mini cooper s

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 05 mai 2009 11:40

:shock: :shock: 8)

Magnifique!!

As-tu déjà conduis avec sur neige? Dans mon cas se seras aussi un daily et j'ai des cours à prendre (toute l'année) à la Chaux de Fonds.....alors est-ce que des pneus neige suffisent?

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 05 mai 2009 12:14

Très jolie cette Mini!! 8) :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 05 mai 2009 13:16

Très sympa !!!! Voila encore une auto que j'aimerai dans mon garage... bon je me console en utilisant de temps en temps la rouge... d'ailleurs bien envie de faire plus de KM's avec... genre un St-Cergue ce WE... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

bence
F1
F1
Messages : 6186
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 05 mai 2009 18:20

SebM a écrit :Très sympa !!!! Voila encore une auto que j'aimerai dans mon garage... bon je me console en utilisant de temps en temps la rouge... d'ailleurs bien envie de faire plus de KM's avec... genre un St-Cergue ce WE... ;)
Tu n'as probablement pas encore vu la nouvelle "mesure" de securite du col de St-Cergue.. :( Ils sont en train de poser des petits ralentisseurs un peu partout. Ils peuvent etre traverses a 60km/h mais donnent l'impression que le chassis est en train de se demonter. Ce qui est drole, c'est que c'est "contre" les motards, un ami motard me confirme pouvoir les passer a 80km/h sans quasi rien sentir, le motard pas averti pourra par contre etre surpris au freinage... :roll:

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 05 mai 2009 18:22

bence a écrit :Tu n'as probablement pas encore vu la nouvelle "mesure" de securite du col de St-Cergue.. :( Ils sont en train de poser des petits ralentisseurs un peu partout. Ils peuvent etre traverses a 60km/h mais donnent l'impression que le chassis est en train de se demonter. Ce qui est drole, c'est que c'est "contre" les motards, un ami motard me confirme pouvoir les passer a 80km/h sans quasi rien sentir, le motard pas averti pourra par contre etre surpris au freinage... :roll:
Bah bravo ! Dire que des auto-écoles vont là-bas avec des élèves :evil:
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
piti_scrat
Visiteur
Visiteur
Messages : 17
Inscription : 29 avr. 2009 14:38
Localisation : Aix-en-Provence

Message par piti_scrat » 05 mai 2009 19:05

Image
"La voiture ça fait partie d'un tout: belle Fringues, bon Résto et un peut de Bagout"

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 5819
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Message par vravolta » 05 mai 2009 20:06

Les trucs qu'ils ont posé sont juste débilissimes : trop gros en bas pour passer à vitesse normale et inutiles pour ceux posés dans la montée elle même. Résultat, juste mauvais pour les autos et inconfortable mais aucunement dissuasif pour une grosse arsouille. Et dire que mes impots paient ca, je trouve ca désolant. S'ils voulaient vraiment ralentir les gens, il suffit de se positionner bien en vue le samedi après midi :roll:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 06 mai 2009 07:29

bence a écrit :
SebM a écrit :Très sympa !!!! Voila encore une auto que j'aimerai dans mon garage... bon je me console en utilisant de temps en temps la rouge... d'ailleurs bien envie de faire plus de KM's avec... genre un St-Cergue ce WE... ;)
Tu n'as probablement pas encore vu la nouvelle "mesure" de securite du col de St-Cergue.. :( Ils sont en train de poser des petits ralentisseurs un peu partout. Ils peuvent etre traverses a 60km/h mais donnent l'impression que le chassis est en train de se demonter. Ce qui est drole, c'est que c'est "contre" les motards, un ami motard me confirme pouvoir les passer a 80km/h sans quasi rien sentir, le motard pas averti pourra par contre etre surpris au freinage... :roll:
Ah c'est déjà fait ??? Mince alors... bon j'ai quelques autres idées de parcours... :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Invité
Site Admin
Site Admin

Message par Invité » 06 mai 2009 09:50

ohhhhhhhhhhh trop trop jolie!!!

J'adore, pour un daily c'est le top car mécanique modernisée!!!!

Il y en a une verte à vendre vers chez moi, mais pas donnée....elles ont la cote, en plus si celle-ci est une édition spécial j'imagine le prix....

mini90
Visiteur
Visiteur
Messages : 12
Inscription : 14 avr. 2009 22:43
Localisation : france, juste de l'autre coté de la frontiere

Message par mini90 » 12 mai 2009 22:56

jibé a écrit ::shock: :shock: 8)

Magnifique!!

As-tu déjà conduis avec sur neige? Dans mon cas se seras aussi un daily et j'ai des cours à prendre (toute l'année) à la Chaux de Fonds.....alors est-ce que des pneus neige suffisent?
sans pneus neiges , c'est inconduisible sur neige (pas assez de poids par rapport à la largeur des pneus)
en hiver il faut passer en 145/70/12 sur jantes en 4.5 de large comme les minis classiques , du coup c'est tres moches car les jantes ne remplissent pas du tout les ailes , mais c'est indispensable

les pneus neige en 12" sont rares mais se trouvent , pour la chaud de fond je te conseillerais meme d'investir dans une paire de chaines à neige pour les roues étroites en 12" , sinon tu risque fort de te retrouver coincé (je connais bien la route qui rejoint la france depuis la chaud de fond , un vrai régal ;)

bence
F1
F1
Messages : 6186
Inscription : 03 févr. 2007 18:59
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675
Localisation : Budapest

Message par bence » 13 mai 2009 00:05

vravolta a écrit :Les trucs qu'ils ont posé sont juste débilissimes : trop gros en bas pour passer à vitesse normale et inutiles pour ceux posés dans la montée elle même. Résultat, juste mauvais pour les autos et inconfortable mais aucunement dissuasif pour une grosse arsouille. Et dire que mes impots paient ca, je trouve ca désolant. S'ils voulaient vraiment ralentir les gens, il suffit de se positionner bien en vue le samedi après midi :roll:
Exactement, j'ai d'ailleurs pas vu les premiers et suis passé à 80km/h, je croyais que la voiture se décomposait.

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 13 mai 2009 11:56

mini90 a écrit :
jibé a écrit ::shock: :shock: 8)

Magnifique!!

As-tu déjà conduis avec sur neige? Dans mon cas se seras aussi un daily et j'ai des cours à prendre (toute l'année) à la Chaux de Fonds.....alors est-ce que des pneus neige suffisent?
sans pneus neiges , c'est inconduisible sur neige (pas assez de poids par rapport à la largeur des pneus)
en hiver il faut passer en 145/70/12 sur jantes en 4.5 de large comme les minis classiques , du coup c'est tres moches car les jantes ne remplissent pas du tout les ailes , mais c'est indispensable

les pneus neige en 12" sont rares mais se trouvent , pour la chaud de fond je te conseillerais meme d'investir dans une paire de chaines à neige pour les roues étroites en 12" , sinon tu risque fort de te retrouver coincé (je connais bien la route qui rejoint la france depuis la chaud de fond , un vrai régal ;)

Je parlais bien evidement d'une mini equipée de pneus neige pour la période hivernale.... :wink:

Et c'est bien se qu'il me semblais pour les chaines.

Merci! :D

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus