Encore un newbie...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 oct. 2008 11:11
+1 j'aime beaucoup cette voiture, sans doute ma prégérée chez BM.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 06 oct. 2008 13:44
Je suis ravis, la qualité de finition est au rendez-vous. Tout l'équipement n'a pas pu être testé mais l'aperçu qui m'a été donné depuis deux jours est déjà une belle entrée en matière : GPS pro, Hifi pro, radar de recul, régulateur de vitesse, équipement bluetooth pour le téléphone, allumage automatique des phares, sièges avec mémoires et chauffant, etc...Huntox a écrit :Ca, c'est de la voiture avec du caractère, on aime ou on aime pas... Elle était sur ma liste en concurrence avec la S2000, personnellement, je l'adore !! Félicitations !
Côté moteur... que dire... il est plein, vraiment très réactif et répond tout aussi bien en conduite souple qu'en conduite sportive ! Le mode sport est une tuerie mais il en devient presque inconfortable dans les premières vitesses. La boîte est précise mais je sens qu'il va falloir un peu de temps pour avoir l'auto en main et ce même en ce qui concerne ses dimensions trompeuses.
L'auto est très homogène. La tenue de route est excellente et les routes bosselée n'altèrent que très peu le confort. La position de conduite est très agréable et conviendra certainement au plus grand nombre de par les nombreux réglages offerts. Le coffre est très correcte avec 300 litres.
Tout est enfin à la mesure du moteur. Malheureusement la consommation aussi... Seuls les freins qui remplissent leur rôle à merveille lors d'une utilisation normale/sportive donnent des signes de fatigue après une grosse arsouille.
Et puis déjà les soucis arrivent... je le savais inconsciemment en achetant une BMW... la ventilation ne fonctionne pas correctement. On verra bien ce que c'est dans la semaine... j'espère juste que ce n'est pas la première avarie d'une longue liste...
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 07 oct. 2008 21:02
BBS CH anthracite et ressorts courts. That's it.Mendrax a écrit :Entre les bbs ch et les csl... mon coeur balance.ZeusRS a écrit :Tu me fais plaisir à te faire plaisir!!![]()
![]()
Bon choix pour la jantes l'ami!!!![]()

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets