Page 1 sur 1
Budget RS5
Publié : 03 avr. 2013 23:14
par diksa
En espérant être dans la bonne section et ne pas créer un sujet déjà existant ,
j'aimerais savoir si certains d'entre vous possèdent ( ou connaissent un possesseur ) d'audi RS5.
Pour avoir une petite idée des prix au niveau du service d'entretien ( approximatif)
des couts des disques/plaquettes ( céramique ou normal)
et les petites pannes ??
Merci d'avance
Re: Budget RS5
Publié : 04 avr. 2013 17:04
par carldesign
si c'est une voiture suisse les services sont gratuits, tu paye juste les liquides.
dans mon cas garantie 5 ans / 150'000 km (RS4)
les freins standard freinent déjà super bien. Pense a celui qui est derrière toi si tu plaques sur les freins.
Par compte compte un bon budget essence env. 15L/100 (10.8 si tu roules au tempomat)
Re: Budget RS5
Publié : 04 avr. 2013 17:07
par diksa
Oui mais lorsque t plus dans les services gratuit c est quel ordre de prix ? Et les disques standard le prix c est correct ?
Re: Budget RS5
Publié : 05 avr. 2013 11:08
par carldesign
disons que tu peux pas avoir une voiture a plus de 100'000 Frs et qu'elle te coute moins cher qu'une polo... c'est plus au moins proportionnel
plus de 1500.- a chaque service et disques si tu as le céramique tu peux commercer a pleurer, et si tu as les normaux c'est moins cher
dans mon cas j'ai fait un service hors garantie, un ami en a eu pour 6100.- (mais je ne sais pas si il a eu les freins...)
Re: Budget RS5
Publié : 05 avr. 2013 11:55
par raphael_px
T'es pas toujours obligé de faire les services dans une mega concession si tu comptes garder la voiture sans la revendre prochainement et aussi une bonne partie tu peux faire toi (pneu/plaquettes/liquides).
Re: Budget RS5
Publié : 05 avr. 2013 11:58
par carldesign
C'est exact.
Mais il y a tout de même une partie (d'horlogerie) a respecter.
car en concessions ils ont en principe des temps imposes si c'est d'origine.
Re: Budget RS5
Publié : 05 avr. 2013 12:13
par diksa
Hors concession ils ont pas les appareil
Pour
Mettre a zéro non?
J espère qu il as eu les frein car sur mon aston Martin j en ai pour 2'000 euros et 5'000 avec les 4disques/plaquettes .. Donc pour 6'100 j ose espérer qu il as eu les disques ..