Ford GT40....
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 05 déc. 2008 08:32
Oh my god... déjà chez eux les Cobra sont splendides.. j'adooooooooore... y a un essai de Vicky d'une Shelby Cobra faites par Superformance...Mouse a écrit :http://www.superformance.com/gt40.aspx
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- DTM
- Messages : 744
- Inscription : 22 nov. 2008 20:31
- Localisation : Genève et San Francisco Bay area
Message par GVA-SFO » 19 janv. 2009 10:47
pour info, GT40 Superformance, le stock du moment et les prix dans une concession locale californienne :
http://www.dynamicautowest.net/view-inventory.aspx
http://www.dynamicautowest.net/view-inventory.aspx
-
- DTM
- Messages : 744
- Inscription : 22 nov. 2008 20:31
- Localisation : Genève et San Francisco Bay area
Message par GVA-SFO » 19 mars 2009 00:57
Quelle voiture, whoah !
Il y a en ce moment une GT40 Superformance, absolument magnifique, en vente avec 1'500 miles a la concession Superformance soit Dynamic Auto West de Redwood City (40 kms sud de San Francisco), pour US$ 99'000. (située à moins de 10 minutes de la maison), et ..j'y ai passé à midi ce jour. Même en expliquant qu'il s'agit d'un stop only pour la curiosité: réception 5 étoiles par une personne hyper compétente et très sympa, Mr. Dennis Peck. (Pour info: tél : 001 650-548-0913).
S'assoir dans une GT 40, même réplica, (c'était ma 1ère fois) est une expérience.
Par contre, je peux vous dire, qu'avec le (très mince) padding en place sur le siège, je pense que malgré les "mini-bulles" sur le toit (en réalité sur le haut des portes), je n'aurais pas fermé la porte avec un casque, ce n'est vraiment pas un grand habitacle!
Il semble que le propriétaire actuel souffre de ce problème et c'est peut-être bien la raison de la vente. (.."grand", et se sent fort étriqué dedans. La personne roule également une Cobra également Superformance).
Ici, pas de problème administratif pour la rouler sur la route, mais, celle-ci, à un moteur assez extrème, je ne sais pas si c'est exact, mais on parle de plus de 520HP. (Un 427ci en alu avec 4 Webers, accolé à une "repro" de ZF (..pas Hewland comme écrit initialement.) ..pour une toute petite tonne de voiture !
Par contre, chez nous cela veut certainement dire Circuit Only, mais, ..avec la ligne d'échappement qu'elle a et ce que j'ai entendu à midi.. je ne vois pas bien comment cela peut passer les contrôles db !!
Donc, un magnifique de chez magnifique objet, mais, comment l'utiliser ???
La voiture vue et mise en marche (mais pas de petit tour,) ce jour:
http://www.dynamicautowest.net/detail-1 ... 78981.html
Note intéressante, appris ce jour: Superformance a un accord avec Ford, et leurs voitures suivent la numérotation de série des originales !
Autre info intéressante: Superformance a en préparation un version "semi ouverte", réplique par exemple de la GT40 Mk V 'Lightweight Roadster', par ex.: Chassis # GT40 P/1133
Il y a en ce moment une GT40 Superformance, absolument magnifique, en vente avec 1'500 miles a la concession Superformance soit Dynamic Auto West de Redwood City (40 kms sud de San Francisco), pour US$ 99'000. (située à moins de 10 minutes de la maison), et ..j'y ai passé à midi ce jour. Même en expliquant qu'il s'agit d'un stop only pour la curiosité: réception 5 étoiles par une personne hyper compétente et très sympa, Mr. Dennis Peck. (Pour info: tél : 001 650-548-0913).
S'assoir dans une GT 40, même réplica, (c'était ma 1ère fois) est une expérience.
Par contre, je peux vous dire, qu'avec le (très mince) padding en place sur le siège, je pense que malgré les "mini-bulles" sur le toit (en réalité sur le haut des portes), je n'aurais pas fermé la porte avec un casque, ce n'est vraiment pas un grand habitacle!
Il semble que le propriétaire actuel souffre de ce problème et c'est peut-être bien la raison de la vente. (.."grand", et se sent fort étriqué dedans. La personne roule également une Cobra également Superformance).
Ici, pas de problème administratif pour la rouler sur la route, mais, celle-ci, à un moteur assez extrème, je ne sais pas si c'est exact, mais on parle de plus de 520HP. (Un 427ci en alu avec 4 Webers, accolé à une "repro" de ZF (..pas Hewland comme écrit initialement.) ..pour une toute petite tonne de voiture !
Par contre, chez nous cela veut certainement dire Circuit Only, mais, ..avec la ligne d'échappement qu'elle a et ce que j'ai entendu à midi.. je ne vois pas bien comment cela peut passer les contrôles db !!
Donc, un magnifique de chez magnifique objet, mais, comment l'utiliser ???
La voiture vue et mise en marche (mais pas de petit tour,) ce jour:
http://www.dynamicautowest.net/detail-1 ... 78981.html
Note intéressante, appris ce jour: Superformance a un accord avec Ford, et leurs voitures suivent la numérotation de série des originales !
Autre info intéressante: Superformance a en préparation un version "semi ouverte", réplique par exemple de la GT40 Mk V 'Lightweight Roadster', par ex.: Chassis # GT40 P/1133
Dernière édition par GVA-SFO le 19 mars 2009 22:42, édité 1 fois.
Message par gougoul » 19 mars 2009 11:19
Un mec en Californie (Torrance je crois) vendait la voiture la plus rapide sur la west coast (avant le veyron
Une Superformance Cobra avec un moteur de 8-10 litres de cylindrée, > 800 cv (atmo...) etc etc. les perfs étaient redoutables.
Le tout pour 80k USD.
Une Superformance Cobra avec un moteur de 8-10 litres de cylindrée, > 800 cv (atmo...) etc etc. les perfs étaient redoutables.
Le tout pour 80k USD.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
-
- DTM
- Messages : 744
- Inscription : 22 nov. 2008 20:31
- Localisation : Genève et San Francisco Bay area
Message par GVA-SFO » 19 mars 2009 23:00
Gougoul, je ne serais pas surpris que celle-ci s'arrache dans les 85-90 KUS$, (OBO = Or Best Offer), mais franchement, si tu mesures plus de 1m80, alors, ..le casque = ??? et, en plus, sans toucher sérieusement à la ligne d'échappement, tu ne passe pas un seul db check sur circuit. C'est vrai que c'est certainement possible d'envisager un kit amovible, style silencieux extérieur à l'arrière.
Par contre, l'auto est absolument parfaite, un état de rêve, alcantara intérieur parfait, pas une seule faute de goût. Il y a bien un AC, mais les commandes sont d'une part camouflées, et d'autre part, d'un style "époque".
Je la perçois plus comme une continuation de construction moderne complètement dans les plans de l'époque que comme une réplica.
Une pièce absolument superbe.
Par contre, l'auto est absolument parfaite, un état de rêve, alcantara intérieur parfait, pas une seule faute de goût. Il y a bien un AC, mais les commandes sont d'une part camouflées, et d'autre part, d'un style "époque".
Je la perçois plus comme une continuation de construction moderne complètement dans les plans de l'époque que comme une réplica.
Une pièce absolument superbe.
-
- DTM
- Messages : 744
- Inscription : 22 nov. 2008 20:31
- Localisation : Genève et San Francisco Bay area
Message par GVA-SFO » 04 mai 2009 21:45
Vu Dennis Peck (agent Superformance, Dynamic Auto West, Redwood City) hier à Hillborough, la Gulf "Heritage" est vendue (90k$).
Ils ont en ce moment une rouge avec lignes blanches, également magnifique. Elle était exposée sur place (photos sur leur site).
..Mais, la rouge, elle n'a pas un moteur en alu avec des Weber !
Et, elle n'a pas les "mini-bulles Gurney" (hauts de portes), donc ..1m80 + casque = no !
Donc, pour info, ils demandent 100, mais je pense que 85-90 l'emporte.
Eh oui, inroulable, mais ..tellement beau !
Ils ont en ce moment une rouge avec lignes blanches, également magnifique. Elle était exposée sur place (photos sur leur site).
..Mais, la rouge, elle n'a pas un moteur en alu avec des Weber !
Et, elle n'a pas les "mini-bulles Gurney" (hauts de portes), donc ..1m80 + casque = no !
Donc, pour info, ils demandent 100, mais je pense que 85-90 l'emporte.
Eh oui, inroulable, mais ..tellement beau !
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16810
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Ford GT40....
Message par Corsugone » 25 avr. 2016 18:01
La solution ...
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign