David
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 25 avr. 2008 01:26
C'est précisément le problème chez Ferrari. Glacial l'hiver, et encore pire en plein soleil où il peut devenir tellement chaud qu'il est impossible de changer de vitesse à main nue (véridique). Sans pare-soleil, faut enlever son t-shirt pour pouvoir changer de vitesse.juliencor a écrit :Joli![]()
Mais t'as pas trop peur de te geler les doigts l'hiver et te les cramer en été?
Message par Mark » 25 avr. 2008 04:47
Bel accessoire!
Je remarque que t'utilises aussi un Canon S5is. C'est un beau petit bijou que je promène partout. Moins encombrant et presque aussi performantes que ses grandes soeurs.
Je remarque que t'utilises aussi un Canon S5is. C'est un beau petit bijou que je promène partout. Moins encombrant et presque aussi performantes que ses grandes soeurs.

[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 25 avr. 2008 08:17
Merci !
Concernant la chaleur, j'ai déjà eu à l'époque un pommeau de ce genre sur ma CRX Targa et c'est vrai que ça devenait très chaud en été et très froid en hiver...mais bon, on est pas des chochottes ou bien ???
L'avantage avec la M5, c'est qu'on la met en 5ème et grâce à son couple elle peut presque se transformer en automatique...sinon, j'ai toujours un chiffon micro-fibres dans la voiture, les chaussettes en laine ça griffe !
Mark, je suis très content de mon S5is (après avoir déjà eu un S1is et un S2is), le gros avantage de cet appareil pour moi est sa possibilité d'enregistrer des vidéos dans une résolution très proche d'une caméra Mini DV et son zoom 12x stabilisé ! Ça m'évite de devoir me promener avec une appareil photo et une caméra vidéo.

Concernant la chaleur, j'ai déjà eu à l'époque un pommeau de ce genre sur ma CRX Targa et c'est vrai que ça devenait très chaud en été et très froid en hiver...mais bon, on est pas des chochottes ou bien ???

L'avantage avec la M5, c'est qu'on la met en 5ème et grâce à son couple elle peut presque se transformer en automatique...sinon, j'ai toujours un chiffon micro-fibres dans la voiture, les chaussettes en laine ça griffe !

Mark, je suis très content de mon S5is (après avoir déjà eu un S1is et un S2is), le gros avantage de cet appareil pour moi est sa possibilité d'enregistrer des vidéos dans une résolution très proche d'une caméra Mini DV et son zoom 12x stabilisé ! Ça m'évite de devoir me promener avec une appareil photo et une caméra vidéo.
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 25 avr. 2008 09:24
Je parlais de chaussette pour bébé... pile poil pour les pommeau ou natel! Et elles sont en coton!David a écrit :Merci !![]()
je rêve

Message par leo_26782 » 01 mai 2008 03:21
En laine?!? Je ne me serais jamais permis! Une petite chaussette douce faisait l'affaire, tu me dis si tu la veux?David a écrit :L'avantage avec la M5, c'est qu'on la met en 5ème et grâce à son couple elle peut presque se transformer en automatique...sinon, j'ai toujours un chiffon micro-fibres dans la voiture, les chaussettes en laine ça griffe !

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 01 mai 2008 13:31
super les gars, c'est passionnant vos histoires de layette.
Un string en soie ça marche aussi ?
Un string en soie ça marche aussi ?
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs