Cancel, petit nouveau
Message par cancel » 31 mars 2008 23:12
Achtung ! J'ai certes un faible pour la Clio RS, mais rien n'est encore décidé. Avec la prolifération des radars et la raréfaction des tronçons à 80 km/h, il se pourrait d'ailleurs que je décrète unilatéralement un moratoire sur l'achat d'une sportive.pierre a écrit :Ah non! Encore un Cliotiste!![]()
Salut!
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 31 mars 2008 23:22
Ne prends pas cette remarque au sérieux ce cher Pierre est l'heureux proprio d'une superbe Clio III Cup! 
Et décréter ce moratoire est anti-joie de vivre, je vote donc contre!!

Et décréter ce moratoire est anti-joie de vivre, je vote donc contre!!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par cancel » 31 mars 2008 23:36
A ça je dois dire que je mange mon pain noir en ce moment. Mais bon, sur Genève, les routes sont la plupart du temps limitées à 60 km/h, voire à 50 km/h et je ne fréquente ni les circuits ni les autoroutes allemandes...Donc, pas évident de conduire une sportive au quotidien. Et encore, je n'ai jamais eu plus de 250 chevaux. Je sais pas comment certains font pour rouler avec des RS4 ou autres GT2 sur nos routes en gardant leur permis.ZeusRS a écrit : Et décréter ce moratoire est anti-joie de vivre, je vote donc contre!!
Message par cancel » 01 avr. 2008 07:30
A mon avis, la Clio correspond bien à cette philosophie. En tout cas plus qu'une STI ou qu'une EVO.ZeusRS a écrit :Je ne sais pas non plus!
Mais rien n'empêche de rouler fun sans pour autant aller trop vite avec des petites voitures au châssis bien comme il faut!![]()

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 01 avr. 2008 18:05
Ah tiens, on apprend des trucs ici!!Mendrax a écrit :Welcome !
Dire que j'ai failli pousser ma tendre petite femme à acheter une Clio RS à cause de toi Zeus... pour que je puisse lui piquer !

Ne lui manquait que le quattro je suppose...

cancel, je suis bien d'accord avec toi!

-=Black is Right=-
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 01 avr. 2008 22:20
Binh ont roule sans plaquescancel a écrit : Je sais pas comment certains font pour rouler avec des RS4 ou autres GT2 sur nos routes en gardant leur permis.

Message par cancel » 02 avr. 2008 11:06
Sans plaques, ça doit quand même éveiller des soupçons, non ? Par contre, des fausses plaques ?Minischumi a écrit :Binh ont roule sans plaquescancel a écrit : Je sais pas comment certains font pour rouler avec des RS4 ou autres GT2 sur nos routes en gardant leur permis.![]()

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux