Page 9 sur 9

Re: Lucid Air

Publié : 06 janv. 2024 15:28
par your momo
Certains écarts sont choquants, toutefois sur une réalité helvétique ce genre de BEV permet de faire Lausanne-Kloten d’une traite. Puis il faut forcément recharger pour rentrer où aller plus loin. C’est bien assez pour notre petit pays, mais c’est une contrainte de plus à prendre en compte lors de grands déplacements, perso je ne m’y ferai pas…

Gamme Lucid Air en Suisse

Publié : 15 févr. 2024 19:02
par ze_shark
Air Pure RWD, 747 km WLTP, 442 ch, CHF 91,000

Air Touring, 628 ch, 725 km WLTP, CHF 105,000.

Air Grand Touring, 831ch, 839 km WLTP, CHF 135,000

Air Sapphire, Q3 2024, 1251 ch, 620 km WLTP, CHF 260,000.

Re: Lucid Air

Publié : 16 févr. 2024 16:44
par vravolta
Hormis la Sapphire, le reste semble cohérent. Reste la question de la pérennité de la boite et de la fiabilité sur la durée du bestiau. Le jour où ma Tesla sera briquée, je risque de terminer soit chez Lucid s'ils existent encore, soit chez Kia/Hyundai.

Résultats Lucid

Publié : 23 févr. 2024 05:36
par ze_shark
Q4 2023:
- production: 2391
- livraisons: 1734

Ils guident 9000 voitures pour 2024, c'est maigre.

https://ir.lucidmotors.com/static-files ... 5bebf8a538