Page 1 sur 2

BMW Série 5 Touring (F11)

Publié : 13 mars 2010 22:53
par ze_shark
Premières fuites du break F11, cousine de la berline F10:
Image
ImageImage

Belle ligne. Si seulement l'intérieur était à la hauteur :roll:

Publié : 13 mars 2010 23:08
par _nicolas
Yep. Beaucoup d'allure !

Publié : 14 mars 2010 10:24
par ze_shark
Les photos et vidéos officielles:

Image

Publié : 14 mars 2010 13:29
par Falcon
Quelle ligne ! Je trouve que ça donne un coup de vieux à la E61.

Décidément j'aime bien cette nouvelle série 5 que ce soit F10 et F11 :wink:

Publié : 14 mars 2010 17:15
par ToTheEnd
Indubitablement, avec ce modèle, l'ère Bangle est définitivement tournée.

Même si la ligne est beaucoup plus consensuelle, je la trouve très réussie. J'aime bien ce break...

T

Publié : 15 mars 2010 09:54
par SebM
Sympa !!!

Publié : 18 mars 2010 09:56
par leoloo
sympa!!
je suis pressé de le voir dans une autre couleur (surtout l'intérieur) et avec le pack M

Publié : 19 mars 2010 00:52
par Nagata-San
Elle est plus "simple" que la E61, mais le break est tellement plus beau !!

Re: BMW Série 5 Touring (F11)

Publié : 26 janv. 2012 08:29
par boboracingteam
Lancement de la M550xd

3.0 tri.turbo, 381ch, 740Nm

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: BMW Série 5 Touring (F11)

Publié : 27 janv. 2012 06:14
par GVA-SFO
Là, ça ne rigole vraiment plus.
Pour tous ceux pour qui Diesel n'est que ...!
A part les 380 Hp, un couple de 740 Nm, une conso à peu près équivalente à une Prius, etc..
Il me semble que BM fait parler la poudre.
Une sacré machine.

Bon, pour moi, je continue de detester le bouton de commande central style "machine à laver" (je prefère nettement une vision style Panamericaine), et idem pour le design, que je trouve aussi élégant que le style "grunge" mais, question motorisation, alors là, c'est vraiment une autre histoire !

Re: BMW Série 5 Touring (F11)

Publié : 27 janv. 2012 09:20
par Gringo
Génial sur le papier et bel exercice de style des ingénieurs. Avant de passer à la version L6 500HP avec 6 turbos, ont-il trouvé le moyen de lui faire prendre 7000rpm sur les intermédiaires? Un "tyres shredder" qui ne prend pas de régime, c'est quand même dommage.

On a un break F11 535i depuis mai 2011. Cet engin est formidable et d'un équilibre dynamique redoutable, seules de vilaines déformations de la vision dues au vitrage perturbent mon plaisir. J'ai constaté cette faiblesse sur énormément de BMW récentes.

Re: BMW Série 5 Touring (F11)

Publié : 27 janv. 2012 09:46
par morg
GVA-SFO a écrit :A part les 380 Hp, un couple de 740 Nm, une conso à peu près équivalente à une Prius, etc..
Quels sont les chiffres de conso et rejets annoncés? Merci :D

Re: BMW Série 5 Touring (F11)

Publié : 27 janv. 2012 12:44
par Igor

Re: BMW Série 5 Touring (F11)

Publié : 27 janv. 2012 12:55
par ze_shark
J'ai l'impression que les consos normalisées selon le cycle CE ont de moins en moins de sens.
Les constructeurs déploient des mesures ciblées pour optimiser la conso dans les conditions particulières de cette simulation car il y a de gros sous à la clé (le malus par rapport au 130g/km de moyenne), rendant les chiffres en décalage croissant avec la réalité.

Re: BMW Série 5 Touring (F11)

Publié : 27 janv. 2012 13:21
par bence
Tout à fait d'accord. Faut rajouter un bon 25-35% pour être aux environs de la réalité. (Ce qui implique une manière de conduire réelle, pression de pneus rationnelle, trajets aléatoires...etc)