___
-
- DTM
Message par Bamako 1er » 20 mai 2008 20:01
Rs1 titane, une des premières de juin 2000ZeusRS a écrit :Tu as eu quoi comme RS?
Puis une Ragnotti... un petit peu modifiée

Re: Bamako 1er
Message par pierre » 21 mai 2008 12:38
Marrant, ça! J'ai donné des cours IAP à Ecu et été brièvement chef de l'école fribourgeoise de parachutisme avec Yvan comme chef instructeur. Mais c'était juste avant ta période, je pense. J'ai plus ou moins arrêté de sauter vers 2000-2001.Bamako 1er a écrit : Alors cours IAP au sein de l'armée, puis Para-Club de Fribourg. J'ai sauté à Ecuvillens et aussi quelques fois à Epagny entre 1998 et 2002. Ensuite, j'ai voulu reprendre, mais je n'adhérais pas aux idées du groupe...j'ai jeté l'éponge.
Plus ou moins. On a fait quelques courses VLN (au Nürburgring) l'an passé avec la Clio (après une première expérience en VLN en 2004-05). En ce moment, elle est cassée, mais on espère reprendre bientôt...Et toi, en Clio Cup???
Oh, et bienvenue sur Asphalte!

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 21 mai 2008 18:44
Bel achat et bienvenue ici.
Emile est à pieds
Emile est à pieds

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
-
- DTM
Re: Bamako 1er
Message par Bamako 1er » 21 mai 2008 21:12
Oki, j'avais "figuylip" comme instructeur et Alain. Mais y'avais aussi Christian et... je ne me rappelle que de son nom de famille, Vorlet.pierre a écrit :Marrant, ça! J'ai donné des cours IAP à Ecu et été brièvement chef de l'école fribourgeoise de parachutisme avec Yvan comme chef instructeur. Mais c'était juste avant ta période, je pense. J'ai plus ou moins arrêté de sauter vers 2000-2001.Bamako 1er a écrit : Alors cours IAP au sein de l'armée, puis Para-Club de Fribourg. J'ai sauté à Ecuvillens et aussi quelques fois à Epagny entre 1998 et 2002. Ensuite, j'ai voulu reprendre, mais je n'adhérais pas aux idées du groupe...j'ai jeté l'éponge.
Plus ou moins. On a fait quelques courses VLN (au Nürburgring) l'an passé avec la Clio (après une première expérience en VLN en 2004-05). En ce moment, elle est cassée, mais on espère reprendre bientôt...Et toi, en Clio Cup???
Oh, et bienvenue sur Asphalte!
C'était vraiment une chouette période de..... malade!

Sympa le VLN... et c'est chouette d'avoir un jouet pour faire quelques courses... sans la pression de la compèt' et la course aux sponsors

-
- DTM
Message par Bamako 1er » 21 mai 2008 21:19
Salut!Hügi a écrit :Alors salut et bienvenu voisin du village du dessus...![]()
Je n'avais pas osé t'aborder sur le forum elise.ch
Tu es un pote à Fred? Tu sais si il vient rouler à Bresse vendredi?
Et bien du plaisir avec Emilotusmobile
ouais.. voisin d'adoption, heing.... comme dis plus haut, je suis Gruyérien d'origine. Mais je suis venu piqué du boulot et une femme sur la Côte

Oui, Fred je le connais depuis env. 10 ans. Au début avec sa R5 GTT, puis sa Polo G40

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux