Apparemment la Laguna Seca a fait de meilleurs temps que la M3 actuelle (version normale), qui était leur objectif. C'est vrai que la M3 n'est pas l'arme absolue mais cela donne une bonne mesûre de ce que vaut la Stang qui a été développée par les gens de Ford Motorsport.
Re: Mustang Boss 302 - 2012
Publié : 22 juin 2011 13:39
par vince_1972
Pour ceux qui aiment, le prix est juste impressionnament bas!!!!
Re: Mustang Boss 302 - 2012
Publié : 22 juin 2011 14:25
par Avgas
Le prix US de la Laguna Seca est de 48 100 $, c'est à dire environ 53 000 $ immatriculée on the road.
Avec un Dollar à 0,85, elle revient à 45 040 Francs.
Il y a de la marge suffisante ... pour rammener l'auto par avion.
Par contra je serais curieux de voir comment ils vont réussir à l'homologuer côté bruit et échappemment.
Re: Mustang Boss 302 - 2012
Publié : 22 juin 2011 14:54
par Oli 911
Un topic sans images ?
Re: Mustang Boss 302 - 2012
Publié : 22 juin 2011 16:34
par Avgas
Merci pour les photos.
La Laguna Seca est en haut, reconnaissable à son "chasse neige" avant, qui est livrée avec la voiture mais n'est pas montée (pas très friendly pour les piétons...). La Laguna Seca est une 2 places, car il y a des renforts de chassis à l'arrière à la place des sièges.
L'orange du milieu est la Boss 302 (2012) "normale", avec 444 bourrins à 7400 tours quand même (la Shelby 2012 en fait 550 à 6500 tours).
La jaune style "Parnelli Jones" est celle de compétition qui a servi comme labo pour développer la Boss 302 civile.