Audi TTS et TT-RS

Avatar de l’utilisateur
nidfix
DTM
DTM
Messages : 651
Inscription : 27 mars 2006 20:22

Message par nidfix » 19 nov. 2006 22:34

leo_26782 a écrit :
nidfix a écrit :C'est bien pour cela que je dis depuis un moment qu'ils devraient laisser la tranche des 300ch à la Cayman/Boxster et réserver l'appellation "911" à des trucs genre GT3/GT2/Turbo
Idée intéressante!

Mais BMW et Audi sont encore très loin du Cayman du côté plaisir de conduite. J'espère que cette gueguerre de chiffre aura aussi une influence sur les concurrents pour les engager à soigner leur point faible.
Si tu veux. Comme dirait BS les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
En attendant, j'ai essayé un Cayman S et cela ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Il n'est malheureusement pas possible de faire de test en aveugle pour les voitures mais je commence sérieusement à penser que dans l'achat d'une Porsche, il y a au moins autant le badge qui décide de l'achat...

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 20 nov. 2006 06:23

Yvan a écrit :C'est joli ! Ils ont rajouté un autocollant RS et des jantes 19" sur l'original... :wink:
:lol: :lol:
J'ai aussi rabaissé le chassi, déssendu les pare-chocs et bas de caisse et alongé le capot sur les fares...
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 20 nov. 2006 09:41

nidfix a écrit:
Comme dirait BS les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
En attendant, j'ai essayé un Cayman S et cela ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Il n'est malheureusement pas possible de faire de test en aveugle pour les voitures mais je commence sérieusement à penser que dans l'achat d'une Porsche, il y a au moins autant le badge qui décide de l'achat...
Là je trouve que ça devient limite : touche pas à ma Porsche !

Très drôle ta réflexion sur le test en aveugle !

Tu aurais dû essayer un Cayman Sportec !

Je n'ai pas oublié que j'ai des questions à te poser sur les SACD, tu pourras les consulter prochainement sur notre sujet favori Classica.

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 20 nov. 2006 19:58

nidfix a écrit :Il n'est malheureusement pas possible de faire de test en aveugle pour les voitures mais je commence sérieusement à penser que dans l'achat d'une Porsche, il y a au moins autant le badge qui décide de l'achat...
Je suis d'accord qu'il y a surement un part de vérité :roll:

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 20 nov. 2006 20:14

leo_26782 a écrit :
nidfix a écrit :Il n'est malheureusement pas possible de faire de test en aveugle pour les voitures mais je commence sérieusement à penser que dans l'achat d'une Porsche, il y a au moins autant le badge qui décide de l'achat...
Je suis d'accord qu'il y a surement un part de vérité :roll:
Et plus encore que le badge, l'épaisseur du portefeuille !

Avatar de l’utilisateur
nidfix
DTM
DTM
Messages : 651
Inscription : 27 mars 2006 20:22

Message par nidfix » 20 nov. 2006 21:23

BS a écrit : Là je trouve que ça devient limite : touche pas à ma Porsche !

Très drôle ta réflexion sur le test en aveugle !

Tu aurais dû essayer un Cayman Sportec !

Je n'ai pas oublié que j'ai des questions à te poser sur les SACD, tu pourras les consulter prochainement sur notre sujet favori Classica.
Je suis rentré dans un Sportec (en passager). J'avais pris contact avec eux mais ils ne m'ont jamais rappelé (j'imagine qu'ils doivent en vendre assez)...
Sinon oui il est interessant mais on est quand même dans la catégorie d'un C4S. Dès lors, la comparaison avec un TT (fusse-t-il RS) est un peu déplacée...

Je serai en voyage pour le boulot, mais je pense pouvoir consulter donc n'hésite pas pour les questions

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 20 nov. 2006 23:24

nidfix a écrit : C'est bien pour cela que je dis depuis un moment qu'ils devraient laisser la tranche des 300ch à la Cayman/Boxster et réserver l'appellation "911" à des trucs genre GT3/GT2/Turbo
L'échelonnement des différents modèles me paraît judicieux, il en faut pour toutes les bourses !

Et que deviendrait le mythe 911 si le flat six atmosphérique disparaissait du catalogue (hors GT3) ? C'est sûr qu'il y aurait moins de casses moteur !

Avatar de l’utilisateur
nidfix
DTM
DTM
Messages : 651
Inscription : 27 mars 2006 20:22

Message par nidfix » 21 nov. 2006 09:27

BS a écrit :
nidfix a écrit : C'est bien pour cela que je dis depuis un moment qu'ils devraient laisser la tranche des 300ch à la Cayman/Boxster et réserver l'appellation "911" à des trucs genre GT3/GT2/Turbo
L'échelonnement des différents modèles me paraît judicieux, il en faut pour toutes les bourses !

Et que deviendrait le mythe 911 si le flat six atmosphérique disparaissait du catalogue (hors GT3) ? C'est sûr qu'il y aurait moins de casses moteur !
Au moins il serait au niveau de sa reputation...

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 21 nov. 2006 09:33

Surtout qu'elle a du plomb dans l'aile en ce moment, la réputation !

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 21 nov. 2006 13:18

Merci Wiedeking... :roll:

On dit que c'est le progrès... Go Classic... :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

phil77
GP2
GP2
Messages : 2042
Inscription : 22 déc. 2005 14:03
Localisation : Mont sur Rolle

Message par phil77 » 21 nov. 2006 13:48

Un joli retour du 5 en ligne turbo chez Audi. les américains font renaitre leurs modèles historiques et Audi nous ressort juste un moteur de légende......

Avatar de l’utilisateur
Pira of RT
DTM
DTM
Messages : 997
Inscription : 08 août 2005 09:36
Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Localisation : Vevey

Message par Pira of RT » 21 nov. 2006 15:10

[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 21 nov. 2006 15:33

Ces jantes, fort belles au demeurant, ressemblent furieusement aux 19'' de la RS4. Il n'y a rien d'étonnant à cela puisque c'est le même modèle !

Je trouve qu'elles rendent beaucoup mieux en anthracite.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 21 nov. 2006 17:51

Les retros noir, ça en jette !
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 21 nov. 2006 21:34

BS a écrit :Ces jantes, fort belles au demeurant, ressemblent furieusement aux 19'' de la RS4. Il n'y a rien d'étonnant à cela puisque c'est le même modèle !

Je trouve qu'elles rendent beaucoup mieux en anthracite.
Et un petit quelque chose de la BMW M3.... :wink:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus