Chevy Z06
- SnipeR
- DTM
- Messages : 628
- Inscription : 25 juil. 2012 20:54
- Véhicules : Cherokee SRT8 + Chevy C6 Z06
Re: Chevy Z06
Message par SnipeR » 10 nov. 2021 15:22
Petite session bien sympa le week-end passé au Lédenon avec une 992 GT3 et un invité surprise à la fin de la vidéo
Les slicks ça change la vie bon dieu. Je confirme les 1sec de mieux au km

Les slicks ça change la vie bon dieu. Je confirme les 1sec de mieux au km

- SnipeR
- DTM
- Messages : 628
- Inscription : 25 juil. 2012 20:54
- Véhicules : Cherokee SRT8 + Chevy C6 Z06
Re: Chevy Z06
Message par SnipeR » 10 nov. 2021 15:46
plaquettes en PFC 11/08
@ Nag donc tu mets du compound 11 devant et 08 derrière ?
Car mon nouveau setup me génère passablement de problème d'ABS. ça pince tellement fort devant entre le changement de diamètre de disque et de compound. De plus avec les nouveaux diamètre des pneus, il faut un savant dosage de la pression, ce qui n'est (pour le moment) pas dans mes habitudes



Donc différencier devant/derrière me semble être une idée intéressante.
- asylum
- GP2
- Messages : 2123
- Inscription : 02 mai 2006 10:05
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, MX-5 ND, CX-5
- Localisation : VD
- Contact :
Re: Chevy Z06
Message par asylum » 21 juin 2022 19:49
Superbe. Bien stable dans le rapide. Elle a pas l'air piégeuse.
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 4846
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, X3 20d, i3 120ah, S1000R
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Re: Chevy Z06
Message par boboracingteam » 21 juin 2022 20:48
Tu pourrais gagner beaucoup avec un pont court. En 4eme à Adélaïde, ça laisse de la marge !
Une BMW ? Demande Alexandre...
- SnipeR
- DTM
- Messages : 628
- Inscription : 25 juil. 2012 20:54
- Véhicules : Cherokee SRT8 + Chevy C6 Z06
Re: Chevy Z06
Message par SnipeR » 22 juin 2022 15:23
Superbe. Bien stable dans le rapide. Elle a pas l'air piégeuse.
En effet, pas du tout piégeuse. Juste du plaisir. Un régal

Tu pourrais gagner beaucoup avec un pont court. En 4eme à Adélaïde, ça laisse de la marge !
Prochaine étape je passe tout en unibal, je ne passe même pas par la case polyuréthane

Pont court, boite de vitesse, différentiel, etc, j'y penserais uniquement si j'ai un gros pépin et qu'il faudra démonter. Pour le moment ça fonctionne pas trop mal

Et ça sera certainement les dernières updates car pour ma prochaine voiture j'aimerais passer directement par la case voiture de course.
De toute façon je peux encore dépenser 20 à 50k dans cette caisse qu'elle ne sera jamais aussi performante qu'une callaway ou qu'une CUP. Donc y a un moment faudra dire STOP

- Nagata-San
- F1
- Messages : 5485
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Un daily et un RingToy
- Localisation : CH
Re: Chevy Z06
Message par Nagata-San » 22 juin 2022 16:28
C'est le calcul à faire assez tôt pour ne pas trop dépenser avant le saut ! 
Tu peux passer Nurb' encore bien plus vite en forçant les cordes D/G, ce qui donnera 10 ou 20 km/h de mieux en bas au freinage du gauche.

Tu peux passer Nurb' encore bien plus vite en forçant les cordes D/G, ce qui donnera 10 ou 20 km/h de mieux en bas au freinage du gauche.
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign