BS vous salue bien !

Avatar de l’utilisateur
MacZZ
Groupe N
Groupe N
Messages : 128
Inscription : 03 nov. 2009 10:56

Message par MacZZ » 14 déc. 2009 13:16

Je suis d'accord c'est ce qui me fait rire, non je ne suis pas de langues anglaise....mais ayant débuté sur des forum US ou UK...ça m'arrache les yeux à chaques fois...

Un catback reste un catback

un boost controller pareil...

Enfin bref....c'est juste qu'après si tu veux des renseignements du net avec popov...tu risques de tomber sur un nageur....

:wink:
Libre, comme le court d’eau qu’on me laisse devenir rivière
Un beau jour je serai fleuve et je pourrai embrasser la mer

Lotus Elise Race Tech ''Alpine Rocket'' aka ''Mugiwara no Rocket''

Avatar de l’utilisateur
vince_1972
Membre V8
Membre V8
Messages : 2201
Inscription : 08 mars 2006 19:17

Message par vince_1972 » 14 déc. 2009 13:28

si le popov d'origine est en plastique, celui monté par les préparateur est en principe en aluminium

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 14 déc. 2009 15:32

BS a écrit :Puisque tu insistes:
Image
Félicitations pour votre nouvel achat !
Belle machine !

"Mark III" shootée avec un Nikon, où va le monde ?? :lol:

Pop-off c'est pas un de ces bidules qui fait "pschiiiiit" quand le turbo se met en route, un son bien dég tuning comme sur la Focus RS d'un pote :? :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Membre V8
Membre V8
Messages : 1988
Inscription : 07 janv. 2008 11:38

Message par Derrick » 14 déc. 2009 18:51

Une dump valve pour être techniquement précis. :wink:

Jolie voiture BS! 8)

ieuvx
Groupe N
Groupe N
Messages : 181
Inscription : 06 juil. 2009 21:10

Message par ieuvx » 14 déc. 2009 18:55

Falcon a écrit :Pop-off c'est pas un de ces bidules qui fait "pschiiiiit" quand le turbo se met en route, un son bien dég tuning comme sur la Focus RS d'un pote :? :lol:
Tout les moteurs turbo ont des pop-off. Si elle fait du bruit c'est simplement qu'elle décharge à l'air libre donc une version ouverte alors que d'origine c'est des versions à recirculation.

Sinon BS respect pour ton garage qui est bien varié (Porsche turbo, Lancer evo et RS4 si j'ai bien suivi) vraiment la classe :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Membre V8
Membre V8
Messages : 1988
Inscription : 07 janv. 2008 11:38

Message par Derrick » 14 déc. 2009 19:00

ieuvx a écrit : Sinon BS respect pour ton garage qui est bien varié (Porsche turbo, Lancer evo et RS4 si j'ai bien suivi) vraiment la classe :twisted:
Mouarf! Varié? :lol:

Que des 4 roues motrices dont deux turbos et que des tanks!

Avatar de l’utilisateur
Xav
Visiteur
Visiteur
Messages : 20
Inscription : 06 mars 2008 20:30
Localisation : Genève

Message par Xav » 14 déc. 2009 19:51

Je confirme les voitures à BS c'est diabolique surtout la Lancer ou devrais je dire Fusée :twisted: ,la Turbo est l'arme fatale jamais , jamais en defaut . :evil: :evil: :evil: .
La puissance sans maîtrise n'est rien

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Un parcours hors du commun

Message par BS » 14 déc. 2009 21:21

ieuvx a écrit :Sinon BS respect pour ton garage qui est bien varié (Porsche turbo, Lancer evo et RS4 si j'ai bien suivi) vraiment la classe :twisted:
Je ne peux que te retourner le compliment car ton parcours automobile est vraiment hors du commun pour un jeune ! :roll:

ieuvx
Groupe N
Groupe N
Messages : 181
Inscription : 06 juil. 2009 21:10

Message par ieuvx » 14 déc. 2009 22:39

Derrick a écrit :
ieuvx a écrit : Sinon BS respect pour ton garage qui est bien varié (Porsche turbo, Lancer evo et RS4 si j'ai bien suivi) vraiment la classe :twisted:
Mouarf! Varié? :lol:

Que des 4 roues motrices dont deux turbos et que des tanks!
:lol: ok vu comme ça

Je voyais plutôt la RS4 comme daily sportive, la turbo comme voiture plaisir sportive à deux visages sobre et diabolique et l'evo comme l'ultime pour le circuit et les sorties que je qualifierais de sportive :twisted:
BS a écrit : Je ne peux que te retourner le compliment car ton parcours automobile est vraiment hors du commun pour un jeune ! Rolling Eyes
Merci, mais pour le moment le garage est bien vide il me reste plus qu'une petite Ford Fiesta (reprise des études...). On verra au printemps si j'ai été sage je me fais un cadeau. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lambo8
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1655
Inscription : 18 oct. 2009 15:11
Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Localisation : Evian
Contact :

Message par Lambo8 » 19 déc. 2009 11:51

GT Driver a écrit :La RS4 BS c'est un exemple de confort et de pratique couplé à un moteur tout de même sympa. Break, 18", etc.

La RS4 de FabRS (autre membre) c'est plus la RS4 la plus rapprochée d'une voiture sportive: berline, 19", châssis clubsport, etc.
En gros la notre, c'est la deuxiéme. 19", chassis clusport, frein céramique... :lol:
Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9377
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

Break ou berline ?

Message par BS » 19 déc. 2009 13:58

• Occasion ou modèle du stock, break ou berline ?
• D'après mes prospectus les freins céramique ne sont disponibles que pour le train avant, et uniquement avec les jantes 19''.
• À mon avis les roues 19'' et le châssis sport ne se justifient que sur la limousine, et encore...

Avatar de l’utilisateur
Lambo8
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1655
Inscription : 18 oct. 2009 15:11
Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Localisation : Evian
Contact :

Message par Lambo8 » 19 déc. 2009 14:02

Occasion en break, 19" l'été et 18" pour les pneus hiver.
Le truc c'est qu'elle est blindée d'option pour pas très cher, comme c'était blanc ou noire au départ mais que finalement une noire full option coûte moins cher... :)
Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography

Avatar de l’utilisateur
Vetterace
WTCC
WTCC
Messages : 414
Inscription : 26 août 2008 16:19
Localisation : Lausanne

Message par Vetterace » 19 déc. 2009 14:16

Lambo8 a écrit :Occasion en break, 19" l'été et 18" pour les pneus hiver.
Pourtant, avec les freins céramiques (uniquement à l'avant), c'est exclusivement du 19" :wink:
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"

Avatar de l’utilisateur
Lambo8
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1655
Inscription : 18 oct. 2009 15:11
Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
Localisation : Evian
Contact :

Message par Lambo8 » 19 déc. 2009 14:25

Cela va être un probléme alors... :?
Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography

Avatar de l’utilisateur
Vetterace
WTCC
WTCC
Messages : 414
Inscription : 26 août 2008 16:19
Localisation : Lausanne

Message par Vetterace » 19 déc. 2009 14:48

Ou vous mettez des "disques d'hiver" :lol:
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus