Mitsubishi Lancer Evolution I-IX
Message par nidfix » 03 déc. 2006 20:39
J'espère que tu continueras à venir au club quand même.dh a écrit :nidfix a écrit :Donc...dh a écrit :le châssis est vraiment extraordinaire !!!!
ça accroche la route comme pas possible... c'est collé à la route
le moteur très bon, pas de trou turbo, mais on sent qu'il a besoin d'être libéré point de vu échappement...
c'est vraiment une voiture pur plaisir !![]()
![]()
![]()
dans 2 semaines, je me décide car il faut quand même rajouter un bout à la mienne...
mais ça devrait le faire, et ça me fera un bon cadeau de Noël
Message par dh » 03 déc. 2006 20:42
oui tout à fait ! j'ai beaucoup d'amis sur le cass, on rigole beaucoup et l'ambiance est superbe ! de plus un tour de suisse en evo ça devrait être pas malnidfix a écrit :J'espère que tu continueras à venir au club quand même.dh a écrit :nidfix a écrit : Donc...![]()
![]()
![]()
dans 2 semaines, je me décide car il faut quand même rajouter un bout à la mienne...
mais ça devrait le faire, et ça me fera un bon cadeau de Noël

je vous laisserais essayer la voiture... et on se fera un club evo

Message par leo_26782 » 03 déc. 2006 20:44
Gris! Le choix de couleur est en effet assez pauvre...dh a écrit :c'est noir ou gris... j'hésite un peu pour te dire la vérité... et toi quelle couleur ? le rouge c'est pas trop ma couleur préférée... de plus le rouge n'est pas métallisé, donc avec le temps il peut facilement ce ternir.
j'ai du aller jusqu'en valais au garage des alpes à conthey en valais...
à genève impossible....
Encore 2 semaines à attendre

Message par dh » 03 déc. 2006 20:46
ben on pourrait aller boire un verre histoire que je vois comme elle est en gris, qu'en penses tu ?leo_26782 a écrit :dh a écrit :Gris! Le choix de couleur est en effet assez pauvre...leo_26782 a écrit :c'est noir ou gris... j'hésite un peu pour te dire la vérité... et toi quelle couleur ? le rouge c'est pas trop ma couleur préférée... de plus le rouge n'est pas métallisé, donc avec le temps il peut facilement ce ternir.
à genève impossible....
Message par nidfix » 03 déc. 2006 20:50
Surtout un OMB !!dh a écrit :oui tout à fait ! j'ai beaucoup d'amis sur le cass, on rigole beaucoup et l'ambiance est superbe ! de plus un tour de suisse en evo ça devrait être pas malnidfix a écrit : J'espère que tu continueras à venir au club quand même.![]()
Quand tu veux !!dh a écrit : je vous laisserais essayer la voiture... et on se fera un club evo

Message par dh » 03 déc. 2006 20:53
pour le confort, c'est ok vu que je l'ai essayée samedi, et les bilstein me vont très bien, plus dur ça risque d'être un peu violent pour la ville.leo_26782 a écrit :Volontiers, mais vu qu'elle n'est pas vraiment d'origine, ça va pas t'aider pour le confort. Et je crois que je vais respecter scrupuleusement quelques kilomètres à la roder. Mais si c'est des restrictions qui te font pas peur, ce sera avec plaisir
il n'y a pas de problème, c'est surtout pour la couleur vu que j'ai déjà fait un essai

Message par GT Driver » 03 déc. 2006 21:14
Toi, tu as fais une bourde -euh, une nouvelle aquisition !leo_26782 a écrit :Gris! Le choix de couleur est en effet assez pauvre...dh a écrit :c'est noir ou gris... j'hésite un peu pour te dire la vérité... et toi quelle couleur ? le rouge c'est pas trop ma couleur préférée... de plus le rouge n'est pas métallisé, donc avec le temps il peut facilement ce ternir.
à genève impossible....
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 déc. 2006 21:24

Message par dh » 03 déc. 2006 21:25
ok, ben on pourra faire un tour pour voir le confortleo_26782 a écrit :Je crois que ça reste des Bilstein, mais réglé plus bas. Je la trouve trop haute sur pattes d'origine! Vu les expériences familiales, je suis aussi passé par DP, et ils font tout. Pratique.
à bientôt
dh
Message par leo_26782 » 03 déc. 2006 21:32
Pas de problème, le temps de la roderSebM a écrit :Me semble aussi... donc Leo a craqué pour une EVO9... yesssssssss... bien joué... me réjouis de la voir en vrai... et aussi de faire l'échange de volant tant attendu avec mon Elise...Ah c'était avec la Sub... mais je suis sur que tu sera toujours partant...

Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique