ma cooper s

Que pensez du spoiler sur ma mini ?

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Message par Tone » 10 janv. 2009 12:53

SebM a écrit :Félicitations !!!!
Merci !

Je vais remplacer la ligne d'échappement par une OBX, Invidia ou John cooper (qui est vraiment chère :roll: ) ainsi que l'aileron ( :) ) pour mettre ce becquet à la place:

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Pour 335.- ca vaut le coup je pense.

Il me restera plus qu'a trouver les bons pneus run flat pour cet été (voir autre topic dans compactes) :D
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Message par GT Driver » 10 janv. 2009 13:31

Pour l'échappement, demande à Hügi, il aura les bons tuyaux (d'échappement). La sienne semble belle à entendre.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

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Message par Titanium » 10 janv. 2009 14:05

Très jolie voiture, mais perso je virerais le spoiler arrière...

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Message par SebM » 10 janv. 2009 14:06

GT Driver a écrit :Pour l'échappement, demande à Hügi, il aura les bons tuyaux (d'échappement). La sienne semble belle à entendre.
Miltek power !!! GRANDIOSE !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

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Message par GT Driver » 10 janv. 2009 14:35

SebM a écrit :
GT Driver a écrit :Pour l'échappement, demande à Hügi, il aura les bons tuyaux (d'échappement). La sienne semble belle à entendre.
Miltek power !!! GRANDIOSE !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
J'aimerais en dire autant, mais je ne l'ai pas encore entendue :D ;)
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

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Message par Derrick » 10 janv. 2009 16:50

Tone a écrit :@ Polon: un économètre :lol: non en fait les leds sont un indicateur de changement de vitesse. Elles partent du vert puis s'écartent vers l'extérieur en passant par jaune, orange et rouge, puis clignotent au
Shiftlight :wink:

Elle est sympa cette mini, j'adore les rouge avec toit noir, les jantes noir avec ligne rouge font tOUning par contre. Mais sinon elle est vraiment jolie!

Pour l'échapp, OBX, niveau qualité c'est pas toujours top. Je suis sûr que tu peux trouver mieux pour mini! Même si d'origine elle font déjà un peu de bruit.

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Message par Falcon » 10 janv. 2009 18:14

Les jantes avec le liseret c'est stylé ;)

Par contre un peu de peine avec l'aileron
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Message par Tone » 10 janv. 2009 21:50

Oui l'aileron va gicler promis :wink: Ca fait trop jouet..
Pour la ligne d'échappement j'en suis toujours à la recherche d'une bonne mais j'ai pas tellement envie de mettre 2'500.- pour la miltek (si je me souviens du prix de Hügi) par exemple... La ligne John Cooper Works donne un son pas mal mais j'en ai entendu et vu des meilleures niveaux chant et surtout prix:
ligne alta sur ebay http://shop.ebay.com/items/_W0QQ_dmptZM ... &_osacat=0
ou encore Invidia http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Invidia- ... ccessories
Pour le prix afficher et le son donné par youtube ça m'a l'air pas mal. A voir...
Si maintenant quelqu'un m'annonce qu'il trouvé le tuyau :wink:
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Message par Derrick » 11 janv. 2009 11:45

Regarde voir chez supersprint, HKS, etc... peut qu'il font quelque chose de bien.

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Message par Tone » 11 janv. 2009 14:28

Derrick a écrit :Regarde voir chez supersprint, HKS, etc... peut qu'il font quelque chose de bien.
Ok je vais jeter un oeil :wink:
Comment sait-on si toutes ces lignes sont homologuées en suisse ??
J'appel la SAN pour avoir la charmante et douce voix super expérimentée d'une conseillère :lol: ?
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Message par Hügi » 11 janv. 2009 19:20

Je te mets en garde sur les lignes d'échappement style OBX et autres lignes bon marcher car plusieurs ont eu des surprises lors du montage.
Mauvais ajustements et perçages décalés. Regardes pour du Supersprint (pas donné), Miltek, Quicksilver mais celle qui te donneras le moins de soucis d'homologation c'est la JCW. Pour la Miltek c'est la ligne complète avec collecteur et catalyseur sport. Si tu prends seulement le cat-back (échappement après catalyseur) c'est environ moitié prix :wink:
Dernière édition par Hügi le 12 janv. 2009 02:22, édité 1 fois.

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Message par Tone » 11 janv. 2009 19:37

Merci pour tes conseils ! Ca fait plaisir venant d'un connaisseur :)
Quelques questions; j'hésite maintenant entre la jcw et la miltek. Quel est le prix de cette dernière complète ou finale ? Et quelle est la différence au niveau du son des deux marque? Je connais bien la jcw mais je pense pouvoir trouver mieux avec quelque chose de plus sourd et un peu moins métallique.
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Message par minisid » 11 janv. 2009 20:07

Magnifique!Ca c'est une JCW...
Pour l'echappement tu as celle de la JCW 211cv qui est à 495.-CHF sans la pose et le bruit est exactement pareil que sur la 211cv, la sortie de la 192cv(avec le logo sur les embouts) est un poil plus cher vue qu'elle est 589.-CHF et fais moins de bruit...Ta MINI est magnifique(encore une fois) et perso je laisserais l'aileron mais c'est chacuns ces gouts ;) je vais commander la meme mais en clubman à la fin du mois sauf les jantes que je laisse en 17" pour le moment, j'espère que je serais content du combo rouge/noir que j'ai toujours voulu.
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Message par Tone » 11 janv. 2009 21:58

Merci ! Pour l'échappement j'avais demandé chez emil frey à crissier et ils m'avaient dit 1500.- pour la ligne 211cv jcw avec la pose :shock:

Oui car je n'ai pas une réelle jcw mais les options jcw sur une cooper s r56 !

Ca serait con de vouloir virrer la ligne jcw :lol:
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Message par minisid » 12 janv. 2009 01:38

Tu as le kit 192cv qui est à 3'700.-CHF sans negoc ou alors une reprog avec pot JCW 211cv ;) j'ai demandé y a pas lomtemps et c'étais bien 495.-CHF (juste l'echappement pas la ligne) sans la pose
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