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Message par ZeVal » 26 avr. 2008 15:04

Sympa dans cette config!

Mon père vient de recevoir sa nouvelle, une noire, TO pano, JA 18, cuir noir! :o
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

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Message par davidvw » 26 avr. 2008 16:18

ZeVal a écrit :Sympa dans cette config!

Mon père vient de recevoir sa nouvelle, une noire, TO pano, JA 18, cuir noir! :o
Je l'ai vu elle est superbe!!!!

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Message par minisid » 26 avr. 2008 17:03

ZeVal a écrit :Sympa dans cette config!

Mon père vient de recevoir sa nouvelle, une noire, TO pano, JA 18, cuir noir! :o
Déjà vue 3 full black mais pas celle de ton père(elles avaient les jantes argent) dont un cooper qui est vers chez moi

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Message par minisid » 26 avr. 2008 17:24

Au fait, qqun à des conseils pour un bon rodage?

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Message par davidvw » 26 avr. 2008 17:47

A fond ;-)

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Message par minisid » 26 avr. 2008 19:06

davidvw a écrit :A fond ;-)
LOL :lol:

Ont m'a dit que les premiers km sont décisif et selon un préparateur de moteur de F1 qui connait un de mes amis il faut(quand la voiture est froide) passer les vitesses à 2'000trs/min et après 15min pousser jusqu'à 5'000trs car il ne faut pas sous-roder la voiture et faire des retrogradages(ouf c'etais dur là :P) et laissé le frein moteur et ne pas freiner tout le temps(bon quand faut freiner ont frein hein...)

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Message par Derrick » 26 avr. 2008 19:30

C'est le rodage, de ton turbo qui sera plus délicat. Celui de ton moteur, à peine besoin d'en faire...

Sinon, je suis pas fan de la couleur, mais elle a le mérite qu'on envoi plutôt peut, ça change, c'est sympas!

Pour les amortos, es tu sûr que des simples ressorts court soit vraiment efficace? :roll:

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Message par minisid » 26 avr. 2008 19:40

Qu'est-ce que tu veux dire par rapport au turbo? Oui la couleur ont aime ou pas
Pour les amortos,maintenant dans un premier temps ca ira très bien car je veux la rabaisser car avec les 18" c'est encore plus un 4x4 mais je vais passer avec mon frère chez DCR pour regarder des tiges filletées(il en avait sur sa seat cupra) car la voiture est deja pas mal dur(merci les chassi sport & 18") donc juste un peu plus de fermeté dans le volant(et non j'ai pas de sport button :evil: ) et ca me conviendras parfaitement

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Message par Derrick » 27 avr. 2008 08:39

minisid a écrit : je veux la rabaisser car avec les 18" c'est encore plus un 4x4
Si c'est le côté esthétique, ca suffira, c'est sûr :wink:

Un turbo se rode aussi :wink:

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Message par minisid » 27 avr. 2008 09:23

Je me souviens qu'une fois quand ont s'etais vue tu m'a dis qu'à partir de 1'000km ont pouvait pousser la voiture? C'est toujours le cas?

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Message par Derrick » 27 avr. 2008 10:28

Chacun à sa théorie sur ce sujet. Pour ma part, une athmo, je fais 500-700km tranquil et après je tape dedans comme une voiture normal. Pour les turbo, j'attends 1000km et gaz...

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Message par ze_shark » 27 avr. 2008 16:15

De toute manière, si tu gardes ta voiture 6 ou 8 moins, il y a peu de chance que tu constates une différence, tu peux quitter la concession au rupteur, les effets ne se verront qu'à moyen terme, conso d'huile, compressions. Sujet souvent débattu ...

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Message par minisid » 27 avr. 2008 17:29

ze_shark a écrit :De toute manière, si tu gardes ta voiture 6 ou 8 moins, il y a peu de chance que tu constates une différence, tu peux quitter la concession au rupteur, les effets ne se verront qu'à moyen terme, conso d'huile, compressions. Sujet souvent débattu ...
Justement celle là je veux la garder je l'ai fais comme je le voulais,bon j'ai 2-3 connerie en carbone à mettre mais autrement je compte la garder longtemp

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Message par minisid » 27 avr. 2008 18:24

Peinture de tout les chromes cet aprem c'est vraiment jolie en noir!Je vais encore me pencher sur les phares avant ensuite ca sera du carbone! :twisted:

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Message par minisid » 28 avr. 2008 13:08

Donc en clair que faire pour un bon rodage? MINI recommande 2'000km en ne dépassant pas les 4'500trs/min mais ont me dis que ca sous-rode la voiture... :o

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