BMW M3 Coupé (E92)

piero
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Message par piero » 16 déc. 2009 15:08

Un p'tit 100/190 pour voir d'une part la vitesse de passage du rapport en DKG, et d'autre part, que ça marche pas mal une M3 V8 DKG....
Sinon, il y a un silencieux titane dessus, donc le son est un poil plus présent.


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Message par sylvain007 » 16 déc. 2009 15:26

Grosso modo 8sec... Impressionnant quand meme. Au passage, sympas les diodes d'alerte zone rouge autour du compteur
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII

piero
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Message par piero » 16 déc. 2009 15:33

Ouaip, un poil moins de 8 sec, pour un coupé 4 places, c'est pas trop mal....

Sinon, clair que les LED, c'est sympa, plus besoin de fixer le compteur pour optimiser, ça permet d'être à peu d'chose prés toujours dans le bon créneau, et puis c'est fun , tout simplement.... :wink:

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Message par Falcon » 16 déc. 2009 21:19

Dommage les diodes s'allument dans le faux sens ....

C'est mieux sur l'E46 et mieux intégré aussi.
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

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Message par power944 » 16 déc. 2009 21:47

piero a écrit :Ouaip, un poil moins de 8 sec, pour un coupé 4 places, c'est pas trop mal....
Mouais, tu l'as dit ! :lol:


Et sinon, par rapport à la M3 E46 CSL ????
Désolé de revenir dessus...mais très intéressé du feedback de l'une et l'autre :idea: La V8 plus "GT", mais encore ?
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Message par Falcon » 16 déc. 2009 21:49

Ca a rien à voir Mat...

2 autos différentes.

Pour la CSL faut faire du circuit, sur routes c'est pas super confortable, n'est-ce pas Piero ?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

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Message par power944 » 16 déc. 2009 21:51

Falcon a écrit : Pour la CSL faut faire du circuit, sur routes c'est pas super confortable, n'est-ce pas Piero ?
Ouais mais qui dit routes, dit aussi...les cols....et c'est un peu "du circuit" :D ...hein :oops: :idea:
:arrow:
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Message par Falcon » 16 déc. 2009 22:07

Juste ! :twisted: :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

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Message par piero » 17 déc. 2009 11:13

power944 a écrit :
piero a écrit :Ouaip, un poil moins de 8 sec, pour un coupé 4 places, c'est pas trop mal....
Mouais, tu l'as dit ! :lol:


Et sinon, par rapport à la M3 E46 CSL ????
Désolé de revenir dessus...mais très intéressé du feedback de l'une et l'autre :idea: La V8 plus "GT", mais encore ?
La CSL est plus vive, plus légère. La direction est géniale. C'est bcp moins confortable évidemment, la boite est plus brutale. Le son de la boîte à air est en revanche extraordinaire....

L'M3 V8 est bcp plus polyvalente, en perfs pures, ça marche un peu mieux qu'une CSL d'origine d'ailleurs (tests reprises faits).
Confort, érgonomie, c'est un autre monde evidemment...
Et avec le bouton M et tout débranché, c'est vraiment plus rigide, plus sec.
Elle est néanmoins moins véloce, moins rageuse et distille bcp moins de sensations!

Pour moi, elle ne sont pas concurrentes. La CSL, si tu roules pas sur piste, t'en profites a 50%, l'M3, elle, est faîte pour la route, peut aller sur piste sans problèmes (j'ai fait quelques tours avec et ça va tres bien d'origine, il n'y a que les freins qui faiblissent aprés qq tours) et donc offre un tout en 1 extra.

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Message par power944 » 18 déc. 2009 12:40

piero a écrit : La CSL est plus vive, plus légère. La direction est géniale. C'est bcp moins confortable évidemment, la boite est plus brutale. Le son de la boîte à air est en revanche extraordinaire....

L'M3 V8 est bcp plus polyvalente, en perfs pures, ça marche un peu mieux qu'une CSL d'origine d'ailleurs (tests reprises faits).
Confort, érgonomie, c'est un autre monde evidemment...
Et avec le bouton M et tout débranché, c'est vraiment plus rigide, plus sec.
Elle est néanmoins moins véloce, moins rageuse et distille bcp moins de sensations!

Pour moi, elle ne sont pas concurrentes. La CSL, si tu roules pas sur piste, t'en profites a 50%, l'M3, elle, est faîte pour la route, peut aller sur piste sans problèmes (j'ai fait quelques tours avec et ça va tres bien d'origine, il n'y a que les freins qui faiblissent aprés qq tours) et donc offre un tout en 1 extra.
Merci !

Roulable au quotidien une CSL néanmoins ? (enfin je veux dire...c'est faisable bien que la M3 V8 est plus adaptée ?)
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...

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Message par piero » 18 déc. 2009 18:29

Oui, sans problèmes...c'est même un kiff!

en revanche, pas fait pour les long trajets :) pas d'accoudoir de bras sur la portière, pas d'accoudoir central, suspension ferme, assez bruyant. Normal quoi... :wink:

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Message par ced » 04 janv. 2010 20:40

Je recherche des chaîne neige pour pneus hiver M3 E92.
Si vous avez des recommendations merci de me répondre sur:
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=7316

Merci :wink:

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Message par Falcon » 04 janv. 2010 22:30

Les pneus neige te suffisent pas ? Tu veux t'aventurer où :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

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Message par csl_freak » 04 janv. 2010 23:37

piero a écrit :Oui, sans problèmes...c'est même un kiff!

en revanche, pas fait pour les long trajets :) pas d'accoudoir de bras sur la portière, pas d'accoudoir central, suspension ferme, assez bruyant. Normal quoi... :wink:
pouet pouet :P csl avec kw3, abaissée à 10cm, 970 km sans arrêt (sauf essence..) après 300 km sur circuit, même pas mal...

Cela dit j'ai aussi fait 1100 km n/stop (sauf ess) avec la 2-11, et encore moins mal que la CSL (grace au siège carbonne, sans coussin, mais tellement enveloppant) :P

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ced
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Message par ced » 05 janv. 2010 16:57

Falcon a écrit :Les pneus neige te suffisent pas ? Tu veux t'aventurer où :lol:
Au ski (Megeve et Les Menuires au programme pour l'instant).
Après le cours TCS de conduite sur glace, je m'y risquerais bien sans mais il n'y a pas que moi sur la route. :lol:

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