minisid
Message par juliencor » 28 avr. 2008 16:11
...d'une voiture de grande série, que tu vas garder 1an 1/2...Derrick a écrit :Comme tu le sens... te prends pas la tête pour ça, c'est qu'un rodage.minisid a écrit :Donc en clair que faire pour un bon rodage? MINI recommande 2'000km en ne dépassant pas les 4'500trs/min mais ont me dis que ca sous-rode la voiture...
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Message par minisid » 29 avr. 2008 14:31
Merci!!!Ce bleu là je l'adore avec toit noir pas avec le blanc ni le gris par contre l'autre bleu plus foncé des R56 (lighting blue) je n'aime pas du tout c'est le noir et les jants qui font ca...Hügi a écrit :Pourtant moi qui ne suis pas un fada du bleu, je dois dois avouer que celle-ci me plait beaucoup...![]()
Félicitation

Message par minisid » 15 mai 2008 18:43
Voilà mon Clubman actuellement!
La semaine prochaine j'ai pris rdv pour rabaissement - 3 et vitres teintée mais lèger pas trop foncé non plus!
Voilà les news!: Suppression de tous les chrome extérieur!

Meme les valves y sont passé
:

Suis pas très convaincu par la trappe à essence de cette couleur...

La semaine prochaine j'ai pris rdv pour rabaissement - 3 et vitres teintée mais lèger pas trop foncé non plus!
Voilà les news!: Suppression de tous les chrome extérieur!

Meme les valves y sont passé

Suis pas très convaincu par la trappe à essence de cette couleur...

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 16 mai 2008 07:23
La grille latérale avec le S ca passe... mais faudrait voir sur une photo globale de coté... avec la trappe à essence... ah mais tu n'as pas fais les poignées de portes conducteur et passager ??
Par contre, pour les valves, ca aurait été plus simple d'en mettre en plastique...
Et pour la rabaisser... tu fais quoi finalement ???
Par contre, pour les valves, ca aurait été plus simple d'en mettre en plastique...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par minisid » 16 mai 2008 18:19
Si les portes sont faites mais quand j'ai fait la photo c'etais en coursSebM a écrit :La grille latérale avec le S ca passe... mais faudrait voir sur une photo globale de coté... avec la trappe à essence... ah mais tu n'as pas fais les poignées de portes conducteur et passager ??
Par contre, pour les valves, ca aurait été plus simple d'en mettre en plastique...![]()
![]()

Pour le rabaissement c'est APEX - 3,5 un pote avec sa R56 coupé la fais y a deux semaine et c'est tellement beau!(alexcooper qui a une S astro black sur le forum...) il a payé 500.- avec la pose moi je paie 300.- avec pose car mon frère connait bien les mecs de chez DCR...
Message par minisid » 16 mai 2008 19:24
Non je l'ai pas et mon pote non plus! Pk? Et je ne le veux pas justement! Car la S auto que enzo m'a preté l'avait et en une journée j'avais un pu*** de mal de dos!Bon c'est juste des ressort mais le resultat est làSebM a écrit :Donc juste des ressorts ?? Mais toi t'as pas le chassis sport, juste ?

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux