Minischumi
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 28 oct. 2005 21:32
Personellement, je pense que si on peut en avoir quelque police en plus sur ce forum, on pourrai organiser des trucs a la Crystal Cove avec plus de securite et d'aide.hamlet a écrit :Pour ton job on s'en tape, c'est pas un forum sur le boulot...c'est plutot ta passion des autos qui nous interesse!!![]()
Je sais pas si vous voyez ce que je veut dire, mais par example la sortie que je vous ai parle ici a pu etre organise grace a l'aide du police locale.
C'est toujours plus difficile "d'occuper" une parking pour faire une rendez-vous si les locales commence a manifester leur mecontent du au nombre de voiture qui vient. Et de plus, on sait j'amais si il y a des "racaille" qui pointe aussi (apres tout, certaines membres ont des voitures qui vont beaucoup d'argent, et la vandalisme ou la bagarre n'est jamais loin dans notre societe... malheureusement. Bon, c'est plus calme en suisse

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 28 oct. 2005 21:49
Non non, elle en a bien 5, seulement il a fait comme moi, il a supprimer les poignées de portesDavid a écrit :Euh ! j'ai juste une petite question ! Comment ça se fait que la blanche sur la photo, elle a que 3 portes ?

Pour les 270cv, c'était l'époque ou je disais fu.. la police, non je rigole, mais je n'ai pas eu le temp de la passer aux SAN, elle avait disparue avant

Effectivement au moment ou l'Overboost s'enclenchait sa faisait bizzare, en plus j'avais une soupape de décharge ( popof ) qui me laissae un très bon souvenir dans les tunnels

Enfin que des bons souvenir, sauf le turbo qui avait perdu une ailette une fois, près de 10000chf.- de réparation moteur, cylindre rayé, soupape cassé...
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 28 oct. 2005 21:51
Et encore heureusement que j'avais pas ta voiture, sinon j'aurais du te racheter des pneusnan a écrit :C'est pas tellement la voiture qui m'a impressionné, mais plutot ta facon, disons cavalière, de prendre les ronds-pointsMinischumi a écrit :même avec ma Honda sa ta fait peur sur le sec, alors imagine sur la neige

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 28 oct. 2005 22:05
Merci pour l'info sur les poignées de portes ! Par contre après analyse de la photo il semblerait que celle-ci soit passée par Photoshop .Minischumi a écrit :Non non, elle en a bien 5, seulement il a fait comme moi, il a supprimer les poignées de portesaprès c'est un effet de lumière et après tumets un système d'ouverture électro-magnétique.
Ouais, c'est ça qu'est beau !Effectivement au moment ou l'Overboost s'enclenchait sa faisait bizzare, en plus j'avais une soupape de décharge ( popof ) qui me laissae un très bon souvenir dans les tunnels, la Lancia est une voiture brutale, se n'est pas comme toute ces nouvelles Subaru qui ne donne aucune impression d'accélération...., je la mettrai dans le même lot que la Mitsu Evo, c'est du brut de brut.

Enfin que des bons souvenir, sauf le turbo qui avait perdu une ailette une fois, près de 10000chf.- de réparation moteur, cylindre rayé, soupape cassé...
C'était exactement ma crainte ! Après quelques soucis avec ma Uno Turbo et ma Supra Turbo, j'ai décidé d'abandonner l'idée d'acheter une Delta et plus eu de turbo depuis.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 28 oct. 2005 22:08

- David
- Membre V8
Message par David » 28 oct. 2005 22:13
Ouais et également avec une NSX noire avec des plaques FR ! Ah si tu peux aussi transmettre le message à tes collègues ça serait super !SebM a écrit :Pas de soucis avec ton job... la police est notre amie... on est des passionnés pas des voyous...Euh par contre si tu vois une Elise Jaune dans ta commune faudra etre gentil avec
![]()

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 28 oct. 2005 22:18
Tu peux m'envoyer les cheques, je fais l'intermédaire pour brouiller les pistesSebM a écrit :Pas de soucis avec ton job... la police est notre amie... on est des passionnés pas des voyous...Euh par contre si tu vois une Elise Jaune dans ta commune faudra etre gentil avec
![]()

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 28 oct. 2005 23:11
Il me semble que je t'ai vu cette semaine et si c'est toi, tu étais avec ta voiture plus une autre qui te suivais, grise je croisSebM a écrit :Pas de soucis avec ton job... la police est notre amie... on est des passionnés pas des voyous...Euh par contre si tu vois une Elise Jaune dans ta commune faudra etre gentil avec
![]()

Pour la NSX, tu seras le premier que j'arrêterai pour la regarder

Vas-y nan encaisse

- David
- Membre V8
Message par David » 28 oct. 2005 23:46
T'as vu Seb, le jaune c'est bien mais l'inconvénient c'est que ça se remarque trop ! C'est pas pour rien que les avions furtifs sont noirs.Minischumi a écrit :Il me semble que je t'ai vu cette semaine et si c'est toi, tu étais avec ta voiture plus une autre qui te suivais, grise je crois

Heu, malheureusement je peux pas en dire autant, tu seras pas le premier à m'arrêter.Pour la NSX, tu seras le premier que j'arrêterai pour la regarder

Non, non c'est dans le tir ! Bon, ça dépend de l'état général et du suivi de l'entretien mais par exemple la mienne qui a maintenant aussi 130000km pour ce prix je la garde....mais 35000chf pour 120 ou 130000km sa fait une peut chère, je me trompe peut-être.
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 29 oct. 2005 00:33

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 29 oct. 2005 06:37
et bravo pour ta localisation

comme tu le verras, il n'y a pas que des voitures à 100 000 CHF sur ce forum (on a meme, je crois, deux pauvres Maranello, mais on fait semblant de rien, car les propriétaires ont leur fierté et essayent tout de même de rouler en convoi avec nous. En général on les met plutôt à la fin du convoi, mais bref).
L'essentiel, c'est certainement d'être passionné, de respecter les autres, tout ça quoi.
Quant à ton job, c'est pas grave, va.
De toute façon, nous ne sommes jamais en conflit avec la maréchaussée, à commencer parce que nous roulons toujours en respect des limites de vitesse.

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 29 oct. 2005 08:23
C'est exactement celle-làSebM a écrit :Euh non pas moi cette semaine... j'ai pas eu le temps de l'utiliser... mais ce WE je me rattrape...
La NSX noir qui est vers le Bowling de Meyrin ?? Avec des jantes noires...

En tout cas, pour le moment je suis clean, aucun exces de vitesse ou feu rouge grillé avec mon SLK (et ca fait quand meme plus d'une annee que je l'ai, et c'est la voiture la plus puissant que j'ai jamais eu!).
[/b]Bien moi je ne peux pas en dire autant, merci nanAh si j'avais eu mon localiseur de radar, euh mais je n'ai pas le droite de dire ça, non il faut respécter les limitations de vitesse, sauf en Allemagne
![]()
comme tu le verras, il n'y a pas que des voitures à 100 000 CHF sur ce forum (on a meme, je crois, deux pauvres Maranello, mais on fait semblant de rien, car les propriétaires ont leur fierté et essayent tout de même de rouler en convoi avec nous. En général on les met plutôt à la fin du convoi, mais bref).
L'essentiel, c'est certainement d'être passionné, de respecter les autres, tout ça quoi.
Oui, bon bin la mienne n'en vaut que la moitié et encore avec toutes les options, alors si je comprends bien, je serais en tête du convois lol et vous à la fin, sa sa me plaît bien![]()
En tout cas, merci à tous pour votre acceuil :wink.
Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique