Bon, la Zagato, c'est intouchable, il s'en vend une (sur 19 ?) tous les 10 ans....mais c'est beau.
Publié : 09 sept. 2005 10:22
par SebM
Eh oui... sans compter que ca doit couter une fortune... Apparement un mec qui habite dans la region de Celigny roule avec une...
Publié : 09 sept. 2005 10:42
par gougoul
Il y a des gens qui s'ennuient...
Meme si une 300 SL (coupe o cab) aurait plus ma faveur....
Publié : 20 mars 2009 20:20
par Mouse
Un duel avec une Healey sur le circuit de Spa Francorchamps!
Publié : 20 mars 2009 22:37
par Jack
Purée, la DB4 envoie du très très gros (l'Austin aussi) ça s'appelle prendre son pieds ! Rien à envier aux voitures actuelles, bravo !
Publié : 21 mars 2009 09:06
par juliencor
Splendide!!
Publié : 21 mars 2009 10:57
par Derrick
Magnifique! Avec de belles anciennes en plus!
Publié : 21 mars 2009 14:36
par SebM
BESTIAL !!!!!
Publié : 21 mars 2009 14:53
par Vetterace
Chouette mano-à-mano ! je trouve le comportement de l'Aston beaucoup plus "authentique" que la Healey. Belle et propre résistance
Ici, on constate clairement que le VHC a perdu l'aspect authentique ou le "H" de VHC (c'est pas un scoop)... Pour qui a conduit ne serait-ce qu'une seule fois une Austin-Healey (ici je crois une MKI 3000), rien n'à voir avec l'engin filmé : régime moteur, montées en régime, BV, freinages... C'est superbe, mais c'est tout du "tout neuf"
Publié : 21 mars 2009 15:48
par roccocco
GPR 08
Publié : 21 mars 2009 16:05
par narount
Mouse a écrit :Un duel avec une Healey sur le circuit de Spa Francorchamps!
Qu'est ce que c'est beau une Aston en glisse ! Et qu'est ce que c'est beau Spa !
Publié : 21 mars 2009 17:04
par bence
SebM a écrit :Eh oui... sans compter que ca doit couter une fortune... Apparement un mec qui habite dans la region de Celigny roule avec une...
J'ai vu le mecano a Nyon une fois avec l'engin, en panne, c'etait clairement une DB5 ou 6 recarrossee.