Audi TTS et TT-RS

Avatar de l’utilisateur
XtremRadial
DTM
DTM
Messages : 731
Inscription : 07 juin 2007 14:57

Message par XtremRadial » 16 sept. 2009 11:24

l'aileron est en option? certains exemplaires n'en sont pas equipés....
London based

Avatar de l’utilisateur
Avesss
DTM
DTM
Messages : 662
Inscription : 26 juin 2009 11:28
Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
Localisation : Mies à Mies Beach

Message par Avesss » 16 sept. 2009 11:40

Il est de série mais si tu ne le veux pas il reste le retractable de la version de base..

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 16 sept. 2009 11:43

Avesss a écrit :Il est de série mais si tu ne le veux pas il reste le retractable de la version de base..
me demande bien quels sont les -biiiiip- qui voudront conserver de série cette planche à repasser... comme dit précédemment, le pire étant les montants... pire que moche, ça fait ridicule.
Dernière édition par Alster le 16 sept. 2009 11:53, édité 1 fois.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Avesss
DTM
DTM
Messages : 662
Inscription : 26 juin 2009 11:28
Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
Localisation : Mies à Mies Beach

Message par Avesss » 16 sept. 2009 11:51

C'est vrai que ça fait un peu trop touning à 2 balles... Un petit ailleron type M3 E46 ou comme l'anciènne TT V6 aurait été plus joli (avis perso...)

:?

Avatar de l’utilisateur
XtremRadial
DTM
DTM
Messages : 731
Inscription : 07 juin 2007 14:57

Message par XtremRadial » 16 sept. 2009 13:10

Alster a écrit :
Avesss a écrit :Il est de série mais si tu ne le veux pas il reste le retractable de la version de base..
me demande bien quels sont les -biiiiip- qui voudront conserver de série cette planche à repasser... comme dit précédemment, le pire étant les montants... pire que moche, ça fait ridicule.
parfaitement d'accord! mais quid de l'aéro?
London based

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 16 sept. 2009 13:33

Au fait,
Gaspard a écrit :-Un moteur qui a une sonorité de V6/V8 mais qui n'est pas linéaire dans la poussée (le côté + du 2.0T)

- Ca pousse vraiment bien et je dois vous avouer que j'ai préféré les sensations de ce 2.5t à celle de la r8 4.2

- le kick-in du turbo est bien moins marquée que sur le 2.0T de la S3 par exemple, où le moteur ne se réveille qu'une fois que le turbo s'active. Sur cette RS, ce que j'ai justement apprécié c'est que le turbo ne fait pas tout le travail comme sur le 4 cylindres mais qu'il est là vraiment pour faire rugir le moteur et qu'il donne sa puissance. J'ai justement trouvé la montée dans les tours très agressives à partir de 3000-3500tr/min jusqu'au rupteur d'où cet aspect non-linéaire décrit précédemment ;)
VS
juliencor a écrit :Moteur très puissant, avec courbe de courbe assez plate. Le turbo charge très tôt, les reprises sont canons :shock: Le modèle essayé était équipé du pot sport, sonorité très sympatique mais on en voudrait presque un peu plus.
Julien, à toi la parole :D
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4173
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 17 sept. 2009 00:03

Je suis pas un inconditionnel des turbos, pour moi l'effet lisse la montée en régime. La poussée est forte, très tôt (2000tr/min. env.).

Et la soufflante gomme également le son à l'échappement, pot sport ou pas.

Ceci dit avec une bonne cartographie cette voiture sera un avion :shock:
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 18 sept. 2009 10:48

La grenouille a écrit :Même couleur que la Z06 de Falcon.

Par contre cette manie de mettre de l'argenté sur les rétros et autres détails sur les modèles "phares" me déplais.
Non c'est plus brun.

Par contre je suis d'accord avec les rétros, ça m'a directement choqué en voyant la photo :?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 05 nov. 2009 18:03

Pikes peak sans conducteur, c'est pour bientôt apparemment
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=20877
Y'a Walter en dernière partie pour le côté remember 8)
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
a_fond
Groupe N
Groupe N
Messages : 154
Inscription : 28 déc. 2007 12:44
Localisation : Belgique

Message par a_fond » 27 nov. 2009 13:12

j'ai essayé le coupé en boite s-tronic, sympa mais moins de charme comparé a la Mk1. Niveau conduite, un net plus en neutralité, l'ensemble est plus moderne ce qui est aussi logique. Ca avance en tout cas dans le bon sens.

Gros point positif sur la boite, c'est la premiere double-embreyage que j'essaye et je suis convaincu. Les rapports passent vite, pas de temps morts.
Avec une t-elle boite, j'hesiterais a encore prendre la boite mecanique...

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 27 nov. 2009 13:25

Alster a écrit :Pikes peak sans conducteur, c'est pour bientôt apparemment
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=20877
Y'a Walter en dernière partie pour le côté remember 8)
Wow!... A quand le WRC sans pilote? :wink:

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 27 nov. 2009 14:22

pierre a écrit :
Alster a écrit :Pikes peak sans conducteur, c'est pour bientôt apparemment
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=20877
Y'a Walter en dernière partie pour le côté remember 8)
Wow!... A quand le WRC sans pilote? :wink:
ca sert a quoi ?
si c'est pour piloter a distance ou avoir le meilleur robot, autant jouer a gran turismo
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 27 nov. 2009 14:58

Ca sert à montrer qu'on en est capable.......
comme bon nombre de conneries facétieuses communément englobées sous le terme "progrès"...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
choup
WTCC
WTCC
Messages : 463
Inscription : 12 juin 2008 10:54

Message par choup » 08 avr. 2010 15:31

Annonce également du restylage pour le TT, peut-être le restylage le plus discret jamais conçu pour une voiture, des pare-chocs avant et arrière très, très légèrement retouchés, tout comme l'intérieur.

L'intéressant vient du TT-RS qui se dote de la boîte S-Tronic :
"Starting this fall, Audi will also offer the option of the TT RS with a newly developed version of the S tronic that can handle the tremendous torque of the powerful five-cylinder engine. The compact layout of the seven-speed, dual-clutch transmission makes it suitable for transverse mounting in combination with the quattro all-wheel drive system.

The TT RS Coupe with the S tronic launches itself from zero to 100 km/h (62.14 mph) in 4.4 seconds. The TT RS Roadster requires 0.1 seconds more for this discipline - a bat of an eye less than with the manual transmission.
"

Plus d'infos sur cette nouvelle DSG DQ500, capable d'encaisser jusqu'à 600 Nm de couple : http://www.volkswagenag.com/vwag/vwcorp ... dq500.html
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4173
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 20 oct. 2010 09:56

La TT-RS sort en S-tronic. L'essai de Sport Auto, 1502kg, 4.2 pour le 0-100. Je sais que c'est pas tout, mais quand-même :shock:
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus