Présentation Falcon
Message par Divad » 05 juil. 2007 14:53
C'est ce que je pense aussi pour la mienne, mais bon, c'est bien fait, si c'est solide pourquoi pas!Falcon a écrit :Environ 1000.- la jante pour des vraies CSL
Tes M6 sont sympas mais bon, mettre des répliques mouais...je trouve ca un peu dommage d'un coté
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 15 juil. 2007 23:18
Liquide de frein changé samedi, il y a du RBF600 cette fois 
Pas vraiment de différence sur route ( très légère peut-être mais bon j'ai pas vraiment senti )
Par contre je me suis ramassé un bout de trottoir en reculant dans le souterrain de Balexair grrrrr
Un petit morceau de pneus a morflé ainsi qu'un jeton dans la jante aaaaah grrrrr
De toute facon les pneus vont morfler le 1er et les jantes ont quand même quelques rayures ( déjà présente j'en ai fais qu'une ) donc l'année prochaine je change pneus + jantes M6 réplica ( à moins que je change d'avis d'ici là
)

Pas vraiment de différence sur route ( très légère peut-être mais bon j'ai pas vraiment senti )
Par contre je me suis ramassé un bout de trottoir en reculant dans le souterrain de Balexair grrrrr

Un petit morceau de pneus a morflé ainsi qu'un jeton dans la jante aaaaah grrrrr
De toute facon les pneus vont morfler le 1er et les jantes ont quand même quelques rayures ( déjà présente j'en ai fais qu'une ) donc l'année prochaine je change pneus + jantes M6 réplica ( à moins que je change d'avis d'ici là

Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 16 juil. 2007 09:54
Ben le remplacement de la durit par une autre qui a la particularité d'être tressée et donc renforcée...
Le problème avec la dirut d'origine, c'est que quand le liquide de freins chauffe trop, la durit, sous la pression du liquide va se dilater et créer une perte de pression, ce qui rendra les freins inefficaces...
La durit renforcée ne se dilate pas et garde donc une bonne endurance même à haute température...

(Là c'est sur une moto, mais on voit bien la durit!
)
J'ai bon?
Le problème avec la dirut d'origine, c'est que quand le liquide de freins chauffe trop, la durit, sous la pression du liquide va se dilater et créer une perte de pression, ce qui rendra les freins inefficaces...
La durit renforcée ne se dilate pas et garde donc une bonne endurance même à haute température...

(Là c'est sur une moto, mais on voit bien la durit!

J'ai bon?

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 16 juil. 2007 11:18
Oui tu as juste, mais je rajouterais qu'avec les liquide HT, le liquide mettra plus de temps à chauffer, il serà donc éfficace plus longtemp.
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux