Audi RS6 (C7)
- Huntox
- F1
- Messages : 5649
- Inscription : 07 avr. 2008 18:14
- Véhicules : Cupra
- Localisation : -12.199707, 96.853885
- Contact :
Re: Audi RS6 (C7)
Message par Huntox » 18 févr. 2019 09:39
-
- Visiteur
- Messages : 7
- Inscription : 29 déc. 2018 20:53
- Véhicules : Audi Rs6 c7
Re: Audi RS6 (C7)
Message par grossetete » 18 avr. 2019 21:31
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re: Audi RS6 (C7)
Message par Carbene » 10 juin 2019 17:58
Tu évoques la C8 pour remplacer celle-ci mais au regard de ton impression plus que positive de la M5, qu'est ce qui te ferait rester chez Audi plutôt que tenter l'aventure bavaroise ?
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43174
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Audi RS6 (C7)
Message par ze_shark » 10 juin 2019 18:28
Re: Audi RS6 (C7)
Message par Carbene » 10 juin 2019 19:28
Pour le design, c'est en effet un critère qui permet d'éliminer certains choix Mais elle est plutôt sobre et sportive la face avant de la M5...
Re: Audi RS6 (C7)
Message par Igor » 11 juin 2019 00:32
Le confort est royal surtout avec l'option double vitrage, et le freinage est irréprochable avec les disques carbone, option que je considère indispensable sur un break sportif de 2 tonnes, il faut en effet anticiper sous la pluie car le temps de réaction peut être assez surprenant.
Je n'ai finalement pas monté les neutralisateurs de valve Miltek, je préfère privilégier le silence sur longs parcours.
Je suis très surpris que tu n'aie pas le réglage de coté des assises sur les sièges sports car il y est sur mes sièges conforts, sièges qui sont d'ailleurs bien pratiques pour rentrer ou sortir sans se contorsionner.
J'hésite en fin de garantie à la passer à 680cv, mais comme ABT le propose en conservant la garantie si c'est bien fait il n'y a pas de raison d'avoir des problèmes.
En voyage en France il doit être possible de mettre 50% d'éthanol sans modification, à 60 centimes le litre il y a pas mal de sportives puissantes qui l'acceptent très bien. Il faudrait poser la question à un chef d'atelier de chez Audi.
Re: Audi RS6 (C7)
Message par Hanse » 11 juin 2019 15:36
Le gabarit de l'auto (plutôt longue et large) t'a-t-il handicapé en certaines circonstances? Comment est-ce en ville, sur petites routes de montagne et de campagne, ou dans les parkings?
Re: Audi RS6 (C7)
Message par Igor » 11 juin 2019 17:01
Pas de problème avec les roues d'hiver en 245.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43174
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Audi RS6 (C7)
Message par ze_shark » 11 juin 2019 19:04
Il y a nombre de parkings urbains où une voiture de 40 cm de moins en longueur et 10cm de moins en largeur cause déjà des sueurs froides et sont à éviter, donc au final, je trouve que ça ne change pas grand chose. Soit il faut faire super gaffe avec à peu près tout ce qui dépasse 4.50m, soit ça passe fastoche parce que ça a été un rien pensé.
Les caméras périphériques la rendent en fait plus facile à parquer que ne l'était ma S5, pourtant 25cm (à la louche) plus courte.
Sur route de montagne, si une auto de cette largeur pose problème, c'est que de toute manière les croisements se font au pas.
Aucun problème de garde au sol non plus, là encore les caméras périphériques aident à voir où on va fourrer son nez.
Re: Audi RS6 (C7)
Message par Yvan » 12 juin 2019 08:11
Je suis revenu des breaks car ils ne correspondaient plus à mes besoins en terme de place et volume.
Bien que le critère soit ici "minimisé", la peine à se (trouver une place) parquer en ville reste aussi pour moi une considération importante. Même la compacte RS3 me fait parfois perler quelques goutes de sueur.
Sans grande surprise, la position pneus caracole en tête de liste du budget entretien. Ce point nécessite son attention surtout pour ceux qui, à budget max, investiraient sur une occasion fortement kilométrée, donc au final à un prix abordable, mais dont un des point crucial pour la sécurité vaut presque la valeur d'une petite voiture d'occasion..
Hormis cela, cette auto reste fortement désirable par sa prestance, sa carrure, sa polyvalence et ses performances.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43174
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Audi RS6 (C7)
Message par ze_shark » 12 juin 2019 08:30
3000 balles pour deux trains été/hiver qui vont tenir 40'000 km ?
Ca reste largement inférieur à l'amortissement (même sur une occaze), aux assurances et aux impôts selon les cantons.
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum