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Message par alainp » 05 juil. 2007 08:50

T'as une photo de celles de la CSL ? :)

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ZeusRS
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Message par ZeusRS » 05 juil. 2007 08:54

Yes!! :D

Image

;)
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Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

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Message par Divad » 05 juil. 2007 08:55

Superbe!
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Message par alainp » 05 juil. 2007 09:26

Effectivement superbe... Ca me plairait bien égaelment.

Et des infos sur le prix de ces beautés ? :D

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Message par Falcon » 05 juil. 2007 14:15

Environ 1000.- la jante pour des vraies CSL ;)

Tes M6 sont sympas mais bon, mettre des répliques mouais...je trouve ca un peu dommage d'un coté
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Message par Divad » 05 juil. 2007 14:53

Falcon a écrit :Environ 1000.- la jante pour des vraies CSL ;)

Tes M6 sont sympas mais bon, mettre des répliques mouais...je trouve ca un peu dommage d'un coté
C'est ce que je pense aussi pour la mienne, mais bon, c'est bien fait, si c'est solide pourquoi pas!
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Message par Falcon » 15 juil. 2007 23:18

Liquide de frein changé samedi, il y a du RBF600 cette fois :)

Pas vraiment de différence sur route ( très légère peut-être mais bon j'ai pas vraiment senti )

Par contre je me suis ramassé un bout de trottoir en reculant dans le souterrain de Balexair grrrrr :evil:

Un petit morceau de pneus a morflé ainsi qu'un jeton dans la jante aaaaah grrrrr

De toute facon les pneus vont morfler le 1er et les jantes ont quand même quelques rayures ( déjà présente j'en ai fais qu'une ) donc l'année prochaine je change pneus + jantes M6 réplica ( à moins que je change d'avis d'ici là ;) )
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Message par lolocb » 15 juil. 2007 23:38

avec le RBF600 le touché de pédale est identique,


par contre son point d'ébulition est plus élevé qu'un liquide classique, évitant de perdre les freins quand on attaque un peu.

par contre des durites avia :wink:

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Message par Falcon » 16 juil. 2007 09:31

C'est quoi exactement ces durites ?

Si quelqu'un peux m'expliquer avec des mots simples :lol:
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Message par ZeusRS » 16 juil. 2007 09:37

En images! :lol:

Image

Le "tuyau" noir... ;)
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Message par Falcon » 16 juil. 2007 09:40

Aha d'accord c'est ce morceau de tuyau merci :D

Et quel est le(s) changement(s) par rapport au "tuyau" d'origine ?
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Message par ZeusRS » 16 juil. 2007 09:54

Ben le remplacement de la durit par une autre qui a la particularité d'être tressée et donc renforcée...

Le problème avec la dirut d'origine, c'est que quand le liquide de freins chauffe trop, la durit, sous la pression du liquide va se dilater et créer une perte de pression, ce qui rendra les freins inefficaces...
La durit renforcée ne se dilate pas et garde donc une bonne endurance même à haute température...

Image
(Là c'est sur une moto, mais on voit bien la durit! ;))

J'ai bon? :D
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Message par Minischumi » 16 juil. 2007 11:18

Oui tu as juste, mais je rajouterais qu'avec les liquide HT, le liquide mettra plus de temps à chauffer, il serà donc éfficace plus longtemp.

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Message par alainp » 16 juil. 2007 13:49

Falcon a écrit :Environ 1000.- la jante pour des vraies CSL ;)

Tes M6 sont sympas mais bon, mettre des répliques mouais...je trouve ca un peu dommage d'un coté
Merci pour l'info, ca les rend intéressante :)

Elles sont en 19 ? et sont homologuées sur la M3 ?

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Message par ZeusRS » 16 juil. 2007 13:58

Oui celles en 19" sont homologuées il me semble... ;)
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