Nouvelle Audi RS6 (type C6)
Message par dahu » 20 juin 2007 19:39
Pour les transmissions, je me souviens que EVO avait mentionné qu'une boite DSG était en développement pour pouvoir être montée sur les moteurs longitudinaux des nouvelles A4.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43085
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 21 juin 2007 04:24
Message par quotsa » 21 juin 2007 13:40
Ah ouai j'oubliais, c'est trop la classe de pouvoir raconter au potes "Moi j'ai 500 bourrins sous le capot". (Mais je sais pas quoi en faire)
Non vraiment autant une RS4 et ses 420 ch peut être intéressante pour la piste, autant 500 ch dans un tank de 1900 kg...
- Lapin Agile
- Membre V8
- Messages : 3502
- Inscription : 07 août 2005 18:43
- Localisation : Romandie
- Contact :
Message par Lapin Agile » 21 juin 2007 14:53
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43085
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 21 juin 2007 15:16
Grandes dimensions pour le confort des passagers, en-dessous de 5m tu ne cases pas des adultes à l'arrière confortablement. Equipement etc ... tu finis juste en-dessous des 2 tonnes. Personne ne fait mieux.
Si tu veux que ça avance un peu, faut du couple et des chevaux. Si tu vises un rapport poids/puissance de 4.5, ça fait déjà 444 chevaux. Ensuite il y a le marketing produit, avec Mercedes et BMW qui jouent les locomotives.
Superflu, certainement, mais ces gros avions luxueux sont très agréables avec un peu de post combustion, et il y a toute une clientèle - surtout américaine - qui recherche le confort et l'agrément d'une grosse berline avec le zeste qui sépare une M5 d'une 550i, ou une S63 d'une S550. La même clientèle qui sort une Carrera GT ou F430 Spider le week-end.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43085
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 23 juin 2007 02:44
Message par Divad » 24 juin 2007 17:56
+1David a écrit :Autant de logique que l'ancienne RS4 qui était en TT et l'actuelle qui est en atmo !ZeusRS a écrit :Surtout que l'actuelle est en TT aussi, ça semble logique...
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43085
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Message par ze_shark » 24 juin 2007 18:01
Message par JoeSC » 26 juin 2007 14:38
Un biturbo pour 579CV!!!! Je vois déjà Sportec et compagnie avec des versions à 800 CV... sur un break familiale
Par contre l'info sur le 5.0??? La Gallardo, Superleggera, la S6 et S8 sont équipée du nouveau 5.2 V10, pourquoi utiliserait-il un "vieux" (désolé Lapin) moteur qui a été amélioré entre temps. Moi je dirais que c'est le 5.2 qui recoit des turbos comme copains de jeux.
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum