1973 Porsche Carrera RS lightweight project
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 22 sept. 2008 08:29
SLPENDIDE !!!!! Impressionant la différence de look avec les bandes rouges... vivement le moteur installé et ces premiers tours de roues... ainsi que la tant attendu séance photo 

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 18 oct. 2008 21:36
Je suis passé la voir aujourd'hui. 
Le moteur et dedans et il tourne! Je l'ai entendu pour la première fois!
On m'a prêté un pot pour l'expertise (il faut que je le repeigne et que je redresse la sortie) et ensuite ce sera un double sorties.
Je vais aussi peindre le couvercle du filtre à air en noir mat.
Qqes photos (désolé pour la qualité):



Une video du premier démarrage en ma présence:
Inutile de dire que ça va faire trop short pour le 29!

Le moteur et dedans et il tourne! Je l'ai entendu pour la première fois!



Qqes photos (désolé pour la qualité):



Une video du premier démarrage en ma présence:

Inutile de dire que ça va faire trop short pour le 29!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 19 oct. 2008 11:37
Je l'avais vu en passant avec ces bandes, superbe.
Maintenant elle tient même son ralenti, génial, une voiture qui reprend son âme.
Vite "le" double sortie
Maintenant elle tient même son ralenti, génial, une voiture qui reprend son âme.
Vite "le" double sortie

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 19 oct. 2008 18:00
Sur la page précédente c'est bien celui de Bière!
L'"épave" de 959 est en fait une réplique sur base 3.2...elle a été remise en forme et maintenant elle a un 3.8 RSR et un gros radiateur d'huile frontal. J'était assez étonné qu'il ait ce genre de voiture dans son garage, lui qui d'habitude s'arrête aux 911 de 74... 


Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign