Hédoniste / Ludo
- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Message par Pira of RT » 20 sept. 2006 15:31
bienvenue super ta Porsche
et les photos sont tres jolie aussi

Message par GT Driver » 20 sept. 2006 17:01
"Bonjour j'aimerai un natural burger. --Bien quel buisson?"

- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 21 sept. 2006 10:45
Pierre : merci pour le SEMI pro, quelle condescendance (à ne pas confondre avec un rejeton pas très intelligent).
Alors... voyons. Les calemboursicoteurs ? Mais ça ne colle pas avec "qui coupent le mieux"... arf. M en fous, pour un demi point c'est ok si je trouve seulement la moitié non ?
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 21 sept. 2006 10:52
J'avais Massicoteurs, mais ca correspond à pas à *qui perd de l'argent". Ni à calembours d'ailleurs. zut.Lapin Agile a écrit :Bienvenue, superbes photos, ya comme une "ambiance...".
Pierre : merci pour le SEMI pro, quelle condescendance (à ne pas confondre avec un rejeton pas très intelligent).
Alors... voyons. Les calemboursicoteurs ? Mais ça ne colle pas avec "qui coupent le mieux"... arf. M en fous, pour un demi point c'est ok si je trouve seulement la moitié non ?

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 21 sept. 2006 20:03
Mais merci pour le statut, de la liberté.
-- Fin du détournement de topic, sorry --
-
- Karting
- Véhicules : Panamera T S E-H ST - Honda Jazz - BMW i3 Rex
Message par Nous19 » 22 sept. 2006 13:39
euh, juste une question, ça se trouve en ocas pas trop cher dans cet état ???? (si possible en cabrio, c'est pour sortir madame :p) j'ai été en voir qq unes mais elles sont souvent en mauvais état et les défauts camouflés" par leur proporétaires peu scrupuleux (2è voir 3è main :s)
Message par Hédoniste » 22 sept. 2006 22:21
Merci!Nous19 a écrit :superbe auto, on la dirais vraiment neuve !!!!
euh, juste une question, ça se trouve en ocas pas trop cher dans cet état ???? (si possible en cabrio, c'est pour sortir madame :p) j'ai été en voir qq unes mais elles sont souvent en mauvais état et les défauts camouflés" par leur proporétaires peu scrupuleux (2è voir 3è main :s)
C'est assez cher en cabrio. Il faut compter 25k (d'après ce que j'ai vu). Il faut que tu sois en possession du carnet d'entretien et des factures de garage si possible. La mienne a été au service chaque 10-15k kilomètres (chez Porsche/Amag) et je suis le 2ème proprio. Ce sont des voitures fiables, mais elles demandent un suivi régulier (surtout au niveau de la distribution. Chaque 70k kilomètres, il faut la refaire). Cette voiture a été produite à 12776 exemplaires y compris les cabrios et les versions CS (ClubSport). Il y a environ 5000-6000 qui sont aux States. Crois-moi, dans ma région, on est 2 à en posséder une. Les Cayenne et les 911 sont des autos courantes par ici... Si tu veux une Porsche exclusive, c'en est une bonne (mais il est évident qu'elle est moins bien côtée qu'une 911!). La grande majorité des 968 ont été vendues sur Zuerich et Bâle (la mienne vient de Zuerich d'ailleurs). Essaie d'en chercher par là-bas. Tu peux aussi demander à Porsche afin qu'il t'en procure une.
Un joli 968 cabrio:
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=6#
A+
Ludo.

-
- Karting
Message par Nous19 » 22 sept. 2006 22:59
donc je préfère une belge

Message par nidfix » 23 sept. 2006 08:24
Ils ont l'air de beaucoup aimer l'automobile en Belgique...Nous19 a écrit :effectivement, elle parrait très propore aussi ! mais bon, je suis en belgique ... et les formalités administratives, j'ai donné après l'achat d'une bmw M3 E30 française, il m'a fallu presque 4 mois pour pouvoir l'immatriculer à un prix exhorbitant (et oui, en belgique, les taxes de mise en circulation ...) (première immatriculation en belgique = même tarif qu'une neuve = presque 5000 euros + taxe de roulage ...) http://www.automagazine.be/fr/page.cfm? ... P.Services
donc je préfère une belge[/url]

-
- Karting
Message par Nous19 » 23 sept. 2006 09:39
Oh oui, et je ne parle même pas des amendes ... quand on voit le prix des différentes taxes et cela sans même rouler :s juste pour mettre des plaques sur une voiture ...nidfix a écrit : Ils ont l'air de beaucoup aimer l'automobile en Belgique...
Les plaques "personnalisées" coûtent 600 € (+/- 1000 CHF), juste un point positif, le carburant est moins cher qu'en suisse

La voiture est une vraie vache à lait : comme ils se sont rendu compte que l'auto de société était intéressant fiscalement parlant, ils taxent les sociétés et ceux qui en bénéficient. Le tarif selon l'éloignement entre le domicile et le lieu de travail ainsi que le nombre de km parcouru, cylindrée, puissance fiscale ...
Mais bon, ce sujet mériterait un topic à lui tout seul :p
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 23 sept. 2006 10:22

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets