minisid
Message par minisid » 26 avr. 2008 19:06
LOLdavidvw a écrit :A fond

Ont m'a dit que les premiers km sont décisif et selon un préparateur de moteur de F1 qui connait un de mes amis il faut(quand la voiture est froide) passer les vitesses à 2'000trs/min et après 15min pousser jusqu'à 5'000trs car il ne faut pas sous-roder la voiture et faire des retrogradages(ouf c'etais dur là

Message par Derrick » 26 avr. 2008 19:30
C'est le rodage, de ton turbo qui sera plus délicat. Celui de ton moteur, à peine besoin d'en faire...
Sinon, je suis pas fan de la couleur, mais elle a le mérite qu'on envoi plutôt peut, ça change, c'est sympas!
Pour les amortos, es tu sûr que des simples ressorts court soit vraiment efficace?
Sinon, je suis pas fan de la couleur, mais elle a le mérite qu'on envoi plutôt peut, ça change, c'est sympas!
Pour les amortos, es tu sûr que des simples ressorts court soit vraiment efficace?

Message par minisid » 26 avr. 2008 19:40
Qu'est-ce que tu veux dire par rapport au turbo? Oui la couleur ont aime ou pas
Pour les amortos,maintenant dans un premier temps ca ira très bien car je veux la rabaisser car avec les 18" c'est encore plus un 4x4 mais je vais passer avec mon frère chez DCR pour regarder des tiges filletées(il en avait sur sa seat cupra) car la voiture est deja pas mal dur(merci les chassi sport & 18") donc juste un peu plus de fermeté dans le volant(et non j'ai pas de sport button
) et ca me conviendras parfaitement
Pour les amortos,maintenant dans un premier temps ca ira très bien car je veux la rabaisser car avec les 18" c'est encore plus un 4x4 mais je vais passer avec mon frère chez DCR pour regarder des tiges filletées(il en avait sur sa seat cupra) car la voiture est deja pas mal dur(merci les chassi sport & 18") donc juste un peu plus de fermeté dans le volant(et non j'ai pas de sport button

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 27 avr. 2008 16:15
De toute manière, si tu gardes ta voiture 6 ou 8 moins, il y a peu de chance que tu constates une différence, tu peux quitter la concession au rupteur, les effets ne se verront qu'à moyen terme, conso d'huile, compressions. Sujet souvent débattu ...
Message par minisid » 27 avr. 2008 17:29
Justement celle là je veux la garder je l'ai fais comme je le voulais,bon j'ai 2-3 connerie en carbone à mettre mais autrement je compte la garder longtempze_shark a écrit :De toute manière, si tu gardes ta voiture 6 ou 8 moins, il y a peu de chance que tu constates une différence, tu peux quitter la concession au rupteur, les effets ne se verront qu'à moyen terme, conso d'huile, compressions. Sujet souvent débattu ...
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux