HIRO dit : Bonjours à tous !
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 avr. 2009 08:59
Vi vi... mais le 2.0 Turbo il est italien... alors que le 3.2 atmo, il vient de chez GM... le meme que dans les Opel...David a écrit :Très bon choix, par contre pour moi ça serait plutôt avec le 3.2 atmo...le turbo, c'est pour les...enfin tu vois quoi !SebM a écrit :Avec le nouveau moteur 2.0 Turbo... et bien entendu, pas de diesel !!!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par HIRO » 13 avr. 2009 20:00

Bah je sais pas si j'en ferais parti... en tout cas maintenant...
Je ne suis pas seul a choisir... et pourtant j'ai pas encore de bébé !?
C'est juste que j'en ai marre de faire des plein tout les 400km.
Je fais beaucoup de ville et grand trajet et j'aime utiliser ma voiture pour aller chercher une baguette de pain dans la rue d'en face

J'ai gouté au joie de la sportive, peut être pas comme les votre mais mon budget carburant s'en souvient encore surtout lors des vacances...
Et j'ai testé aussi le Diesel, celui de ma mère et là... la révolution... j'ai découvert qu'on pouvait voyager sans faire le plein au milieu du trajet... et qu'au final, on avait plus d'argent sur place pour profiter des vacances...

Bref, je pense pas changer d'avis, merci quand même.
La raison m'emporte...

Edit : Je me ferais petit entre vos posts...

Message par HIRO » 15 avr. 2009 20:24
La série 5 ne rentrera pas sur mon parking... ça c'est c'est sûr.
La 335D, j'ai pas encore cherché... je savais même pas que ça existait... je suis pas très fan des BMW, je suis plutôt Japonaise ... et j'en ai jamais eut une... le comble.
Bref, je connaissais la 330D, j'ai testé mais les sièges en cuir me rassuraient pas trop, ils étaient déjà tous plissés...
Sinon j'ai vu en annonce une Alpina D3 Bi- Turbo, ça plutôt de la gueule aussi et c'est moins commun qu'une BMW...
La 335D, j'ai pas encore cherché... je savais même pas que ça existait... je suis pas très fan des BMW, je suis plutôt Japonaise ... et j'en ai jamais eut une... le comble.
Bref, je connaissais la 330D, j'ai testé mais les sièges en cuir me rassuraient pas trop, ils étaient déjà tous plissés...
Sinon j'ai vu en annonce une Alpina D3 Bi- Turbo, ça plutôt de la gueule aussi et c'est moins commun qu'une BMW...

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 15 avr. 2009 23:56
HIRO a écrit :![]()
Bah je sais pas si j'en ferais parti... en tout cas maintenant...
Je ne suis pas seul a choisir... et pourtant j'ai pas encore de bébé !?
C'est juste que j'en ai marre de faire des plein tout les 400km.
Je fais beaucoup de ville et grand trajet et j'aime utiliser ma voiture pour aller chercher une baguette de pain dans la rue d'en face![]()
J'ai gouté au joie de la sportive, peut être pas comme les votre mais mon budget carburant s'en souvient encore surtout lors des vacances...
Et j'ai testé aussi le Diesel, celui de ma mère et là... la révolution... j'ai découvert qu'on pouvait voyager sans faire le plein au milieu du trajet... et qu'au final, on avait plus d'argent sur place pour profiter des vacances...![]()
Bref, je pense pas changer d'avis, merci quand même.
La raison m'emporte...
Edit : Je me ferais petit entre vos posts...
Salut et bienvenue!
Pour le diesel et les pleins au milieu du trajet, chacun sa façon de voyager, mais les marathons de 10h sans boire ni manger, j'ai arrêté.
Aujourd'hui, je m'arrête toutes les 2/3h pour me dégourdir les jambes / faire pipi / prendre un café / manger un morceau / changer la petite (rayer la mention inutile). Du coup, j'ai rarement l'occasion d'être sur la réserve

Après, concernant l'aspect économique, je ne discute pas, mais ça dépend malgré tout des voitures. Fais le calcul entre une 335i et une 335d, et tu risques d'être surpris.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 16 avr. 2009 07:53
Bienvenue ! Laquelle ?HIRO a écrit :Je bosse dans une Organisation Internationale
Ce qui explique très logiquement l'intérêt pour Mercedes !HIRO a écrit :Je suis pas très fan des BMW, je suis plutôt Japonaise...

A peine deux ou trois bières de plus et encore faut-il avoir déjà amorti le surcoût à l'achat.HIRO a écrit :Et qu'au final, on avait plus d'argent sur place pour profiter des vacances...
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets