ma cooper s
Message par Tone » 10 janv. 2009 12:53
Merci !SebM a écrit :Félicitations !!!!
Je vais remplacer la ligne d'échappement par une OBX, Invidia ou John cooper (qui est vraiment chère

Pour 335.- ca vaut le coup je pense.
Il me restera plus qu'a trouver les bons pneus run flat pour cet été (voir autre topic dans compactes)

Message par GT Driver » 10 janv. 2009 13:31
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par GT Driver » 10 janv. 2009 14:35
J'aimerais en dire autant, mais je ne l'ai pas encore entendueSebM a écrit :Miltek power !!! GRANDIOSE !!!!GT Driver a écrit :Pour l'échappement, demande à Hügi, il aura les bons tuyaux (d'échappement). La sienne semble belle à entendre.![]()
![]()

- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par Derrick » 10 janv. 2009 16:50
ShiftlightTone a écrit :@ Polon: un économètrenon en fait les leds sont un indicateur de changement de vitesse. Elles partent du vert puis s'écartent vers l'extérieur en passant par jaune, orange et rouge, puis clignotent au

Elle est sympa cette mini, j'adore les rouge avec toit noir, les jantes noir avec ligne rouge font tOUning par contre. Mais sinon elle est vraiment jolie!
Pour l'échapp, OBX, niveau qualité c'est pas toujours top. Je suis sûr que tu peux trouver mieux pour mini! Même si d'origine elle font déjà un peu de bruit.
Message par Tone » 10 janv. 2009 21:50

Pour la ligne d'échappement j'en suis toujours à la recherche d'une bonne mais j'ai pas tellement envie de mettre 2'500.- pour la miltek (si je me souviens du prix de Hügi) par exemple... La ligne John Cooper Works donne un son pas mal mais j'en ai entendu et vu des meilleures niveaux chant et surtout prix:
ligne alta sur ebay http://shop.ebay.com/items/_W0QQ_dmptZM ... &_osacat=0
ou encore Invidia http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Invidia- ... ccessories
Pour le prix afficher et le son donné par youtube ça m'a l'air pas mal. A voir...
Si maintenant quelqu'un m'annonce qu'il trouvé le tuyau

Message par Tone » 11 janv. 2009 14:28
Ok je vais jeter un oeilDerrick a écrit :Regarde voir chez supersprint, HKS, etc... peut qu'il font quelque chose de bien.

Comment sait-on si toutes ces lignes sont homologuées en suisse ??
J'appel la SAN pour avoir la charmante et douce voix super expérimentée d'une conseillère

Message par Hügi » 11 janv. 2009 19:20
Mauvais ajustements et perçages décalés. Regardes pour du Supersprint (pas donné), Miltek, Quicksilver mais celle qui te donneras le moins de soucis d'homologation c'est la JCW. Pour la Miltek c'est la ligne complète avec collecteur et catalyseur sport. Si tu prends seulement le cat-back (échappement après catalyseur) c'est environ moitié prix

Message par Tone » 11 janv. 2009 19:37

Quelques questions; j'hésite maintenant entre la jcw et la miltek. Quel est le prix de cette dernière complète ou finale ? Et quelle est la différence au niveau du son des deux marque? Je connais bien la jcw mais je pense pouvoir trouver mieux avec quelque chose de plus sourd et un peu moins métallique.
Message par minisid » 11 janv. 2009 20:07
Pour l'echappement tu as celle de la JCW 211cv qui est à 495.-CHF sans la pose et le bruit est exactement pareil que sur la 211cv, la sortie de la 192cv(avec le logo sur les embouts) est un poil plus cher vue qu'elle est 589.-CHF et fais moins de bruit...Ta MINI est magnifique(encore une fois) et perso je laisserais l'aileron mais c'est chacuns ces gouts

Elle est arrivée!
Message par Tone » 11 janv. 2009 21:58

Oui car je n'ai pas une réelle jcw mais les options jcw sur une cooper s r56 !
Ca serait con de vouloir virrer la ligne jcw

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux