Page 1 sur 2

Mustang Boss 302 - 2012

Publié : 25 mai 2011 15:33
par Avgas
Est-ce quelqu'un a s'est déja penché sur la question de commander/acheter une Mustang Boss 302 - 2012 ? ("normale" ou Laguna Seca).

Re: Mustang Boss 302 - 2012

Publié : 04 juin 2011 17:08
par machcash
Si ça peux t'aider : non :)

Re: Mustang Boss 302 - 2012

Publié : 04 juin 2011 17:22
par GT Driver
machcash a écrit :Si ça peux t'aider : non :)
Ce serait pas ce qu'on appelle du spam ? :roll: (Ce message aussi...)

Re: Mustang Boss 302 - 2012

Publié : 04 juin 2011 18:29
par machcash
GT Driver a écrit :
machcash a écrit :Si ça peux t'aider : non :)
Ce serait pas ce qu'on appelle du spam ? :roll: (Ce message aussi...)
Si on peux plus avoir d'humour :shock:

Re: Mustang Boss 302 - 2012

Publié : 22 juin 2011 11:28
par Oli 911
Il y a une Laguna Seca à vendre sur le scout. Sport-Auto est très élogieux.

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=1

Re: Mustang Boss 302 - 2012

Publié : 22 juin 2011 12:53
par Avgas
Merci Oli911.

Apparemment la Laguna Seca a fait de meilleurs temps que la M3 actuelle (version normale), qui était leur objectif. C'est vrai que la M3 n'est pas l'arme absolue mais cela donne une bonne mesûre de ce que vaut la Stang qui a été développée par les gens de Ford Motorsport.

Re: Mustang Boss 302 - 2012

Publié : 22 juin 2011 13:39
par vince_1972
Pour ceux qui aiment, le prix est juste impressionnament bas!!!!

Re: Mustang Boss 302 - 2012

Publié : 22 juin 2011 14:25
par Avgas
Le prix US de la Laguna Seca est de 48 100 $, c'est à dire environ 53 000 $ immatriculée on the road.
Avec un Dollar à 0,85, elle revient à 45 040 Francs.
Il y a de la marge suffisante ... pour rammener l'auto par avion.
Par contra je serais curieux de voir comment ils vont réussir à l'homologuer côté bruit et échappemment.

Re: Mustang Boss 302 - 2012

Publié : 22 juin 2011 14:54
par Oli 911
Un topic sans images ?

Image


Image


Image


Image


Image


Image

Re: Mustang Boss 302 - 2012

Publié : 22 juin 2011 16:34
par Avgas
Merci pour les photos.
La Laguna Seca est en haut, reconnaissable à son "chasse neige" avant, qui est livrée avec la voiture mais n'est pas montée (pas très friendly pour les piétons...). La Laguna Seca est une 2 places, car il y a des renforts de chassis à l'arrière à la place des sièges.
L'orange du milieu est la Boss 302 (2012) "normale", avec 444 bourrins à 7400 tours quand même (la Shelby 2012 en fait 550 à 6500 tours).
La jaune style "Parnelli Jones" est celle de compétition qui a servi comme labo pour développer la Boss 302 civile.

Re: Mustang Boss 302 - 2012

Publié : 23 juin 2011 11:24
par XtremRadial
la "normale"a déjà l'air bien sympa... :mrgreen: :mrgreen:

Car&Driver : http://www.caranddriver.com/reviews/car ... -road_test

élogieux à souhait...

Re: Mustang Boss 302 - 2012

Publié : 23 juin 2011 13:33
par Oli 911
Avgas a écrit :Le prix US de la Laguna Seca est de 48 100 $, c'est à dire environ 53 000 $ immatriculée on the road.
A quoi correspondent ces $ 5'000 de différence?

Re: Mustang Boss 302 - 2012

Publié : 23 juin 2011 16:08
par Avgas
La différence c'est la Sale Tax qui tourne autour des 10%. Cela varie selon les Etats.

Re: Mustang Boss 302 - 2012

Publié : 26 juin 2011 07:30
par Oli 911
Ok, merci.

Re: Mustang Boss 302 - 2012

Publié : 26 sept. 2011 22:42
par XtremRadial