présentation Lcf
Message par Lcf » 07 nov. 2008 14:02
ma s2 est une aby, de 1995.. Une des dernière serie à avoir été faite en même temps que l'a4... Elle à donc 184000 au compteur... Couleur verte foncé, intérieur tissus"quattro" beige.. J'ai même les jantes été et hiver d'origine... ON reconnait les derniers modèles de s2 qui n'ont plus les jantes chromées mais celle déjà qui resemble au jantes de s4.. La version avant c'est produit à 1800exemplaires(contres 2000pour le rs2) à très rare à trouvé...
Sinon l'autre est une s6plus(audi 100 c4) 326 ch produite à 980 exemplaires, série numérotée et le premier modèle construit chez quattro gmbh et non pas chez audi à lînstar des rs4 et rs6... On peut donc en déduire que la s6 plus et la rs de 1997.. Enfin on reconnait la s6 plus avec les jantes qui sont en principe grise en 17pouce 5 branches ou 6 je sais plus couleur gris avus.. Et sur le moteur le v8 est inscrit en rouge et non pas en gris comme sur un s6 c4.. preformance, 0a 100 en 5,7 boite manuelle 6 vitesses... Intérieur en principe cuir ou même couleur que les rs2(avec l'alcantara couleur de carrosserie)première audi de série à recevoir les phares xenon... Enfin si vous voulez plus de précision sur ces deux modèles... Hésitez pas... Sinon une a6 4.2 v8 me plait assez...
Sinon l'autre est une s6plus(audi 100 c4) 326 ch produite à 980 exemplaires, série numérotée et le premier modèle construit chez quattro gmbh et non pas chez audi à lînstar des rs4 et rs6... On peut donc en déduire que la s6 plus et la rs de 1997.. Enfin on reconnait la s6 plus avec les jantes qui sont en principe grise en 17pouce 5 branches ou 6 je sais plus couleur gris avus.. Et sur le moteur le v8 est inscrit en rouge et non pas en gris comme sur un s6 c4.. preformance, 0a 100 en 5,7 boite manuelle 6 vitesses... Intérieur en principe cuir ou même couleur que les rs2(avec l'alcantara couleur de carrosserie)première audi de série à recevoir les phares xenon... Enfin si vous voulez plus de précision sur ces deux modèles... Hésitez pas... Sinon une a6 4.2 v8 me plait assez...
Message par Lcf » 07 nov. 2008 19:03
yes, aussi sur le cass.. et les s2 avant ont automatiquement un moteur aby vu qu'il à été monté dès 93 et le break est sorti en 93... Peut-être que tu m'a déjà croisé à genève.... Pas compliqué ma s6 est rabaisée et j'ai un par choc arrière qui n'est pas d'origine un rieger.....dh a écrit :maintenant je vois bien qui tu es, tu te ballades également par le cass
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux