Micky
Message par Micky » 09 nov. 2010 23:25
Merci pour l'accueil 
J'ai eu la chance de pouvoir m'asseoir dans quelques unes des plus belles voitures au monde (et pas qu'au salon de l'auto
) mais celle qui m'a le plus marqué c'est celle-là, bizarrement
et depuis je m'intéresse à Lancia et à son histoire de manière générale.
Sinon pour Marchionne je pense qu'il ne fait qu'adapter l'offre de Lancia (et Alfa) à ce qu'attend le marché...

En fait je m'étais assis dans une Kappa coupé quand j'avais 12-13 ans et je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment flashé dessus, et depuis ce jour-là je me suis dit que j'en aurai une un jourL0rel a écrit :Sympa ces deux Lancia. Elles se font de plus en plus rare, surtout avec l'avenir que Marchionne leur dessine...
A propos de la Kappa, pourquoi ce titre de "voiture de rêve" si ce n'est pas indiscret ?

Sinon pour Marchionne je pense qu'il ne fait qu'adapter l'offre de Lancia (et Alfa) à ce qu'attend le marché...
Message par L0rel » 10 nov. 2010 00:38
Sympa l'histoire et puis le V6 Alfa ne gâche rien.
Selon moi Marchionne se contrefout du marché. Concernant Alfa, il ne fait que gonfler le prix de la marque et son blason en vue d'une possible vente à VAG. Autant en tirer le maximum si c'est pour vendre...
Et pour Lancia, il veut vivre à fond son grand fantasme: l'Amérique. Quelle triste ironie pour un constructeur comme Lancia de n'être plus que la traduction "européenne" de Chrysler en regard de son glorieux passé.
Même si déjà connu, c'est toujours plaisant de revoir ces vidéos:
J'adore le son du V4!

Selon moi Marchionne se contrefout du marché. Concernant Alfa, il ne fait que gonfler le prix de la marque et son blason en vue d'une possible vente à VAG. Autant en tirer le maximum si c'est pour vendre...
Et pour Lancia, il veut vivre à fond son grand fantasme: l'Amérique. Quelle triste ironie pour un constructeur comme Lancia de n'être plus que la traduction "européenne" de Chrysler en regard de son glorieux passé.
J'adore le son du V4!

- Extra Cool -
Message par Kone47 » 10 nov. 2010 14:11
Salut et welcome
Un fan de lancia... Je comprend... J'ai toujours bien aimé ces auto aussi, grace au rallyes avec les Stratos, 037, S4 et Delta.
Dis donc, tu ne serais pas passé à Frontenex après Caterpilar, par hasard, car j'ai déjà vu la même Delta que la tienne par là-bas?
A plouche.

Un fan de lancia... Je comprend... J'ai toujours bien aimé ces auto aussi, grace au rallyes avec les Stratos, 037, S4 et Delta.
Dis donc, tu ne serais pas passé à Frontenex après Caterpilar, par hasard, car j'ai déjà vu la même Delta que la tienne par là-bas?
A plouche.
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 10 nov. 2010 15:57
Salut et bienvenue.
Pour ma part, no comment, lancia j'aime pas trop
Pour ma part, no comment, lancia j'aime pas trop

Message par Micky » 10 nov. 2010 23:03
C'est un bijou le V6 AlfaL0rel a écrit :Sympa l'histoire et puis le V6 Alfa ne gâche rien.![]()
J'adore le son du V4!

Sinon pour Marchionne même si je suis pas son plus grand fan je dois avouer que sans lui Lancia et peut-être Alfa n'existeraient plus aujourd'hui. Je trouve que c'est l'ensemble de l'automobile qui a perdu en "saveur" ces dernières années. Mon cousin a acheté la TT RS il y a quelques mois et je dirais pas que j'ai été déçu, ça pousse très fort, mais je trouve ça trop aseptisé, ça manque un peu de folie. Bon le turbo s'est fissuré au bout de 3 mois et il l'a revendu donc elle l'a pas marqué vraiment non plus

Pas impossible, enfin même surement que c'était moi, à ma connaisance c'est la seule "Evo 500" que j'ai vu dans le cantonKone47 a écrit :Salut et welcome![]()
A plouche.

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars