Présentation BMW M3 e92
Publié : 01 juin 2010 19:53
Bonjour à tous,
Voila donc la remplaçante de ma M5 e60, une BMW M3e92 de 01/2008 avec 31000km, spacegrau, cuir étendu noir novillo. Elle est particulièrement bien équipée avec une valeur catalogue de 90000€.
Pour ce qui est de l'équipement, elle possède quasiment tous ce qui est sur la liste d'options hors individual.
On a les cuir étendu, la peinture métal, la suspension EDC, pare brise confort, vitres teintées, accès confort, rétro extérieur rabattables et electro-chromes, alarme, jantes 19, toit ouvrant, GPS pro, hifi high end individual, feux de route auto, feux directionnels, PDC avant, shadow line brillant, bluetooth, prise usb, chargeur cd, sièges réglables en largeur et soutien lombaire, tapis de sol velours.
Pour les premières impressions, très positive pour ce qui touche au chassis et direction, on sent tout de suite la différence de poids avec la m5, c'est vraiment impressionnant, le son du v8 est très flatteur mais reste bien moins jouissif que le v10 selon moi, de plus je rejoins tout le monde concernant la discrétion de l'échappement.
Pour ce qui est du moteur je ne peux pas en dire grand chose pour le moment car je n'ai fais quasiment que de l'autoroute, je ferais un bilan plus tard.
Place aux photos....








Voila donc la remplaçante de ma M5 e60, une BMW M3e92 de 01/2008 avec 31000km, spacegrau, cuir étendu noir novillo. Elle est particulièrement bien équipée avec une valeur catalogue de 90000€.
Pour ce qui est de l'équipement, elle possède quasiment tous ce qui est sur la liste d'options hors individual.
On a les cuir étendu, la peinture métal, la suspension EDC, pare brise confort, vitres teintées, accès confort, rétro extérieur rabattables et electro-chromes, alarme, jantes 19, toit ouvrant, GPS pro, hifi high end individual, feux de route auto, feux directionnels, PDC avant, shadow line brillant, bluetooth, prise usb, chargeur cd, sièges réglables en largeur et soutien lombaire, tapis de sol velours.
Pour les premières impressions, très positive pour ce qui touche au chassis et direction, on sent tout de suite la différence de poids avec la m5, c'est vraiment impressionnant, le son du v8 est très flatteur mais reste bien moins jouissif que le v10 selon moi, de plus je rejoins tout le monde concernant la discrétion de l'échappement.
Pour ce qui est du moteur je ne peux pas en dire grand chose pour le moment car je n'ai fais quasiment que de l'autoroute, je ferais un bilan plus tard.
Place aux photos....







