Page 1 sur 2

BMW i7

Publié : 27 nov. 2020 11:57
par ze_shark
Question design, ça va être du lourd ...

https://www.carmagazine.co.uk/spy-shots/bmw/i7/

Re: BMW i7

Publié : 27 nov. 2020 15:31
par Corsugone
Vu le Design, surement un modèle qui vise le marché Russe.

Re: BMW i7

Publié : 27 nov. 2020 16:42
par vravolta
Ils ont récupéré un designer de chez Rolls? ;-)

Re: BMW i7

Publié : 27 nov. 2020 18:59
par your momo
Manque la moitié du haut du capot, du coup oversized haricot ne passe pas - y se parlent pas entre design et eng chez BM ?

Re: BMW i7

Publié : 27 nov. 2020 19:50
par Remi
Un vague (léger) air de Rolls Royce effectivement, au moins pour la face avant. Sauf que chez Rolls Royce c'est homogène et harmonieux !
J'espère qu'ils ne vont pas commencer à tout mélanger au sein du groupe entre les deux marques, ça ne serait bon ni pour l'une ni pour l'autre...

Re: BMW i7

Publié : 04 déc. 2021 13:09
par ze_shark
Phase finale de tests de validation aux grands froids avant la production en 2022:


Re: BMW i7

Publié : 15 déc. 2021 06:20
par ze_shark
Validation finale en gradient d'altitude et hautes températures.

Image
Image
Image

BMW i7

Publié : 16 mars 2022 13:15
par ze_shark
Préparez-vous à du lourd.


Re: BMW i7

Publié : 16 mars 2022 19:17
par Carbene
Ah ça pour être lourd...

Image

Re: BMW i7

Publié : 17 mars 2022 09:23
par asylum
On y arrive !

Image

Re: BMW i7

Publié : 20 mars 2022 07:27
par vravolta
En fait, ce sont pas tant les gros haricots qui me genent car finalement, vu la taille de la face avant, c’est pas indecent, c’est la petite taille des phares qui me donne l’impression de clocher.

BMW i7

Publié : 04 avr. 2022 23:59
par ze_shark


5.40m, plus de 3000mm d'empattement, même la largeur semble problématique.

BMW i7

Publié : 20 avr. 2022 14:03
par ze_shark
Image

En Europe, BMW ne lance la nouvelle série 7 qu'en configuration i7 xDrive60 544ch 590-625km WLTP.
La Chine et les US auront droit également à une 760i xDrive avec un V8 MHEV de 544 ch également, ainsi que des 735i et 740i en L6.
Une 740d suivra en Europe au printemps 2023, ainsi que des versions PHEV et une i7 M70 xDrive développant 660ch.

Image

Gabarit 5391 x 1950 x 1544 mm, mais seulement 12.3m de diamètre de braquage avec Integral Active Steering.

Image
Image

BMW reste à 400V avec une batterie de 101.7 kWh net. Charge 11kW AC ou jusqu'à 195 kW DC.

Image
Image

Lew BMW Theatre Screen est tactile et mesure 31.3 pouces en diagonale.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ca aurait presque pu être pire côté style extérieur.

Re: BMW i7

Publié : 20 avr. 2022 14:34
par ZeVal
Effectivement, le look aurait pu être pire, je trouve pas trop trop mal!

Re: BMW i7

Publié : 20 avr. 2022 21:56
par Remi
Intérieur, extérieur, je trouve tout horrible... Heureusement ils n'ont pas oublié la télé de 32 pouces à l'arrière, ouf ! C'est pas grave, je ne suis pas client.