Je m'presente, je m'appelle Max340r
Message par max340r » 20 févr. 2007 19:32
Merci a tous de votre accueil encore une fois.
Alors en vrac, au niveau Lotus 340r j'en ai en fait 2: une (que je vend bientot) origine sauf la boite qui est plus courte. L'autre plus typee piste, boite ultra courte taille droite, freins AP Racing avec repartiteur, amortisseurs piste, etc...
Et puis le "monstre" dont parle Seb, une Lotus Exige S1 (qui a avantageusement remplace une Exige S2 noire l'annee derniere) avec un moteur disons... pas d'origine
soit un honda Civic Type R avec compresseur.
Pour les jours ou il pleut je roule en Nissan Micra ou LandCruiser BJ 46 (pas d'origine non plus celui la) sauf quand madame daigne me preter son camion tansport de troupes
La micra va bientot etre delaissee et remplacee par qq chose de plus fun.
Voila, vous savez tout, me reste plus qu'a trouver qq photos
Il Sardo, oui il semble d'apres ta signature que nous soyons voisins
Alors en vrac, au niveau Lotus 340r j'en ai en fait 2: une (que je vend bientot) origine sauf la boite qui est plus courte. L'autre plus typee piste, boite ultra courte taille droite, freins AP Racing avec repartiteur, amortisseurs piste, etc...
Et puis le "monstre" dont parle Seb, une Lotus Exige S1 (qui a avantageusement remplace une Exige S2 noire l'annee derniere) avec un moteur disons... pas d'origine

Pour les jours ou il pleut je roule en Nissan Micra ou LandCruiser BJ 46 (pas d'origine non plus celui la) sauf quand madame daigne me preter son camion tansport de troupes

La micra va bientot etre delaissee et remplacee par qq chose de plus fun.
Voila, vous savez tout, me reste plus qu'a trouver qq photos

Il Sardo, oui il semble d'apres ta signature que nous soyons voisins

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 20 févr. 2007 23:44
Maxxxxxxxxx... je te rappelle que MOI aussi j'ai quelques photos compromettantes... alors... attention...Yvan a écrit :Ca m'intéresse !!!max340r a écrit :Oui on s'est bien amuses... d'ailleurs j'ai quelques photos par devers moi assez compromettantesYesssssssssssss... c'est chez mon ami Max que j'étais à NouvelAn...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Yvan... n'y pense meme pas... pis la aussi j'en ai quelques unes...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 20 févr. 2007 23:48
Et pour revenir au parc automobile... j'ai presque tout pu essayer... MERCI MAX !!!!!!!!!!! Meme la Micra et le camion de Madame... d'ailleurs soit dit en passant, la Max Family, c'est vraiment des gens exceptionnels !!!
Et pour revenir aux voitures...
- Les 340R, c'est delirant, fun, precis, etc, etc... un must automobile, juste dommage que la météo "suisse" ne soit pas des plus favorable à l'utilisation d'un tel engin...
- Le missile... l'Exige Mk1 (avec Honda Compressor)... de la folie furieuse cet outil... moteur identique à l'Atom... mais c'est vraiment BESTIAL !!!! du grand delire... j'adoooooooooooooore
Et j'attends toujours l'initiation "BJ"

Et pour revenir aux voitures...
- Les 340R, c'est delirant, fun, precis, etc, etc... un must automobile, juste dommage que la météo "suisse" ne soit pas des plus favorable à l'utilisation d'un tel engin...
- Le missile... l'Exige Mk1 (avec Honda Compressor)... de la folie furieuse cet outil... moteur identique à l'Atom... mais c'est vraiment BESTIAL !!!! du grand delire... j'adoooooooooooooore

Et j'attends toujours l'initiation "BJ"

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux