Ma bafouille
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 11 août 2007 15:07
Ca y est, Ludo m'a dégoté des ressorts court Renault Sport (by bilstein en plus!
) -25mm, homologués, conservant la garantie et à prix défiant toute concurrence!!

Par contre, le montage chez Renault, c'est hors de prix (presque le double du prix des ressorts) et de son propre conseil, je devrais trouver un autre moyen pour les faire monter car c'est vraiment trop cher!
Alors si qqun a un garage fiable et pas cher à me conseiller, je suis open!
(Sur Ge de préf...
)
Et encore MERCI à ludo pour sa dispo, ses conseil et surtout sa gentillesse! (Pour info, car il ne s'en vantera pas, il a vraiment tout fait pour me faire le montage à prix plancher, super sympa!!)

Par contre, le montage chez Renault, c'est hors de prix (presque le double du prix des ressorts) et de son propre conseil, je devrais trouver un autre moyen pour les faire monter car c'est vraiment trop cher!
Alors si qqun a un garage fiable et pas cher à me conseiller, je suis open!

(Sur Ge de préf...

Et encore MERCI à ludo pour sa dispo, ses conseil et surtout sa gentillesse! (Pour info, car il ne s'en vantera pas, il a vraiment tout fait pour me faire le montage à prix plancher, super sympa!!)
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Minischumi
- GP2
- Minischumi
- GP2
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 12 août 2007 17:45
Le pas cher est toujours trop cher... moi je prefere du beau boulot a un prix bon marché... tout travail mérite salaire...ZeusRS a écrit : Alors si qqun a un garage fiable et pas cher à me conseiller, je suis open!
(Sur Ge de préf...)

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par leo_26782 » 12 août 2007 21:11
Mais pour du trop cher de mauvaise qualité...SebM a écrit :Le pas cher est toujours trop cher... moi je prefere du beau boulot a un prix bon marché... tout travail mérite salaire...ZeusRS a écrit : Alors si qqun a un garage fiable et pas cher à me conseiller, je suis open!
(Sur Ge de préf...)
J'arriverai définitivement plus à te suivre après cette greffe alors?

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 12 août 2007 22:40
Pour cela que moi je n'ai plus qu'une seule adresse de reference... un prix juste pour un travail de qualité !!!!leo_26782 a écrit :Mais pour du trop cher de mauvaise qualité...SebM a écrit :Le pas cher est toujours trop cher... moi je prefere du beau boulot a un prix bon marché... tout travail mérite salaire...ZeusRS a écrit : Alors si qqun a un garage fiable et pas cher à me conseiller, je suis open!
(Sur Ge de préf...)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 13 août 2007 00:20
Mon problème, c'est que les adresses ou j'allais, je n'y vais plus, et je suis en quête de bon garages a prix correct... Celui que me conseille Shumi est sympa, mais pas pratique pour moi, d'ou ma requête... 
Mais Seb, tu sais très bien que je suis convaincu que le bon marché coûte cher, je cherche juste un bon rapport qualité prix...
Retour au topic..

Mais Seb, tu sais très bien que je suis convaincu que le bon marché coûte cher, je cherche juste un bon rapport qualité prix...

Retour au topic..

-=Black is Right=-
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 13 août 2007 12:01
Hey, tu me donnes les tarifs des ressorts?ZeusRS a écrit :Mon problème, c'est que les adresses ou j'allais, je n'y vais plus, et je suis en quête de bon garages a prix correct... Celui que me conseille Shumi est sympa, mais pas pratique pour moi, d'ou ma requête...
Retour au topic..
J'ai un garage sympa, sur Crassier.. J'vais essayer de voir pour avoir un tarif sympa, et par la même, franchir le cap!

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 13 août 2007 12:45
Le prix des 4 ressorts Renault Sport (by Bilstein) c'est 350.- TTC 
Contacte Ludo pour connaitre la dispo...
Les miens sont arrivés, je vais aller les chercher un soir de la semaine!

Contacte Ludo pour connaitre la dispo...

Les miens sont arrivés, je vais aller les chercher un soir de la semaine!

-=Black is Right=-
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 13 août 2007 14:11
Cool, donc ce sont des Bilstein, car sauf erreur, renault ne fabrique pas ces propre ressorts.
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux