Mitsubishi Lancer Evolution I-IX
Re: Yoko Advan A048
Message par dh » 10 avr. 2008 15:37
surtout beaucoup plus légersBS a écrit :Nous serons fixés le 25 avril, pourvu qu'il ne pleuve pas !
Les écrous bleus Work avec antivol sont arrivés en même temps que les pneus, c'est aussi du très beau matos.

- your momo
- GP2
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Re: Yokohama AO48
Message par your momo » 10 avr. 2008 20:43
Bravo, là tu viens de gagner deux secondes au tour

...et cette sono prestige, ça dis quoi ?
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Re: Yokohama A048
Message par BS » 10 avr. 2008 22:49
L'objectif avec les Yoko n'est pas de gagner 2'' au tour mais de pouvoir tourner toute la journée avec des pneus qui contrairement aux autres s'améliorent au fil des tours en montant en température. J'ai eu l'occasion de rouler à Bresse avec des Michelin Pilot Sport, une vraie catastrophe. Les Yoko sont également très supérieurs aux autres pneus sur route ouverte, il faut juste prendre garde à l'aquaplaning.your momo a écrit :Bravo, là tu viens de gagner deux secondes au tour
...et cette sono prestige, ça dit quoi ?
Le chantier de la sono la semaine dernière:

X

X

La voiture devrait être prête demain vendredi. J'espère que le résultat sera à la hauteur des espérances... et du prix demandé !
Message par Soegam » 11 avr. 2008 11:00
Ah ? C'est une préoccupation, après tout ce que tu as fait réalisé de modifications ? mdr...BS a écrit :...J'espère que le résultat sera à la hauteur des espérances... et du prix demandé !

- BS
- F1
Message par BS » 11 avr. 2008 13:55
Pas une préoccupation, juste une espérance, c'est du moins ce que j'ai écrit mdr !Soegam a écrit :Ah ? C'est une préoccupation, après tout ce que tu as fait réalisé de modifications ? mdr...BS a écrit :...J'espère que le résultat sera à la hauteur des espérances... et du prix demandé !
Message par Karl » 11 avr. 2008 14:20
En revanche, une assise de siège chauffant aura tout du moins l’avantage d’inscrire du poids plus près du centre de gravité de la voiture que des amplis à hauteur de dossier, non ?
On peut remarquer un effort constant dans la chasse au poids par la suppression du cendrier arrière !!!
Très jolie préparation plus que complète tout du moins et j’espère que toutes ces modifications t’apporteront les performances escomptées !!!
- BS
- F1
Le poids de la sono
Message par BS » 11 avr. 2008 14:47
La prise de poids n'est pas conséquente, 2 kg pour l'isolation des contre-portes avant, idem pour le caisson, donc 4 kg partiellement compensés par le nouvel ampli plus léger de 2 kg. Les tweeters ne pèsent presque rien et je gagne sur les HP 2 voies des portières remplacés par de simples médiums. Le câblage est certes un peu plus lourd, mais il faudra bien s'en accommoder.
Et tu auras remarqué que j'ai fait supprimer le siège du passager avant ainsi que les sièges arrière.
Message par Karl » 11 avr. 2008 15:23

Tu avais dit polyvalente ??? Va falloir que je songe à te demander à l'avenir quel est ton élément de comparaison !!!

La suppression des sièges apporte un allégement substantiel… et dire que je nourrissais le secret espoir de me présenter incognito, le 25, avec un œillet à la boutonnière et ainsi pouvoir goûter au baptême du monstre à la mode space mountain…
Cela risque bien plus de ressembler à un baptême en machine à laver…
D'ailleurs je ne me suis ni inscrit sur le formulaire Ballades-BS ni fait inviter à bord !!!

Tu récupères la voiture remontée pour ce week-end ?
Message par Karl » 11 avr. 2008 16:23
Et avec l'imminence de la sortie du 25, les sièges risquent fort de ne pas participer à la sortie circuit...
Mais je pense aussi que tout sera rentré dans l'ordre au début du mois prochain... discrétion oblige...
- BS
- F1
Jantes Advan 18''
Message par BS » 11 avr. 2008 20:16
Que d'indiscrétions sur le forum !Xav a écrit :Je ne ferais pas trop de soucis pour le poid de sa voiture vue la prepa.
450cv![]()

Comme prévu, j'ai récupéré la voiture aujourd'hui même. Voici déjà un élément de réponse pour les sièges, Karl:

Et pour vous servir:

Le bleu des écrous est assorti à celui du ressort ! Qu'en penses-tu leo ?
- Minischumi
- GP2
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars