Lancia Fulvia 1.3S
Message par TT » 11 mars 2008 23:29
Comme celle ci, vue ce WE à la Milano - Sanremo, blanche évidemment

Sinon, news de la mienne: l'embrayage devrait arriver avant la fin de la semaine prochaine. J'espère avoir la voiture à la maison pour le long WE de Pâques pour faire quelques km. Ensuite elle va directe chez le carrossier, pour enlever un peu de ruoille et la repeindre...
Je me demande si je devrais peindre aussi les jantes en blan (la partie en dessous du chrome...). Sur des photos d'époque on en voit beaucoup comme ça
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 12 mars 2008 13:02

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 12 mars 2008 21:15

Message par TT » 12 mars 2008 23:33
Aussi commandé une nouvelle plaque arrière, version "carrée" parce que celle que j'ai maintenant ne colle pas avec le reste.
Message par Gazzz » 13 mars 2008 20:15
Di 25 mai: Chamonix-Col de la Forclaz (190 km)
Di 13 juillet: Dent de Vaulion (110 km)
Sa et Di 6-7 septembre: Cols alpins (600 km)
Pour plein d'autres photos: www.fulviahf.it
Pour un forum bien sympathique avec plusieurs proprios de Fulvia: http://www.italian-cars-club.com/italia ... /index.php
Message par TT » 21 mars 2008 20:40
Les sièges sont parti pour les faire recoudre et là on cherche le set des joints des portes, coffre et capot parce que le miens sont un peu usés quand même.
Même nue, on voit bien qu'elle est en bon état. Dommage que j'avais pas de camera sur moi

Au début ils disaient 2 semaines mais je pense que cela prendra quelques temps de plus.. dans les 4 plutôt.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 22 mars 2008 11:16

Message par TT » 26 mars 2008 17:56
J'ai donc contacté Gazz de l'amicale Fulvia qui m'a consillé de voir avec Patrizio justement.
Premier coup de tel vers 15 heures. Il me dit qu'il va rechercher et me faire savoir. 10 minutes plus tard il me rappelait pour me donner le prix du set complet!
C'est un peu cher, plus que je ne croyais, mais le fait qu'il arrive de l'étranger n'aide pas. En tout cas, j'ai été agréablement surpris par la connaissance de la voiture demontré par Patrizio et pour sa rapidité impressionante.
Dommage que ce soit un peu compliqué de passer moi même à La Chaux, mais je voulais juste vous faire savoir que le mec à l'air de bien s'y connaître en Italiennes anciennes!
J'espère que le set va arriver rapidement!!! J'ai hâte de la voir remontée la petite!
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 26 mars 2008 20:18

Message par Gazzz » 27 mars 2008 20:04
Voici une photo de sa Fanalone, entièrement reconstruite (le mot restaurée est un peu faible tellement le travail fut grand).

Message par Gazzz » 27 mars 2008 20:10
http://www.italian-cars-club.com/italia ... /index.php
Si vous vous inscrivez, vous découvrirez quelques rubriques suplémentaires. Notez que plusieurs Suisses romands y sont aussi, peut-être l'un d'entre-vous...
Message par dave9785 » 29 mars 2008 19:54
je lis le topic depuis assez longtemps depuis l'autre côté de la frontière. Je me suis enfin inscrit pour pouvoir avoir accès au fameux topic fulvia. (j'en restaure une comme tout le monde...) j'en profite au passage pour vous dire que j'ai eu l'occasion de passer chez autodelta à la chaux de fond et que ça a l'air mieux que bien. Sinon, il me semble que les joints de portes se trouvent en France ou en Allemagne (classic auto behmann ou "mas des lancia"). Voilà. Si un jour vous passez vers chez moi en sortie fulvia, prévenez-moi ! (je suis à 15 km de porrentruy)
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit