La familiale idéale

Avatar de l’utilisateur
RomeoXray8
WTCC
WTCC
Messages : 238
Inscription : 04 oct. 2005 10:41
Localisation : Gex (France)

Message par RomeoXray8 » 25 oct. 2005 14:38

Yvan a écrit :
Hahaha ! va expliquer à Nan de mettre le cosi sur la place arrière de la 911, que Madame, pour pouvoir coincer bébé dans le dit Cosi devra, pour les 3 prochaines années en tout cas banir de sa garde robe jupes et tailleurs, qu'elle devra prendre des cours intensifs de contorsionisme...
Pour ça il y a la RX-8 Image
Portes AR qui s'ouvre à l'envers, et siège AVD qui se baisse!
Accés aisé garanti...

Image Image

Bon OK, c'est pas une 911... Image


Image
RX-8 231cv - [color=red][b]Rouge[/b][/color]

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 25 oct. 2005 14:42

RomeoXray8 a écrit :
Yvan a écrit :
Hahaha ! va expliquer à Nan de mettre le cosi sur la place arrière de la 911, que Madame, pour pouvoir coincer bébé dans le dit Cosi devra, pour les 3 prochaines années en tout cas banir de sa garde robe jupes et tailleurs, qu'elle devra prendre des cours intensifs de contorsionisme...
Pour ça il y a la RX-8 Image
Portes AR qui s'ouvre à l'envers, et siège AVD qui se baisse!
Accés aisé garanti...

Image Image

Bon OK, c'est pas une 911... Image


Image
Là, en effet, y a pas photo ! (c'est le cas de le dire !) :lol: nickel l'accès !
Et en plus, cool les couleurs assorties aux sièges ! ca fait calsse ! siège exprès pour cette voiture ou du commerce ?

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 25 oct. 2005 15:01

J'aime pas les Audi, un avis personnel. Je sais que c'est une excellente voiture, j'en ai même eu une (S6 premier modèle, limousine). La firme dessert un grand marché et ils ont raison (faire de l'argent). Le truc qui me déçoit c'est les gens qui rentrent "dans le rang" et qui n'osent plus s'affirmer... où sont les 2CV roses, les ferrari jaunes, les breaks de chasse, les fiat 500, les cadillac bleues de 6m à deux places...

Allez, j'arrête ma minute révolutionnaire et vais remonter dans ma voiture grise... j'ai honte...
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 25 oct. 2005 15:07

Jack a écrit : Allez, j'arrête ma minute révolutionnaire et vais remonter dans ma voiture grise... j'ai honte...
Tu peux... elle est tellement belle en rouge foncé la Maserati...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 25 oct. 2005 15:08

Jack a écrit :J'aime pas les Audi, un avis personnel. Je sais que c'est une excellente voiture, j'en ai même eu une (S6 premier modèle, limousine). La firme dessert un grand marché et ils ont raison (faire de l'argent). Le truc qui me déçoit c'est les gens qui rentrent "dans le rang" et qui n'osent plus s'affirmer... où sont les 2CV roses, les ferrari jaunes, les breaks de chasse, les fiat 500, les cadillac bleues de 6m à deux places...

Allez, j'arrête ma minute révolutionnaire et vais remonter dans ma voiture grise... j'ai honte...
Ca va le Chè ? :lol: bah, c'est dans l'air du temps de "rentrer dans le rang"... d'ailleurs, il devient vraiment difficile de trouver des voitures "hors normes"... Et les seuls qui s'y risquent, se cassent bien souvent les dents... PGO en France p. ex.... Dommage !

Heuuu... pour parler gros sous, Porsche vient de sortir en tête de tous les constructeurs ayant dégagé le plsu gros bénéfice au denier exercice... Les firmes cherchent à tout prix de faire de l'argent ? ca y ressemble....

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 25 oct. 2005 16:00

Jack a écrit :A force de tout vouloir concilier, nains, femme, sécurité, sportivité, on n'arrive à n'importe quoi (une Audi par exemple). C'est le typique compromis suisse ! On ne vit qu'une fois ! Un enfant de moins de 10 ans tient dans n'importe quel Coupé (même 911). Limitez vos bagages, augmenter votre plaisir ! Quand je vois que certains s'achêtent un Espace au premier enfant pour partir en vacances en avion, on frise la démence légère...
j abonde dans le sens de Jack.
Suis pas sur que la M5 etait necessaire question place, c'etait plus pour faire plaisir à madame. Mais on a survecu avec un enfant et une 3200 GT, pendant un bon bout de temps.. et deux avec la sub. Suffit d'etre un peu malins, et de pas s encombrer de trucs inutiles genre poussette (un baby bjorn va bien), transat (un matelas par terre et hop), etc.

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 25 oct. 2005 20:43

Voilà, enfin une audi pour ne pas faire comme les autres : Audi R9. Dommage la couleur "pluie". Concurrence à la 997 et la V8 Vantage. Suis HS.
Pièces jointes
r9.jpg
r9.jpg (154.46 Kio) Consulté 7023 fois
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 25 oct. 2005 20:47

Jack a écrit :Voilà, enfin une audi pour ne pas faire comme les autres : Audi R9. Dommage la couleur "pluie". Concurrence à la 997 et la V8 Vantage. Suis HS.
Ça me fait penser au fruit d'un accouplement entre une TT et une Gallardo ! J'ai jamais été très fan de cette Audi TTatallardo ! :(

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 25 oct. 2005 20:53

Et à mon avis tu n'es pas très loin de la vérité tant au niveau design qu'au niveau ménanique...
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 25 oct. 2005 21:20

Jack a écrit :Voilà, enfin une audi pour ne pas faire comme les autres : Audi R9. Dommage la couleur "pluie". Concurrence à la 997 et la V8 Vantage. Suis HS.
Plus communément apellée Audi Le Man... J'en prendrais bien volontier le volant...

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 25 oct. 2005 21:47

Jack a écrit :A force de tout vouloir concilier, nains, femme, sécurité, sportivité, on n'arrive à n'importe quoi (une Audi par exemple). C'est le typique compromis suisse ! On ne vit qu'une fois ! Un enfant de moins de 10 ans tient dans n'importe quel Coupé (même 911). Limitez vos bagages, augmenter votre plaisir ! Quand je vois que certains s'achêtent un Espace au premier enfant pour partir en vacances en avion, on frise la démence légère...
Suis passé faire un tour chez Amag cet après-midi. J'ai matté un peu l'intérieur de la 911... c'est effectivement très joli, mais de là à en faire une familiale... tu vas passer pour un taliban, Jack ;)
Le problème que je vois venir, c'est pas tellement le gamin en lui-meme, mais tout le bazar qui semble aller avec au début... poussette & co...

Puisqu'on en est là, vous pouvez me dire le volume de vos coffres? L'avis de Jack et Lapin avec la 3200 et Coupé m'intéresse!
Vous pouvier tout fourrer dedans?

Sinon, je suis allé essayer une 330i Touring et une 540i cet après-midi aussi... suis quand meme pas emballé... ca manque vraiment de sport... la seule qui me tenterais, c'est la 630i Cab de la fin... Moteur suffisant, contrairement à ce que je pensais, ligne de rêve, bel intérieur... sympa quoi... par contre, coté familial, on repassera... et puis le prix n'est pas très sympa je trouve... 120'000.- pour un 3.0 de 260ch, ca me fait un peu mal...

Je sens que je vais finir par garder ma M3, moi...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 25 oct. 2005 22:12

nan a écrit :Le problème que je vois venir, c'est pas tellement le gamin en lui-meme, mais tout le bazar qui semble aller avec au début... poussette & co...
Très juste, tu peux même pas t'imaginer tout ce qu'il faut prendre. Lorsque l'on va chez les grand-parents le coffre d'une Lexus RX300 suffit à peine et on en a qu'un nous de petit monstre.
je trouve... 120'000.- pour un 3.0 de 260ch, ca me fait un peu mal...
Ben ça veux rien dire ! Moi je connais un 3.0 de 274ch qui coutait dans ces eaux là il y a 15 ans et qui sur des circuits rapides, style Monza, donne bien du fil à retordre à des 3.2 de 343ch et des 3.5 380ch bien plus cher. :wink:

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 26 oct. 2005 07:44

David a écrit :Ben ça veux rien dire ! Moi je connais un 3.0 de 274ch qui coutait dans ces eaux là il y a 15 ans et qui sur des circuits rapides, style Monza, donne bien du fil à retordre à des 3.2 de 343ch et des 3.5 380ch bien plus cher. :wink:
Il me semble que je vois de quoi tu parles ;) , mais de là à comparer avec une 630i... A mon humble avis, et de ce que j'ai pu en voir, sur une circuit, la 6 va se prendre une grosse pilule, y compris par des moteurs plus petits...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
Pira of RT
DTM
DTM
Messages : 997
Inscription : 08 août 2005 09:36
Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Localisation : Vevey

Message par Pira of RT » 26 oct. 2005 10:23

moi je la trouve trop belle cette audi 8)
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 26 oct. 2005 10:23

Moi j'aime pas, mais tout le monde le savait

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 143 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus