Minischumi

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 28 oct. 2005 21:04

Euh ! j'ai juste une petite question ! Comment ça se fait que la blanche sur la photo, elle a que 3 portes ? :?:

hamlet
DTM
DTM

Message par hamlet » 28 oct. 2005 21:16

Bienvenue et vraiment dommage pour ton Evo, ça devait être une machine du diable... :twisted:

Pour ton job on s'en tape, c'est pas un forum sur le boulot...c'est plutot ta passion des autos qui nous interesse!! :wink:

A+

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 28 oct. 2005 21:32

hamlet a écrit :Pour ton job on s'en tape, c'est pas un forum sur le boulot...c'est plutot ta passion des autos qui nous interesse!! :wink:
Personellement, je pense que si on peut en avoir quelque police en plus sur ce forum, on pourrai organiser des trucs a la Crystal Cove avec plus de securite et d'aide.

Je sais pas si vous voyez ce que je veut dire, mais par example la sortie que je vous ai parle ici a pu etre organise grace a l'aide du police locale.

C'est toujours plus difficile "d'occuper" une parking pour faire une rendez-vous si les locales commence a manifester leur mecontent du au nombre de voiture qui vient. Et de plus, on sait j'amais si il y a des "racaille" qui pointe aussi (apres tout, certaines membres ont des voitures qui vont beaucoup d'argent, et la vandalisme ou la bagarre n'est jamais loin dans notre societe... malheureusement. Bon, c'est plus calme en suisse ;) que dans certaines autre pays).
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 28 oct. 2005 21:49

David a écrit :Euh ! j'ai juste une petite question ! Comment ça se fait que la blanche sur la photo, elle a que 3 portes ? :?:
Non non, elle en a bien 5, seulement il a fait comme moi, il a supprimer les poignées de portes :D après c'est un effet de lumière et après tumets un système d'ouverture électro-magnétique.

Pour les 270cv, c'était l'époque ou je disais fu.. la police, non je rigole, mais je n'ai pas eu le temp de la passer aux SAN, elle avait disparue avant :evil: et à Genève, la plupart des Delta dépasse les cv autorisé, mais c'est tout une procédure pour pouvoir le prouver :roll:

Effectivement au moment ou l'Overboost s'enclenchait sa faisait bizzare, en plus j'avais une soupape de décharge ( popof ) qui me laissae un très bon souvenir dans les tunnels :lol: , la Lancia est une voiture brutale, se n'est pas comme toute ces nouvelles Subaru qui ne donne aucune impression d'accélération...., je la mettrai dans le même lot que la Mitsu Evo, c'est du brut de brut.

Enfin que des bons souvenir, sauf le turbo qui avait perdu une ailette une fois, près de 10000chf.- de réparation moteur, cylindre rayé, soupape cassé...

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 28 oct. 2005 21:51

nan a écrit :
Minischumi a écrit :même avec ma Honda sa ta fait peur sur le sec, alors imagine sur la neige:wink:
C'est pas tellement la voiture qui m'a impressionné, mais plutot ta facon, disons cavalière, de prendre les ronds-points ;)
Et encore heureusement que j'avais pas ta voiture, sinon j'aurais du te racheter des pneus :wink:

David
Membre V8
Membre V8

Message par David » 28 oct. 2005 22:05

Minischumi a écrit :Non non, elle en a bien 5, seulement il a fait comme moi, il a supprimer les poignées de portes :D après c'est un effet de lumière et après tumets un système d'ouverture électro-magnétique.
Merci pour l'info sur les poignées de portes ! Par contre après analyse de la photo il semblerait que celle-ci soit passée par Photoshop .

Effectivement au moment ou l'Overboost s'enclenchait sa faisait bizzare, en plus j'avais une soupape de décharge ( popof ) qui me laissae un très bon souvenir dans les tunnels :lol: , la Lancia est une voiture brutale, se n'est pas comme toute ces nouvelles Subaru qui ne donne aucune impression d'accélération...., je la mettrai dans le même lot que la Mitsu Evo, c'est du brut de brut.
Ouais, c'est ça qu'est beau ! :twisted:
Enfin que des bons souvenir, sauf le turbo qui avait perdu une ailette une fois, près de 10000chf.- de réparation moteur, cylindre rayé, soupape cassé...

C'était exactement ma crainte ! Après quelques soucis avec ma Uno Turbo et ma Supra Turbo, j'ai décidé d'abandonner l'idée d'acheter une Delta et plus eu de turbo depuis.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 28 oct. 2005 22:08

Pas de soucis avec ton job... la police est notre amie... on est des passionnés pas des voyous... ;-) Euh par contre si tu vois une Elise Jaune dans ta commune faudra etre gentil avec :oops: :oops:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

David
Membre V8
Membre V8

Message par David » 28 oct. 2005 22:13

SebM a écrit :Pas de soucis avec ton job... la police est notre amie... on est des passionnés pas des voyous... ;-) Euh par contre si tu vois une Elise Jaune dans ta commune faudra etre gentil avec :oops: :oops:
Ouais et également avec une NSX noire avec des plaques FR ! Ah si tu peux aussi transmettre le message à tes collègues ça serait super ! :wink:

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 28 oct. 2005 22:18

SebM a écrit :Pas de soucis avec ton job... la police est notre amie... on est des passionnés pas des voyous... ;-) Euh par contre si tu vois une Elise Jaune dans ta commune faudra etre gentil avec :oops: :oops:
Tu peux m'envoyer les cheques, je fais l'intermédaire pour brouiller les pistes ;)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 28 oct. 2005 23:11

Il me semble que je t'ai vu cette semaine et si c'est toi, tu étais avec ta voiture plus une autre qui te suivais, grise je crois :roll:

Pour la NSX, tu seras le premier que j'arrêterai pour la regarder :D :D :D , il y en a une à vendre à Genève, elle est magnifique, sauf le cuir qui est bien abimé, mais 35000chf pour 120 ou 130000km sa fait une peut chère, je me trompe peut-être.

Vas-y nan encaisse :wink:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 28 oct. 2005 23:45

Euh non pas moi cette semaine... j'ai pas eu le temps de l'utiliser... mais ce WE je me rattrape... ;-)

La NSX noir qui est vers le Bowling de Meyrin ?? Avec des jantes noires...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

David
Membre V8
Membre V8

Message par David » 28 oct. 2005 23:46

Minischumi a écrit :Il me semble que je t'ai vu cette semaine et si c'est toi, tu étais avec ta voiture plus une autre qui te suivais, grise je crois :roll:
T'as vu Seb, le jaune c'est bien mais l'inconvénient c'est que ça se remarque trop ! C'est pas pour rien que les avions furtifs sont noirs. :P
Pour la NSX, tu seras le premier que j'arrêterai pour la regarder
Heu, malheureusement je peux pas en dire autant, tu seras pas le premier à m'arrêter. :oops:

...mais 35000chf pour 120 ou 130000km sa fait une peut chère, je me trompe peut-être.
Non, non c'est dans le tir ! Bon, ça dépend de l'état général et du suivi de l'entretien mais par exemple la mienne qui a maintenant aussi 130000km pour ce prix je la garde.

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 29 oct. 2005 00:33

En tout cas, pour le moment je suis clean, aucun exces de vitesse ou feu rouge grillé avec mon SLK :D (et ca fait quand meme plus d'une annee que je l'ai, et c'est la voiture la plus puissant que j'ai jamais eu!).
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Lapin Agile
Membre V8
Membre V8

Message par Lapin Agile » 29 oct. 2005 06:37

bienvenue,
et bravo pour ta localisation :lol: .

comme tu le verras, il n'y a pas que des voitures à 100 000 CHF sur ce forum (on a meme, je crois, deux pauvres Maranello, mais on fait semblant de rien, car les propriétaires ont leur fierté et essayent tout de même de rouler en convoi avec nous. En général on les met plutôt à la fin du convoi, mais bref).
L'essentiel, c'est certainement d'être passionné, de respecter les autres, tout ça quoi.

Quant à ton job, c'est pas grave, va.
De toute façon, nous ne sommes jamais en conflit avec la maréchaussée, à commencer parce que nous roulons toujours en respect des limites de vitesse.

8)

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 29 oct. 2005 08:23

SebM a écrit :Euh non pas moi cette semaine... j'ai pas eu le temps de l'utiliser... mais ce WE je me rattrape... ;-)

La NSX noir qui est vers le Bowling de Meyrin ?? Avec des jantes noires...
C'est exactement celle-là :wink:

En tout cas, pour le moment je suis clean, aucun exces de vitesse ou feu rouge grillé avec mon SLK (et ca fait quand meme plus d'une annee que je l'ai, et c'est la voiture la plus puissant que j'ai jamais eu!).
[/b]Bien moi je ne peux pas en dire autant, merci nan :wink: Ah si j'avais eu mon localiseur de radar, euh mais je n'ai pas le droite de dire ça, non il faut respécter les limitations de vitesse, sauf en Allemagne :twisted:

comme tu le verras, il n'y a pas que des voitures à 100 000 CHF sur ce forum (on a meme, je crois, deux pauvres Maranello, mais on fait semblant de rien, car les propriétaires ont leur fierté et essayent tout de même de rouler en convoi avec nous. En général on les met plutôt à la fin du convoi, mais bref).
L'essentiel, c'est certainement d'être passionné, de respecter les autres, tout ça quoi.

Oui, bon bin la mienne n'en vaut que la moitié et encore avec toutes les options, alors si je comprends bien, je serais en tête du convois lol et vous à la fin, sa sa me plaît bien :wink:

En tout cas, merci à tous pour votre acceuil :wink.