Page 13 sur 17

Re: BMW M3 G80

Publié : 22 juin 2022 12:39
par Carbene
Huntox a écrit :
22 juin 2022 12:09
Nagata-San a écrit :
22 juin 2022 10:43
En vraie, une belle présence et un gabarit tiptop !
Tu l'as déjà vue en vrai ? :shock:
Elle a sûrement été présentée au 24h du Nürburgring en salon privé mais elle est aussi présente au Brand Experience Center de Dielsdorf en closed room. Je n'y suis pas allé mais pas impossible que je prenne un RDV auprès de ma concession pour aller voir la bête!

Re: BMW M3 G80

Publié : 22 juin 2022 15:01
par Nagata-San
Yes, elle tourne au Ring depuis un long moment, et sur les routes alentours.

Re: BMW M3 G80

Publié : 22 juin 2022 19:49
par boboracingteam
Dès 127’900.- en Suisse et config/commande possible dès mi-septembre.

Je sens que ça va fonctionner

Re: BMW M3 G80

Publié : 23 juin 2022 05:53
par Carbene
C'est sûr qu'en Suisse, ce genre de modèle devrait avoir du succès !

Re: BMW M3 G80

Publié : 23 juin 2022 08:44
par stef
Je pense qu'elle va mettre un sal coup aux ventes des break AMG et S/RS :wink:. Sur les réseaux sociaux il y a un certain emballement.

Perso moi cette face avant est toujours rédhibitoire, même si dans certaines couleurs foncée "ca passe encore".

Re: BMW M3 G80

Publié : 01 sept. 2022 12:22
par Carbene
Après la G20, c'est au tour des G80/81/82/83 de voir leurs fin de production décalées de 2 ans avec un facelift vers 2024.

https://g80.bimmerpost.com/forums/showt ... ?t=1950402

Info non communiquée de manière officielle par BMW mais la source est sûre.

En parallèle, BMW communique, par la voix de Dirk Häcker, sur ses futures voitures M fully électriques.

https://www.bmw-m.com/en/topics/magazin ... ified.html

Image

Un élément qui n'est pas clair concerne la technologie qui sera utilisée pour la prochaine génération de la M3 vers 2029: hybride comme la future nouvelle M5 ou alors fully électrique. Pour moi, il est fort probable que ce soit fully, à 6 ans de la date butoir de l'arrêt des voitures à moteurs thermiques.

G80: pas Ringtaxi

Publié : 14 sept. 2022 20:38
par ze_shark
Cocasse: https://www.bmwblog.com/2022/09/14/vide ... ring-taxi/
The biggest issue, however, is weight. We know that the new G80 M3 is a chonky boy, closer to 4,000 lbs than 3,000 lbs. Because of that, it eats through tires, brakes, and even wheels at an alarming rate, far more so than the F80. Its stock brake pads lasted ten laps of the Nurburgring before they were cooked

A 5'34"

Les pneus avant tiennent 50 tours sur la G80 contre 100 tours sur la F80 (en PS4).

Re: BMW M3 G80

Publié : 15 sept. 2022 13:11
par Gringo
Et dans quelques mois le nouveau propriétaire d’une G80 se plaindra sur les forums de ses problèmes en cascade avec son monstre bleu mat…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: BMW M3 G80

Publié : 19 sept. 2022 15:02
par Nagata-San
A la nuance que Robert ne cache jamais les historiques de ses autos, les vends aux prix adaptés et après un full check + service systématiquement.
Et annoncées sur son IG, ainsi que mobile sous APEX ou son nom, on trace facilement d'où elles proviennent.

Son 720S était 30k€ moins cher que les autres malgré un ensemble de pièces neuves usines (moteur, boite, shafts, freins), juste parce que de façon réaliste, elle avait fait beaucoup de Ring.

Re: BMW M3 G80

Publié : 06 nov. 2022 10:18
par Carbene
Carbene a écrit :
23 juin 2022 05:53
C'est sûr qu'en Suisse, ce genre de modèle devrait avoir du succès !
D'après mon vendeur, il n'y a plus d'allocation pour 2023 pour une M3 G81 et je crois que c'est la même chose en France. "Succès" confirmé mais je suppose que le nombre d'allocation est aussi restreint pour ne pas vendre trop de voiture émettrices de CO2. On parle de seulement 50 voitures en France.

Elle devrait être en concession d'ici 2 ou 3 semaines.

Re: G80: pas Ringtaxi

Publié : 20 nov. 2022 12:47
par bence
ze_shark a écrit :
14 sept. 2022 20:38
Cocasse: https://www.bmwblog.com/2022/09/14/vide ... ring-taxi/
The biggest issue, however, is weight. We know that the new G80 M3 is a chonky boy, closer to 4,000 lbs than 3,000 lbs. Because of that, it eats through tires, brakes, and even wheels at an alarming rate, far more so than the F80. Its stock brake pads lasted ten laps of the Nurburgring before they were cooked

A 5'34"

Les pneus avant tiennent 50 tours sur la G80 contre 100 tours sur la F80 (en PS4).
Comme quoi on peut avoir de grosses différences dans une même gamme. Je connais la 440i de mon voisin (F32..?) et ma M340i G20. Dans cette gamme en dessous de la M3, c'est la G20 qui passe pour bien plus agile. Il a maintenant une M4 competition que je n'ai pas encore conduit mais je me réjouis de tester malgré tout.

Re: BMW M3 G80

Publié : 20 nov. 2022 13:08
par Carbene
J'ai demandé à mon vendeur d'essayer une M3 car je veux voir la différence avec ma M340i.
Je la verrais bien dans mon garage d'ici quelque temps mais je me demande si c'est bien raisonnable...

BMW M3 Touring

Publié : 15 janv. 2023 12:44
par ze_shark

Re: BMW M3 G80

Publié : 15 janv. 2023 13:39
par Gringo
Un break blanc avec des mentions de la concession roule ces jours dans l’Ouest lausannois.
Le blanc met en évidence trous et rajouts…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: BMW M3 G80

Publié : 15 janv. 2023 18:41
par Carbene
Qu'est ce que tu appelles trous et rajouts?