Relativement accessible, largement diffusée, c’est devenu le symbole d’une sportive respectable.
Un voisin me glissait que la 911 est d’une forme particulièrement ergonomique comme jouet dans la main d’un enfant. Cela compte aussi quand le rêve se réalise.
Après, ne pas enterrer trop vite les Corvette et Mustang présentes depuis 1963 et 1964. Il y en a toujours eu en Suisse.
Quand j’étais petit la 911 était ma préférée parmi mes miniatures. Et j’ai pu constater combien la forme attire le regard des enfants, ce qui m’a fait en faire assoir beaucoup à son volant, leurs pères n’osant pas trop demander. L’histoire de cette voiture est incroyable, de même que le travail des ingénieurs pour l’améliorer encore et toujours.
Porsche 911K by Tuthill
846 kg avec le plein, un flat 6 de 3.1 litres 24 soupapes qui prend 11 000 tours.
Est-ce que les pare-chocs arriere en carbone vont resister aux flammes des echappements sur la duree?