Ma Fiat Nuova 500 de 1967

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 03 juin 2007 20:02

VespaGS a écrit : Sinon aujourd'hui, ballade avec madame au volant...punaise j'aime pas cette place de passager :lol:
:lol: :lol: :lol: T'aurai du venir au CCSL... t'aurai très bien completer notre "Italian Classic Club"... 8) 8)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 10 juin 2007 16:57

Cet AM, sur les quais direction Cologny... c'était toi avec ta 500 ??
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Invité
Site Admin
Site Admin

Message par Invité » 10 juin 2007 19:02

Oui je testais une petite réparation

:D

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 10 juin 2007 20:52

Argh... j'aurai du t'appeler... me disait bien... une 500 qui brille comme ca, ca pouvait etre que toi... j'etais 3-4 voitures derriere... :(

Invité
Site Admin
Site Admin

Message par Invité » 30 juin 2007 12:13

Argghhhhh mauvaise nouvelle.

Je lui ai fait un petit service, rien de bien compliqué (vidange des fluides, vis platinées, condo....)

Je la démarre, elle pete tout de suite...content...mais pendant dix seconde seulement :cry:

Clonque clonque clonque....j'ose plus essayer de la démarer moteur bloqué, je regarde par le trou de bougie et plein de débris, il me semble qu'une soupape d'admission a rendu l'âme...

fait ...chi..va falloir déculasser pour voir l'étendue des dégâts, bientôt la suite.

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 30 juin 2007 17:27

Arf, désolé... :? :cry:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 30 juin 2007 20:33

VespaGS a écrit :Argghhhhh mauvaise nouvelle.

Je lui ai fait un petit service, rien de bien compliqué (vidange des fluides, vis platinées, condo....)

Je la démarre, elle pete tout de suite...content...mais pendant dix seconde seulement :cry:

Clonque clonque clonque....j'ose plus essayer de la démarer moteur bloqué, je regarde par le trou de bougie et plein de débris, il me semble qu'une soupape d'admission a rendu l'âme...

fait ...chi..va falloir déculasser pour voir l'étendue des dégâts, bientôt la suite.
Pffffff !!!! Quelle daube !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oeil pour oeil, dentier pour dentier. Le Retour :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Christophe
WTCC
WTCC

Message par Christophe » 30 juin 2007 21:09

Mais pourquoi est-il aussi méchant !? :D

Allez dis-nous tout. C'est quoi l'horreur que tu veux acheter ? :lol: :wink:

Invité
Site Admin
Site Admin

Message par Invité » 30 juin 2007 23:41

pas tout compris???

Polon, tu vas acheter quelque chose avec un moteur aussi imprévisible de fiabilité....que le mien??

Mis à part, normalement les moteurs de 500 c'est vraiment du solide (pas eu de bol sur ce coup), par contre pas la carrosserie qui rouille même au soleil :lol: .

J'ai comme l'impression qu'au premier coup ou elle a calé, il y a eu un bruit, comme si la distribution avait sauté, elle a du se décaler, j'ai redémarrer...et vu qu'elle a du se décaler le piston a tapé dans la soupape....la suite vous connaissez :(

Polon
F1
F1

Message par Polon » 01 juil. 2007 01:38

VespaGS a écrit :pas tout compris???

Polon, tu vas acheter quelque chose avec un moteur aussi imprévisible de fiabilité....que le mien??

Mis à part, normalement les moteurs de 500 c'est vraiment du solide (pas eu de bol sur ce coup), par contre pas la carrosserie qui rouille même au soleil :lol: .

J'ai comme l'impression qu'au premier coup ou elle a calé, il y a eu un bruit, comme si la distribution avait sauté, elle a du se décaler, j'ai redémarrer...et vu qu'elle a du se décaler le piston a tapé dans la soupape....la suite vous connaissez :(
Trois chiffres : 8.32 :lol: :lol:
Mais celle que je suis allé voir aujourd'hui, ben ça va pas du tout le faire... Pis elle a eu le même problème que toi...

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 01 juil. 2007 02:28

Polon a écrit :
VespaGS a écrit :pas tout compris???

Trois chiffres : 8.32 :lol: :lol:
Mais celle que je suis allé voir aujourd'hui, ben ça va pas du tout le faire... Pis elle a eu le même problème que toi...
Avant que ça parte HS, le sujet Thema 8.32.

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 01 juil. 2007 13:11

Pas cool Polon... mais je pense que tu plaisante bien sur... ;)

Par contre... quelle merdasse pour la 500... j'espere que tu remettra ca vite en état... et dire que tu voulais pas faire de boulot pour l'instant... la t'aura pas le choix... :?

Polon
F1
F1

Message par Polon » 01 juil. 2007 21:34

SebM a écrit :Pas cool Polon... mais je pense que tu plaisante bien sur... ;)

Par contre... quelle merdasse pour la 500... j'espere que tu remettra ca vite en état... et dire que tu voulais pas faire de boulot pour l'instant... la t'aura pas le choix... :?
Bien sûr que je plaisante ! (j'ai pas mis assez de :lol: ?)
En tous cas j'ai vu ce week-end ce que ça faisait comme dégâts sur un moteur ce genre de mésaventure. Impressionnant...
Connaissant Vespa, il va remédier à tout ça dans les moindres détails avec une précision d'horloger !! :D

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 01 juil. 2007 22:49

Je suis passé voir la 500... et effectivement Vespa a deja les mains dedans... et en meme temps il fait de la formation... enfin, je le laisserai parler de ces projets... ;)

Polon
F1
F1

Message par Polon » 01 juil. 2007 23:03

SebM a écrit :Je suis passé voir la 500... et effectivement Vespa a deja les mains dedans... et en meme temps il fait de la formation... enfin, je le laisserai parler de ces projets... ;)
Coooool ! C'est toi l'élève ?? :wink: