BMW M3 Coupé (E92)
- sylvain007
- Formule Renault
- Messages : 1332
- Inscription : 20 juil. 2009 09:24
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
- Localisation : Geneve
Message par sylvain007 » 16 déc. 2009 15:26
Grosso modo 8sec... Impressionnant quand meme. Au passage, sympas les diodes d'alerte zone rouge autour du compteur
Lotus Elise S2 135R + Jag XJ6 + Golf VII
Message par piero » 16 déc. 2009 15:33
Ouaip, un poil moins de 8 sec, pour un coupé 4 places, c'est pas trop mal....
Sinon, clair que les LED, c'est sympa, plus besoin de fixer le compteur pour optimiser, ça permet d'être à peu d'chose prés toujours dans le bon créneau, et puis c'est fun , tout simplement....
Sinon, clair que les LED, c'est sympa, plus besoin de fixer le compteur pour optimiser, ça permet d'être à peu d'chose prés toujours dans le bon créneau, et puis c'est fun , tout simplement....

Message par power944 » 16 déc. 2009 21:47
Mouais, tu l'as dit !piero a écrit :Ouaip, un poil moins de 8 sec, pour un coupé 4 places, c'est pas trop mal....

Et sinon, par rapport à la M3 E46 CSL ????
Désolé de revenir dessus...mais très intéressé du feedback de l'une et l'autre

Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...
Message par piero » 17 déc. 2009 11:13
La CSL est plus vive, plus légère. La direction est géniale. C'est bcp moins confortable évidemment, la boite est plus brutale. Le son de la boîte à air est en revanche extraordinaire....power944 a écrit :Mouais, tu l'as dit !piero a écrit :Ouaip, un poil moins de 8 sec, pour un coupé 4 places, c'est pas trop mal....![]()
Et sinon, par rapport à la M3 E46 CSL ????
Désolé de revenir dessus...mais très intéressé du feedback de l'une et l'autreLa V8 plus "GT", mais encore ?
L'M3 V8 est bcp plus polyvalente, en perfs pures, ça marche un peu mieux qu'une CSL d'origine d'ailleurs (tests reprises faits).
Confort, érgonomie, c'est un autre monde evidemment...
Et avec le bouton M et tout débranché, c'est vraiment plus rigide, plus sec.
Elle est néanmoins moins véloce, moins rageuse et distille bcp moins de sensations!
Pour moi, elle ne sont pas concurrentes. La CSL, si tu roules pas sur piste, t'en profites a 50%, l'M3, elle, est faîte pour la route, peut aller sur piste sans problèmes (j'ai fait quelques tours avec et ça va tres bien d'origine, il n'y a que les freins qui faiblissent aprés qq tours) et donc offre un tout en 1 extra.
Message par power944 » 18 déc. 2009 12:40
Merci !piero a écrit : La CSL est plus vive, plus légère. La direction est géniale. C'est bcp moins confortable évidemment, la boite est plus brutale. Le son de la boîte à air est en revanche extraordinaire....
L'M3 V8 est bcp plus polyvalente, en perfs pures, ça marche un peu mieux qu'une CSL d'origine d'ailleurs (tests reprises faits).
Confort, érgonomie, c'est un autre monde evidemment...
Et avec le bouton M et tout débranché, c'est vraiment plus rigide, plus sec.
Elle est néanmoins moins véloce, moins rageuse et distille bcp moins de sensations!
Pour moi, elle ne sont pas concurrentes. La CSL, si tu roules pas sur piste, t'en profites a 50%, l'M3, elle, est faîte pour la route, peut aller sur piste sans problèmes (j'ai fait quelques tours avec et ça va tres bien d'origine, il n'y a que les freins qui faiblissent aprés qq tours) et donc offre un tout en 1 extra.
Roulable au quotidien une CSL néanmoins ? (enfin je veux dire...c'est faisable bien que la M3 V8 est plus adaptée ?)
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...
Message par csl_freak » 04 janv. 2010 23:37
pouet pouetpiero a écrit :Oui, sans problèmes...c'est même un kiff!
en revanche, pas fait pour les long trajetspas d'accoudoir de bras sur la portière, pas d'accoudoir central, suspension ferme, assez bruyant. Normal quoi...

Cela dit j'ai aussi fait 1100 km n/stop (sauf ess) avec la 2-11, et encore moins mal que la CSL (grace au siège carbonne, sans coussin, mais tellement enveloppant)

Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 58 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign