DEUTCHMAN en Suisse - Suisse alémanique ou Suisse romande?
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 14 mars 2009 01:58
Par contre les filles sont comme ailleurs il me semble, il y en a des grandes et des petites, des rousse, brunes, blondes. Des sympas et des moins sympas...
Maintenant pour ce qui est de se bourer entre "amis" je n'ai pas d'expérience mais cela doit bien se faire à Lausanne comme ailleurs.
Soit ton job te plais et tu t'accroches soit tu cherches ailleurs et le reste suivra.
Tu ne roules toujours pas en Porsche

Bonne décision.
-
- Karting
- Véhicules : Boxster S
Message par deutchman » 14 mars 2009 11:18
Je suis passé à Genève en décembre dernier, la différence avec la suisse allemande est frappante je trouve, il y a beaucoup plus d'étrangers type nord-africain, on se croirait un peu à Lyon. Sinon j'aime bien le style de la ville (plus que Lausanne qui n'a pas trop de style propre je trouve).
Me voilà rassuré car j'ai pas l'impression que les gens ici sont comme ailleurs, ou alors c'est moi qui déconne.La grenouille a écrit :Si je me rappel bien tu as de la famille à Annecy, Lausanne te rapprocherait.
Par contre les filles sont comme ailleurs il me semble, il y en a des grandes et des petites, des rousse, brunes, blondes. Des sympas et des moins sympas...
Maintenant pour ce qui est de se bourer entre "amis" je n'ai pas d'expérience mais cela doit bien se faire à Lausanne comme ailleurs.
Soit ton job te plais et tu t'accroches soit tu cherches ailleurs et le reste suivra.
Tu ne roules toujours pas en Porsche![]()
![]()
![]()
Bonne décision.
Pour Lausanne, je retiens donc qu'il y a des grandes blondes, c'est bien ca?

Eh non, toujours pas de Porsche, c'est reporté. On avait prévu d'acheter la Porsche à 2, puis on s'est séparé. En revanche géographiquement je suis mobile maintenant, elle, ne parlait pas le français.
J'ai en effet de la famille sur Annecy, elle est aux US en ce moment, femme et enfants compris, pour une période indéterminée (entreprise familiale en Californie).
Le job n'est pas tout, je pense pouvoir retrouver un post intéressant sur Lausanne, même si dans ma branche (électronique embarquée) c'est p-e pas la région niche. Pour l'instant je vois des posts sur Morat et Yverdon, voire Fribourg et alentours de Bern. Bizarrement pas encore grand chose sur Lausanne. Y'a t-il des personnes qui bossent dans ma branche parmi nous?
Pourquoi c'est une bonne décision de ne pas rouler en Porsche

M3 SMGII coupé -vendue-
Message par Alster » 14 mars 2009 18:51
Après il y a aussi la Genève alternative, extrême dans un autre style, il devient de plus en plus difficile d'avoir une vie normale par ici et d'avoir des rapports humains vrais ; enfin tout dépend ce que tu attends de la vie.
"Genève, c'est beau en carte postale", ça résume tout.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 14 mars 2009 19:24
En attendant une Bm c'est pas mal

Message par Derrick » 14 mars 2009 19:28
je donne ma vision d'étudiant de 22ans, il faut garder ces choses dans leur contexte.
Je vis entre Genève et Lausanne, mais je reste un amoureux de ma ville d'origine, la belle genevoise.

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Aide-toi et le ciel t'aidera
Message par BS » 14 mars 2009 20:55
-
- Karting
Re: Aide-toi et le ciel t'aidera
Message par deutchman » 14 mars 2009 21:23
Mdr, t'es en petite forme ou tu es toujours comme caBS a écrit :Dans un premier temps deutchman (pourquoi pas Deutschmann, maîtrise-t-il vraiment la langue allemande ?) m'avait plutôt fait bonne impression, maintenant qu'il commence à tout mélanger et à solliciter des avis forcément disparates - et pour tout dire cucul - sur un forum automobile multimarques dans la prise de décisions existentielles j'ai plus de peine à le suivre. Fie-toi à ton instinct, fais tes expériences, et ne crois pas que les filles de Lausanne soient meilleures que celles de Genève ou Fribourg car elles sont toutes pareilles.

Je comprends rien à ce que tu racontes et je ne pense pas être le seul

M3 SMGII coupé -vendue-
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 15 mars 2009 08:16
C'est suffisamment rare pour être noté : je suis on ne peut plus d'accord avec toi, BS.BS a écrit :Fie-toi à ton instinct, fais tes expériences, et ne crois pas que les filles de Bussigny soient meilleures que celles de Genève ou Fribourg car elles sont toutes pareilles.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 15 mars 2009 09:06
nan a écrit :C'est suffisamment rare pour être noté : je suis on ne peut plus d'accord avec toi, BS.BS a écrit :Fie-toi à ton instinct, fais tes expériences, et ne crois pas que les filles de Bussigny soient meilleures que celles de Genève ou Fribourg car elles sont toutes pareilles.

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 15 mars 2009 11:13
BS a écrit :nan a écrit :C'est suffisamment rare pour être noté : je suis on ne peut plus d'accord avec toi, BS.BS a écrit :Fie-toi à ton instinct, fais tes expériences, et ne crois pas que les filles de Bussigny soient meilleures que celles de Genève ou Fribourg car elles sont toutes pareilles.
Oh non

-
- Karting
Message par deutchman » 15 mars 2009 11:53

Merci toutefois à Derrick et Alster et La grenouille pour leur commentaire constructif et argumenté sur le sujet

Pour ceux qui ne connaissent rien à l'allemand et qui se demandent ce que mon pseudo signifie, c'est simplement la forme anglicisée d'un nom de famille, rien de plus.
Si des personnes travaillant dans le domaine de l'électronique, R&D ou commercial nous lisent, je suis preneur d'infos! Merci.
@Falcon: toujours pas vendu la M3 ? Je viens de vendre la mienne, je ne pensais pas la vendre aussi facilement et bien.
deutchman
M3 SMGII coupé -vendue-
Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars