Integrale_evo I [qui n'aime guère les Corvette]

Huntox
F1
F1
Véhicules : Mini / Cupra

Message par Huntox » 14 juin 2009 12:07

Plutôt que commencer à descendre des voitures que tu n'apprécies pas et que tu ne conduis pas, tu aurais pu aller poster tes impressions positives sur les voitures que tu aimes et que tu conduis, j'en aurais été le premier intéressé, mauvaise entrée en matière, dommage !

Tu as l'air d'aimer les voitures italiennes, mais dommage d'être sectaire à ce point, il se trouve des voitures passionnantes de tous les pays (et c'est un rital qui te le dit !)

Voilà, arrête de polluer le topic Z06, il va finir par dépasser celui de la GT-R... tsssss...

integrale_evo
Groupe N
Groupe N
Véhicules : plusieurs...

CORVETCHE....

Message par integrale_evo » 14 juin 2009 14:05

OK j'arrete maitenant promis

Tu parles de la GT-R, j'ai envie de dire que les propriétaires de corvettes et GT-R sont un peu les même, ils sont contents de leur achat mais ils ont toujours besoin d'être rassuré quand meme, qu'on leur dise que c'est une bonne voiture, que c'est un bon choix etc..... Ils n'en sont pas convaincu eux même peut être ??

Etant moi ferrariste, maseratiste et lanciste je peux vous dire que peu importe ce qu'on dit de mes voitures, c'est pour moi mes préférées et je l'assume....

Vu la monter de bouclier des corvettistes sur ce forum après mes messages on peut pas en dire autant pour tout le monde............

VOS Z06 SONT TRES BIEN JE VOUS ASSURE PAS DE PANIQUE

bon dimanche messieurs

francois2k
DTM
DTM

Re: CORVETCHE....

Message par francois2k » 14 juin 2009 15:57

integrale_evo a écrit :OK j'arrete maitenant promis

Tu parles de la GT-R, j'ai envie de dire que les propriétaires de corvettes et GT-R sont un peu les même, ils sont contents de leur achat mais ils ont toujours besoin d'être rassuré quand meme, qu'on leur dise que c'est une bonne voiture, que c'est un bon choix etc..... Ils n'en sont pas convaincu eux même peut être ??

Etant moi ferrariste, maseratiste et lanciste je peux vous dire que peu importe ce qu'on dit de mes voitures, c'est pour moi mes préférées et je l'assume....

Vu la monter de bouclier des corvettistes sur ce forum après mes messages on peut pas en dire autant pour tout le monde............

VOS Z06 SONT TRES BIEN JE VOUS ASSURE PAS DE PANIQUE

bon dimanche messieurs
serais-tu libre un de ces mercredis soir, pour un petit diner...??? :roll: :roll: :wink:
Rassures toi je n'ai pas de Z06!!
Dernière édition par francois2k le 14 juin 2009 18:36, édité 1 fois.

schnitzer
WTCC
WTCC

Re: corp vette

Message par schnitzer » 14 juin 2009 16:19

Bon là j'ai été gentil mais là tu pousses...Monsieur le "ferrariste"-maseratiste"-"lanciamachin" va sur le forum "je roule en 308 GTS et les lamborghini gallardo c'est nul à côté..." Je n'ai jamais aimé les branleurs dans ton style qui sortent de la puberté, qui croient qu'ils sont arrivés dans la vie, qui critiquent sans connaître et dont les interventions sont absolument dénuées d'intérêt mais plus grave sont bêtes et méchantes...Le but d'un forum c'est l'échange constructif mais pour toi c'est le monologue débile. Nous sommes déjà plusieurs à ne pas te regretter...T'es pas encore parti? T'inquiètes ça va pas tarder...CIAO...
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 14 juin 2009 16:40

Image
xxx 666

alainp
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab

Message par alainp » 14 juin 2009 16:40

Arrêtez de lui répondre, c'est un troll.....

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 14 juin 2009 17:55

En plus d'avoir un problème avec les crustacés, tu fustiges les lusitaniens sans raison.

Vous êtes le maillon faible, Math, au revoir.
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 15 juin 2009 07:25

juliencor a écrit : Vous êtes le maillon faible, Math, au revoir.
Tout est dit... AU REVOIR Math !!! :evil: :evil:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 15 juin 2009 09:05

:shock: Pfiou ! Heureusement que j'en ai changé, les Maserati ça rend visiblement encore plus con que l'armée. :roll: :roll: :roll: :arrow:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

ChristopheC
WTCC
WTCC

Message par ChristopheC » 15 juin 2009 11:27

juliencor a écrit :En plus d'avoir un problème avec les crustacés, tu fustiges les lusitaniens sans raison.

Vous êtes le maillon faible, Math, au revoir.
Tout pareil :wink:
Ce genre d'intervention me dérange sur la forme plus que sur le fonds. Un débat entre fan d'automobiles différentes est toujours intéressant, mais pourquoi y ajouter de l'agressivité ?

Ah ces jeunes qui ont des grosses voitures, que cherche-t-il à prouver ?

:roll:

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Plusieurs !

Message par ZeVal » 15 juin 2009 16:34

Polon a écrit ::shock: Pfiou ! Heureusement que j'en ai changé, les Maserati ça rend visiblement encore plus con que l'armée. :roll: :roll: :roll: :arrow:

Nan, suis pas d'accord, j'aime les Maserati moi!! :lol:

Ceci étant, les Z06 aussi!!

Bref, casse toi boulet de Math! :roll:
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

tof
GP2
GP2

Message par tof » 15 juin 2009 19:17

Math, je vais te faire part de mon expérience sur asphalte.
ici on parle de voitures, et cela chacun a son niveau financier.

Je roule en golf et je prends autant de plaisir que les autres membres. Moi quand je sors ma voiture, c'est, pour moi un evenement.

On vis selon ses moyens et meme si je fais rire pas mal de monde, moi je m'amuse et ça, c'est le principal.

Perso, je n'aime pas les peugeot et le papier toilette trop cher mais j'en fais pas des histoires.

Fais attention Math, sur le forum il y a des fortes têtes et tu va vite te faire une mauvaise réputation. voila :wink:
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Sad
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3

Message par Sad » 15 juin 2009 20:17

tof a écrit : On vis selon ses moyens et meme si je fais rire pas mal de monde, moi je m'amuse et ça, c'est le principal.

Perso, je n'aime pas les peugeot et le papier toilette trop cher mais j'en fais pas des histoires.

Fais attention Math, sur le forum il y a des fortes têtes et tu va vite te faire une mauvaise réputation. voila :wink:
Pour la mauvaise réputation, je pense qu'elle a déjà été faite, et tof, j'espère que tu ne mets pas les taquineries amicales sur l'extermination de pigeons et les paramoustiques en cuir dans le même sac qu'un rejet d'une participation au forum uniquement basée sur le mépris d'un modèle et teintée de relents de racisme répugnants.

emilotus
DTM
DTM

Message par emilotus » 15 juin 2009 21:51

Sad a écrit :
tof a écrit : On vis selon ses moyens et meme si je fais rire pas mal de monde, moi je m'amuse et ça, c'est le principal.

Pour la mauvaise réputation, je pense qu'elle a déjà été faite, et tof, j'espère que tu ne mets pas les taquineries amicales sur l'extermination de pigeons et les paramoustiques en cuir dans le même sac qu'un rejet d'une participation au forum uniquement basée sur le mépris d'un modèle et teintée de relents de racisme répugnants.
...hi,hi,hi...
...Sad t'as pas un décodeur?...;-)

...bon, il est déjà parti le Math'usalem de l'ignorance?...
...vu le niveau, je pense qu'il n'arriverais même pas à exploiter un déambulateur le Math'ématicien du néant...

...c'est la théorie de la mangouste japonaise le Math'u vu...
...grandes dents et petit trou du c...
...alors quand il pousse ça lui bride les yeux et il se ramasse le crémol le Math'é fort toi!...
...et ça n'a jamais mis son small one sur un circuit en plus...
...mais ça doit surement faire "prout-prout" en ville en Math'ant...
...j'adore...:D
...dis, dis monsieur, il peux encore venir nous amuser?...
...dis oui, dis oui!!!...
...Jim Clark Kent still alive... [img]http://img287.imageshack.us/img287/3058/flying9zp.gif[/img]

power944
DTM
DTM

Message par power944 » 15 juin 2009 22:39

Tiens...marrant....en voilà un qui roule en italienne chère à l'achat, pas monstrueusement fiable, qui de plus coûte encore un bras en entretien, qui un jour a rencontré une Corvette Z06 sur sa route et en est ressorti frustré...

Au delà de ça, j'ai envie de dire "chacun son trip" et l'important est de partager sa passion pour l'automobile. On a le droit de ne pas apprécier certains/es modèles/marques: ça n'empêche pas de rester soft et respectueux. Toi, tu es surtout très con...en tout cas, c'est l'impression que tu dégages d'entrée en te présentant ! Pour sûr, vraiment pas ouvert.

Dommage, à la base tu as tous les bons atouts: tu t'appelles " Math" et tu as une vingtaine d'années :D
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...