Echange de volant : BMW M3 e46 vs Subaru Impreza GT

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 02 août 2006 20:21

Ben moi, j'ai juste à rajouter que je me suis fait plaisir avec cet échange, et que peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Et à chacun ses goûts, tant qu'on respecte ceux des autres. Et que si ça continue comme ça, ce sujet va être bloqué, et personne n'y sera gagnant. Et pour finir, ma Sub n'est pas à vendre!

teetwe
Visiteur
Visiteur
Messages : 17
Inscription : 01 août 2006 15:19

Message par teetwe » 02 août 2006 20:36

A propos je me suis un peu emporter vis à vis de cette essai, j'ai cru que c'étais un Duel Sub./BM mais en faite c'est un simple essai, je me suis un peu emporté sur la "comparaison" pas trop équitable des deux autos...

Voilà, Donc la BM et la Sub sont jolie et je les aiment les deux (sauf qu'il me reste que la sub. pour mes moyens) :wink:

P.S.: c'est bon pour la Sub. j'en cherche une d'origine plutôt 8)

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 02 août 2006 20:49

leo_26782 a écrit :Ben moi, j'ai juste à rajouter que je me suis fait plaisir avec cet échange, et que peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Et à chacun ses goûts, tant qu'on respecte ceux des autres. Et que si ça continue comme ça, ce sujet va être bloqué, et personne n'y sera gagnant. Et pour finir, ma Sub n'est pas à vendre!
Je tiens à rajouter que j'ai également pris beaucoup de plaisir avec cet échange. Ca faisait longtemps que j'avais envie d'essayer et Léo m'a donné l'opportunité. Et comme c'était réciproque, on avait tous les 2 le sourire :D
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 02 août 2006 21:23

Et moi aussi !...
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 03 août 2006 09:38

teetwe a écrit :A propos je me suis un peu emporter vis à vis de cette essai, j'ai cru que c'étais un Duel Sub./BM mais en faite c'est un simple essai, je me suis un peu emporté sur la "comparaison" pas trop équitable des deux autos...
Voyons, il faut pas prendre trop la tete ;)

Tu va voir, les essaies entre voitures sur ce forum sont assez reguliere. Et de tout facon, c'est que des opinions. Chaque voiture sa particularite, et la clientele q'il vise.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 04 août 2006 16:07

Bon, je me permets de faire un peu de ménage... non mais... :D
la suite du trollage la-bas
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

maitre_stone
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Inscription : 07 août 2006 22:30

Message par maitre_stone » 07 août 2006 22:47

nan a écrit :Bon, je me permets de faire un peu de ménage... non mais... :D
la suite du trollage la-bas
C'est toi mon vieux Seb apparement.. :) Je ne connaissais pas ce forum..

Bon ben moi je serai l'heureux propriétaire d'une Impreza GT 2000 dans quelques jours..

Je pourrai apporter un peu d'eau à votre cruche quand j'aurai bien testé..

Il est clair que je ne me fait pas trop d'illusions niveau freinage par rapport à ma 206 S16 ou autres petites caisses.. Mais l'ajout de disques traités et de plaquettes Carbone Lorraine à l'avant et Ferrodo DS2500 à l'arrière devrait améliorer les choses... Ceci dit ça me ferait un peu mal au cul que des étriers 4 pistons soient moins efficaces que mes vieux Bosch.. Mais c'est possible, y'a plus de 200 kg de différence..

Niveau tenue de route on verra, mais je ne pense pas que ça passe mieux que cette bonne vieille S16 avec sa B.A.R, des ressorts Eibach et des Bilstein B6 par exemple.. :)

Sinon pour tout le reste, par rapport à la S16 ça va etre la 4e dimension..

Sinon bien sur, pour tout ce qui est tenue de route, faut quand même voire ce qu'il y a comme pneus et dans quel état ils sont.. Ca change tout les pneus, parfois on a même l'impression d'avoir changé de voiture.. Moi ce que j'aime c'est des gommes assez dures avec des flancs rigides, au moins quand ça grimpe en température ça ne se déforme pas trop..

Bon Nan, c'est quand que tu me fais essayer ta M, pendant que tu rouleras dans la Sub quand elle sera prête (elle est 100% stock celle ci) ??

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus