BMW M3 G80
Re: BMW M3 G80
Message par Carbene » 22 juin 2022 12:39
Elle a sûrement été présentée au 24h du Nürburgring en salon privé mais elle est aussi présente au Brand Experience Center de Dielsdorf en closed room. Je n'y suis pas allé mais pas impossible que je prenne un RDV auprès de ma concession pour aller voir la bête!
- Nagata-San
- F1
- Messages : 5898
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Un de chaque énergie.
- Localisation : CH
- Contact :
Re: BMW M3 G80
Message par Nagata-San » 22 juin 2022 15:01
- boboracingteam
- Membre V8
- Messages : 5029
- Inscription : 05 nov. 2008 18:31
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- Localisation : Groland de Vaud
- Contact :
Re: BMW M3 G80
Message par boboracingteam » 22 juin 2022 19:49
Je sens que ça va fonctionner
-
- Formule Renault
- Messages : 1779
- Inscription : 30 mars 2010 20:30
- Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
- Localisation : Riviera
Re: BMW M3 G80
Message par stef » 23 juin 2022 08:44
Perso moi cette face avant est toujours rédhibitoire, même si dans certaines couleurs foncée "ca passe encore".
Re: BMW M3 G80
Message par Carbene » 01 sept. 2022 12:22
https://g80.bimmerpost.com/forums/showt ... ?t=1950402
Info non communiquée de manière officielle par BMW mais la source est sûre.
En parallèle, BMW communique, par la voix de Dirk Häcker, sur ses futures voitures M fully électriques.
https://www.bmw-m.com/en/topics/magazin ... ified.html
Un élément qui n'est pas clair concerne la technologie qui sera utilisée pour la prochaine génération de la M3 vers 2029: hybride comme la future nouvelle M5 ou alors fully électrique. Pour moi, il est fort probable que ce soit fully, à 6 ans de la date butoir de l'arrêt des voitures à moteurs thermiques.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43144
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
G80: pas Ringtaxi
Message par ze_shark » 14 sept. 2022 20:38
The biggest issue, however, is weight. We know that the new G80 M3 is a chonky boy, closer to 4,000 lbs than 3,000 lbs. Because of that, it eats through tires, brakes, and even wheels at an alarming rate, far more so than the F80. Its stock brake pads lasted ten laps of the Nurburgring before they were cooked
A 5'34"
Les pneus avant tiennent 50 tours sur la G80 contre 100 tours sur la F80 (en PS4).
Re: BMW M3 G80
Message par Gringo » 15 sept. 2022 13:11
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- Nagata-San
- F1
- Messages : 5898
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Un de chaque énergie.
- Localisation : CH
- Contact :
Re: BMW M3 G80
Message par Nagata-San » 19 sept. 2022 15:02
Et annoncées sur son IG, ainsi que mobile sous APEX ou son nom, on trace facilement d'où elles proviennent.
Son 720S était 30k€ moins cher que les autres malgré un ensemble de pièces neuves usines (moteur, boite, shafts, freins), juste parce que de façon réaliste, elle avait fait beaucoup de Ring.
Re: BMW M3 G80
Message par Carbene » 06 nov. 2022 10:18
D'après mon vendeur, il n'y a plus d'allocation pour 2023 pour une M3 G81 et je crois que c'est la même chose en France. "Succès" confirmé mais je suppose que le nombre d'allocation est aussi restreint pour ne pas vendre trop de voiture émettrices de CO2. On parle de seulement 50 voitures en France.
Elle devrait être en concession d'ici 2 ou 3 semaines.
-
- F1
- Messages : 6178
- Inscription : 03 févr. 2007 18:59
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Re: G80: pas Ringtaxi
Message par bence » 20 nov. 2022 12:47
Comme quoi on peut avoir de grosses différences dans une même gamme. Je connais la 440i de mon voisin (F32..?) et ma M340i G20. Dans cette gamme en dessous de la M3, c'est la G20 qui passe pour bien plus agile. Il a maintenant une M4 competition que je n'ai pas encore conduit mais je me réjouis de tester malgré tout.ze_shark a écrit : ↑14 sept. 2022 20:38Cocasse: https://www.bmwblog.com/2022/09/14/vide ... ring-taxi/
The biggest issue, however, is weight. We know that the new G80 M3 is a chonky boy, closer to 4,000 lbs than 3,000 lbs. Because of that, it eats through tires, brakes, and even wheels at an alarming rate, far more so than the F80. Its stock brake pads lasted ten laps of the Nurburgring before they were cooked
A 5'34"
Les pneus avant tiennent 50 tours sur la G80 contre 100 tours sur la F80 (en PS4).
Re: BMW M3 G80
Message par Carbene » 20 nov. 2022 13:08
Je la verrais bien dans mon garage d'ici quelque temps mais je me demande si c'est bien raisonnable...
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43144
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: BMW M3 G80
Message par Gringo » 15 janv. 2023 13:39
Le blanc met en évidence trous et rajouts…
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 37 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum