Page 1 sur 29
Subaru Impreza WRX STI
Publié : 07 févr. 2007 21:29
par BS
leo a écrit:
Je pense que tu peux même le créer toi-même Tu as bien compris comment ça marche, non?
J'ai fini par comprendre !
Voilà qui est fait, leo !
Publié : 07 févr. 2007 22:33
par leo_26782
En progret
Plus qu'à le remplir!
Tu penses vraiment à ça aussi pour remplacer l'Evo?
Publié : 07 févr. 2007 23:37
par BS
leo_26782 a écrit :En progrès
Plus qu'à le remplir!
Tu penses vraiment à ça aussi pour remplacer l'Evo?
Je compte aussi sur toi pour m'aider à le remplir, car la nature a horreur du vide !
Si la nouvelle Evo X pesait 1550 kg (bonjour le rapport poids/puissance) et si j'envisageais vraiment de changer l'Evo VII, la Subaru Impreza WRC STI 2.5 (1500 kg) ferait partie des papables, avec une préparation
Seymaz à la clé s'entend:
http://www.seymaz.ch/index.cfm?No=597&B ... que=SUBARU
J'espère pouvoir en essayer une prochainement à Crissier.
Publié : 08 févr. 2007 06:43
par GT Driver
Côté homologuation et garantie ça donne quoi ?
Publié : 08 févr. 2007 08:17
par Sauvage
Attention aux grosses prépas sur le bloc 2,5 litres, il semblerait que les pistons ne sont pas forgés....
Sinon, mis à part le look discutable (quoique), ce sont de très très bonnes caisses, ces STi 2006 !!!!
Publié : 08 févr. 2007 08:17
par BS
Dans sa couleur de référence, un peu violente à mon goût:
Seymaz va même beaucoup plus loin que 380 ch:
Nous avons réalisé en 2005 2 Sti 2L de 425 CV qui sont parurent dans le SUBARU magasine de Mai, Juin 2005.
Je vais demander à M. Vuagnat si la préparation 380 ch / 608 Nm est homologuée.
Publié : 08 févr. 2007 08:26
par GT Driver
Le bleu et le blanc sont magnifique, mais le noir sur une Sti, c'est... comment dire... noir ! Pas terrible avec cette callandre ce noir. Mais, nous on voit l'interieur, les autres les phares arrières. Alors pourquoi parle-t-on de l'avant ?
Prévoyez un budjet siège, car ceux d'origine sont: 1 pas très beau. 2 Parait-il peut confortabe et ont un maintien latéral quasi nul (...on dit...). Pourquoi pas des Recaro de la GT3 Club Sport
Publié : 08 févr. 2007 09:35
par Minischumi
D'ailleurs je viens de recevoir les miennes ce matin:
Publié : 08 févr. 2007 09:55
par SebM
Mais ca c'est pas des STI... c'est des WRX...
Publié : 08 févr. 2007 10:01
par Minischumi
SebM a écrit :Mais ca c'est pas des STI... c'est des WRX...
Ouai je sais....pas grave
Publié : 08 févr. 2007 10:54
par ze_shark
Subaru exposera une WRC 2007 au salon de Genève.
Publié : 08 févr. 2007 12:12
par Gino.1984
pour un preparation homologué faut avoir un gain max de 20% de la puissance d'origine et avec des pieces homologué biensur
donc elle a 280ch origine cette STI et le 20% serrai 56ch de plus donc 338ch
Publié : 08 févr. 2007 12:17
par BS
Gino.1984 a écrit :pour un preparation homologué faut avoir un gain max de 20% de la puissance d'origine et avec des pieces homologué biensur
donc elle a 280ch origine cette STI et le 20% serrai 56ch de plus donc 338ch
Tout à fait d'accord, mais les unités mobiles de la gendarmerie ne sont pas équipées d'un banc d'essai.
Ce qui compte pour moi, c'est que tout ce qui est apparent (échappement, jantes, freins etc.) soit homologué avec papiers à l'appui.
Publié : 08 févr. 2007 12:23
par Gino.1984
oui mais a faire attention en cas de grave accident (des morts)
bon je suis mal placer pour en parler
Publié : 08 févr. 2007 16:28
par Sauvage