Ils arrêtent le V10, et c'est vraiment dommage.
Autant le V10 atmo qui hurle dans les tours, ça me fait un truc, autant un V8 bi-turbo, mouais. Faudra voir à l'usage, si BMW nous sort un moteur turbo qui prend 8000tr, miam, sinon bof.
A+
Publié : 16 oct. 2009 09:30
par Falcon
Faudra s'y faire....
Publié : 19 oct. 2009 10:44
par sputnick
Downsizing chez tout le monde. C'est la règle imposée par les réductions d'émission de CO2.
- Sput
Publié : 19 oct. 2009 10:49
par NotTwinTurboYet
Ouais mais bon, ils viennent de sortir la 760Li avec un V12 bi-turbo, alors ils peuvent nous laisser le V10!
Publié : 19 oct. 2009 12:07
par ze_shark
Je ne pense pas que le nombre de 760Li vendues pèsera lourd dans les émissions moyennes de leur flotte. M5 & M3, c'est probablement plus conséquent.
Publié : 21 oct. 2009 09:14
par Falcon
C'est clair à 217000 .- il y a bien d'autres berlines intéressantes