Page 1 sur 2
Ferrari 250 GT Lusso
Publié : 23 juin 2007 09:11
par _nicolas
Superbe ! A vos portefeuilles

Publié : 24 juin 2007 21:18
par Mouse
Gasp!

Euromillions...viiiiiiiiiite!

Publié : 24 juin 2007 23:31
par SebM
Superbe... meme si la Lusso n'est pas mon modele preferé... je prefere de loin la SWB

Publié : 11 mai 2010 05:22
par GVA-SFO
Et revoici une superbe Lusso à vendre.
Dans un était vraiment magnifique :
http://www.fantasyjunction.com/cars/745 ... itre%20V12
Publié : 12 mai 2010 13:57
par Mouse
Superbe! L'intérieur est splendide!

(manque juste la fameuse grille Ferrari à mon goût)
Publié : 12 mai 2010 14:00
par Gringo
Une connaissance a revendu la sienne à la fin des années 70 pour fr. 25'000.- comme une vulgaire occasion.
Il préfère ne plus évoquer le sujet

Publié : 12 mai 2010 14:03
par Mouse
Publié : 12 mai 2010 14:38
par LEX 911
Qu'est-ce qu'elle est belle cette auto !!!

Publié : 12 mai 2010 15:44
par Corsugone
En 1995, un copain mégotait pour s'en offrir une à 720.000 Frs (Français)..en parfaite état ... cela laisse rêveur ...
Publié : 12 mai 2010 20:58
par olivier
Corsugone a écrit :En 1995, un copain mégotait pour s'en offrir une à 720.000 Frs (Français)..en parfaite état ... cela laisse rêveur ...
Par contre j'avais entendu à cette époque qu'un bris de boite de vitesse pouvait te couter 200 000 Francs français
Confirmes tu Corsugone ?
Publié : 12 mai 2010 21:15
par Corsugone
olivier a écrit :Corsugone a écrit :En 1995, un copain mégotait pour s'en offrir une à 720.000 Frs (Français)..en parfaite état ... cela laisse rêveur ...
Par contre j'avais entendu à cette époque qu'un bris de boite de vitesse pouvait te couter 200 000 Francs français
Confirmes tu Corsugone ?
Exagéré, plutôt entre 80-120kf.
Publié : 13 mai 2010 14:55
par olivier
Merci pour l'information

Publié : 13 mai 2010 17:26
par Corsugone
J'ai ouïe-dire d'un propriétaire de 330 GT 2+2 confronté à ce type de problème, la boite fut refaite à l'époque par une société de mécanique générale de la région Lyonnaise, la facture s'éleva dans les 120Kf. C'est le même type de mécanique qu'une Lusso, donc GTO, Lusso, 330, 250 GTE, etc ... c'est du pareil au même en terme de complexité. Il est clair que chez Ferrari, le prix n'est pas le même. Dernier point, à ce jour, la voiture roule toujours .... J'ai même vu mieux, des pistons de Mazda pour remplacer des Malhe dans une 330 GTC. Et cela marche parfaitement, la course et l'alésage étant identiques, incroyable, je ne connaitrais pas le proprio, je ne l'aurais jamais cru !!! La encore, la voiture marche du tonnerre.
Publié : 14 mai 2010 00:50
par GVA-SFO
Gringo à écrit :
Une connaissance a revendu la sienne à la fin des années 70 pour fr. 25'000.- comme une vulgaire occasion.
..n'était-ce pas la voiture de sa maman ?
Si c'est le cas, eh oui, je connais aussi l'histoire, (Genève rive droite, bord du lac !).
..Mais, c'est peut-être aussi une autre !! ..Il y en avait quelques-unes à GE !
Pour le moment, il me semble que celle qui est partie le plus haut, c'est celle qui avait appartenu à Steve McQueen ! (plus de 2 millions de $ !!)
A mes yeux, c'est vraiment une des plus belles Ferrari, ..après la GTO !
Publié : 16 mai 2010 06:07
par GVA-SFO
Je trouve que ce topic manque de photos, essayons de remédier un peu pour mettre en valeur la GTL.
Voici quelques vue de celle de Randy Hill, qui pilote aussi une Reynard Atlantic (monoplace avec un Audi 2L. Turbo, 350HP) les week-ends, ..ou il n'est pas Juge officiel dans les concours d'élégance.
La journée, Randy vends des Porsche chez Rector Motors (agence officielle) à Burlingame, CA.
Il m'a confié il y a peu de temps que sa GTL a été invitée cette année ..et sera visible au Concorso Italiano de Monterey, elle est magnifique et le mérite fort bien:
peut-être encore une, ..une belle vue devant !!!
Il s'agit de photos que j'avais prises aux concours d'élégance de Hillborough en 2005 (les 2 premières) et de Palo Alto (les suivantes) en 2007et 2009.