Moz-RC - Volkswagen Golf MKV R32

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Message par Rnd94030 » 12 janv. 2010 19:48

Ca doit dépoter 313ps sur les roues avant !

Avatar de l’utilisateur
lio---
DTM
DTM
Messages : 523
Inscription : 11 oct. 2009 21:33
Localisation : région lausannoise

Message par lio--- » 12 janv. 2010 21:34

test contre une Focus RS en ligne droite, et tu nous diras si c'est équivalent...
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Message par Rnd94030 » 12 janv. 2010 21:49

C'est quand même violent la montée de puissance obtenue seulement grâce à une reprog (+70 CV (+ 30%)). Ce 2.0 TFSI est incroyable.

Avatar de l’utilisateur
lio---
DTM
DTM
Messages : 523
Inscription : 11 oct. 2009 21:33
Localisation : région lausannoise

Message par lio--- » 12 janv. 2010 21:53

c'est violent ! mais dans ce cas il doit aussi exister une possibilité de pousser une MKVI à ce niveau.

Tu l'as chippée où ?
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Avatar de l’utilisateur
Moz-RC
Karting
Messages : 39
Inscription : 04 mai 2008 12:32
Véhicules : MKV R32 Deep Blue '06
Localisation : Fribourg, Suisse

Message par Moz-RC » 13 janv. 2010 12:57

En effet, l'avant se promène un peu, même pas mal si je suis à basse vitesse... mais le plaisir et le coup-de-pied aux fesses est bien présent. Les reprises, un vrai régal! Et surtout, je fais pas mal d'autoroute donc traction ou propulsion à une certaine vitesse, on sent plus vraiment de différence. En conduite "sage", beaucoup moins besoin de changer de vitesses car suffisament de couple et consomme un poil moins (en conduite souple j'ai bien dis).

Reprogrammée chez Auto Tune Heinz à Lyon :wink:

Cela doit être possible oui mais je sais pas si au niveau de l'intercooler, c'est pareil, car une Cupra R, il est possible de la monter à 340 chevaux avec la même reprogrammation de base que la mienne, donc sûrement quelques différences entre les moteurs 2.0 TFSI de tout les modèles.
-..R32 pilot and addict..-

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3505
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar
Localisation : Fribourg - Lausanne

Message par ZeVal » 13 janv. 2010 13:50

Et tu as payé combien? Si j'ose? Et quid de la fiabilité?

Avatar de l’utilisateur
lio---
DTM
DTM
Messages : 523
Inscription : 11 oct. 2009 21:33
Localisation : région lausannoise

Message par lio--- » 13 janv. 2010 20:07

en tout cas c'est vraiment impressionnant ! ça doit être fort sympathique à rouler :D
une petite video ? :lol: 8)
et félicitations :!:
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Avatar de l’utilisateur
Moz-RC
Karting
Messages : 39
Inscription : 04 mai 2008 12:32
Véhicules : MKV R32 Deep Blue '06
Localisation : Fribourg, Suisse

Message par Moz-RC » 14 janv. 2010 19:42

Quand je l'ai achetée, elle avait 30000 km et une année... valeur neuve 44000.- ... je l'ai payée environ le 30% de la valeure neuve :wink:

Niveau fiabilité, entre l'ex 106 et 206, pour l'instant, y a pas photo!!! J'ai rien eu pour le moment, juste la sonde lambda avant cata à remplacer (léger trou à 6500 tr/min) sinon rien.
Huile moteur, 13000 km avant de rajouter 3 dl, du jamais vu pour moi!
Et conso, minimum (sur 30 km hors localité et localité), 6,3 litres/100, c'est le mieux que j'ai fait, sinon je tourne autour des 9,3 l./100 8)

Pas de video malheureusement... et merci :P
-..R32 pilot and addict..-

ieuvx
Groupe N
Groupe N
Messages : 181
Inscription : 06 juil. 2009 21:10

Message par ieuvx » 14 janv. 2010 23:30

Moz-RC a écrit :Quand je l'ai achetée, elle avait 30000 km et une année... valeur neuve 44000.- ... je l'ai payée environ le 30% de la valeure neuve :wink:


:shock: tu t'es pas trompé là ça fait que tu l'as payée environ 13 kfr. , si tu l'as payé 30% en moins de la valeur neuve c'est plus plausible.

Sinon sympa la reprog, elle marche vraiment bien ces leon une fois préparée.

Avatar de l’utilisateur
Moz-RC
Karting
Messages : 39
Inscription : 04 mai 2008 12:32
Véhicules : MKV R32 Deep Blue '06
Localisation : Fribourg, Suisse

Message par Moz-RC » 14 janv. 2010 23:55

Bien vu ieuvx hehe, exact, je l'ai payé 30% de moins de la valeure neuve :wink:
-..R32 pilot and addict..-

Avatar de l’utilisateur
lio---
DTM
DTM
Messages : 523
Inscription : 11 oct. 2009 21:33
Localisation : région lausannoise

Message par lio--- » 15 janv. 2010 17:38

je me disais aussi :D dommage, j'allais te demander l'adresse de ton revendeur :wink:
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Avatar de l’utilisateur
Moz-RC
Karting
Messages : 39
Inscription : 04 mai 2008 12:32
Véhicules : MKV R32 Deep Blue '06
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: Moz-RC - Volkswagen Golf MKV R32

Message par Moz-RC » 27 mars 2012 09:05

Bonjour à vous tous,

Après une année et demi d'absence sur le forum, faute de temps, je me permets de vous présenter la nouvelle compagne de route que je possède depuis 1 an.

Golf R32 DSG, Deep Blue:

Achat à 60'000 km de la belle avec les pare-chocs avant et arrière fortement griffés, j'ai alors fait refaire la peinture et j'en ai profité pour peindre le déflecteur arrière en noir brillant.

Elle totalise actuellement 82'000 km et fonctionne à merveille.

Options:
- Baquets RECARO :D
- Alarme
- WEBASTO
- DSG
- Régulateur de vitesse
- Led's blanches intérieur / extérieur (2ème monte)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Pour dans 1-2 mois, il y aura:

- BBS CK alu en 19"
- Combinés filetés (certainement KW)

Ce sera les seules modifications qui seront apportées au véhicule.

J'ai également fait l'acquisition d'une Ducati Monster S4R de 2007 il y a 6 mois, si des intéressés, je posterai une photo de la belle!
-..R32 pilot and addict..-

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Messages : 1771
Inscription : 26 avr. 2009 20:08
Véhicules : BMW 1M
Localisation : Région lausannoise

Re: Moz-RC - Volkswagen Golf MKV R32, news p.3

Message par Rnd94030 » 27 mars 2012 18:17

Très belle ta R32, surtout dans cette teinte ! J'ose te demander ta conso ?

Avatar de l’utilisateur
Vince8907
WTCC
WTCC
Messages : 337
Inscription : 30 nov. 2009 11:30
Véhicules : Golf 1 cabrio
Golf 3 GTI 16V
Corrado VR6 SLC
Localisation : Essertines-sur-Yverdon

Re: Moz-RC - Volkswagen Golf MKV R32, news p.3

Message par Vince8907 » 28 mars 2012 13:13

Magnifique 8)
VW Golf 1 cabrio Karman '93 - Citroën Saxo VTS Phase 1 '96 (R.I.P) - VW Golf 3 GTI 8V '95 (vendue) - VW Golf 3 GTI 16V '97

Avatar de l’utilisateur
L0rel
Groupe N
Groupe N
Messages : 119
Inscription : 06 févr. 2010 15:47
Véhicules : Alfa V6

Re: Moz-RC - Volkswagen Golf MKV R32, news p.3

Message par L0rel » 31 mars 2012 12:12

Très sympa dans ce bleu!
- Extra Cool -

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus