BMW M3 Coupé (E92)
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 17 nov. 2008 00:07
Oui, mais ne rigole pas déjà.Falcon a écrit :130i stock ?
...

Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6205
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
- Nagata-San
- F1
- Messages : 6205
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
- Messages : 1486
- Inscription : 25 sept. 2006 14:15
- Localisation : Rolle - Suisse
Message par Nürburgring Freak » 19 déc. 2008 22:43
Parfait pour la Mafia !
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
Message par ced » 29 déc. 2008 12:32
Bonnes fêtes à tous!
Je voulais vous donner un feedback a porpos de ma M3 (celle essayée sur le site par Alster). J'en suis toujours tres content compte tenu de son rapport performance/polyvalence/cout. Je m'en sert tous les jours et elle a maintenant 14000 km (depuis Juin).
J'ai eu un petit rappel par BMW, il y a 1 mois pour une reprogrammation de la M-DKG: il semble maintenant que l'effet kick down est plus important en full auto. Cela mis a part, les changements ne sont pas flagrants.
J'en ai egalement profite pour mettre une nouvelles monte de jante hiver du plus bel effet; presque mieux que la monte d'origine.
Suite a la sortie Asphalte sur le circuit de Bresse, j'ai malheureusement voilé mes disques avants. Je pense que cela etait du a la faible temperature exterieure et mon absence de tour de refoidissement a une ou deux reprise.
Resultats: disques changés sous garanties!
Cependant, les mecanos BMW m'ont conseillé de mettre des plaquettes racing pour eviter cela la prochaine fois. Qu'en pensez-vous? J'ai peur que leur utilisation ne roulage normal soit un peu dangereuse (pas le temps de les monter en temperature).
Une autre question: connaissez vous des échappements adaptables sympa mais surtout deconectables? En effet, je veux egalement pouvoir tourner au Laquais.
Je voulais vous donner un feedback a porpos de ma M3 (celle essayée sur le site par Alster). J'en suis toujours tres content compte tenu de son rapport performance/polyvalence/cout. Je m'en sert tous les jours et elle a maintenant 14000 km (depuis Juin).
J'ai eu un petit rappel par BMW, il y a 1 mois pour une reprogrammation de la M-DKG: il semble maintenant que l'effet kick down est plus important en full auto. Cela mis a part, les changements ne sont pas flagrants.
J'en ai egalement profite pour mettre une nouvelles monte de jante hiver du plus bel effet; presque mieux que la monte d'origine.
Suite a la sortie Asphalte sur le circuit de Bresse, j'ai malheureusement voilé mes disques avants. Je pense que cela etait du a la faible temperature exterieure et mon absence de tour de refoidissement a une ou deux reprise.

Cependant, les mecanos BMW m'ont conseillé de mettre des plaquettes racing pour eviter cela la prochaine fois. Qu'en pensez-vous? J'ai peur que leur utilisation ne roulage normal soit un peu dangereuse (pas le temps de les monter en temperature).
Une autre question: connaissez vous des échappements adaptables sympa mais surtout deconectables? En effet, je veux egalement pouvoir tourner au Laquais.

- Falcon
- F1 Champion
- Messages : 10008
- Inscription : 26 mars 2007 22:28
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
- Localisation : Fribourg
Message par Falcon » 29 déc. 2008 19:16
Salut l'ami 
Aie désole pour ton voilage, c'est peut-être du à la température extérieure....as-tu bien chauffer les disques avant ?
Car si les disques sont bien chauds, ça tient déjà pas mal pour de l'origine hein... faut arrêter avec les préjugés messieurs
Cela dit Bresse est assez contraignant pour ce type de voiture !
Tu peux mettre par exemple des DS2500 qui sont très bien, ou encore les Pagids jaunes sont très efficaces
Tu as monté quoi comme jantes pour l'hiver ? Ce n'est pas les 270M ?
Des échappements tu en as pas mal, seulement si tu veux du déconnectable ca va être difficile
Peut-être BMW peut te bricoler quelque chose en France, ici en Suisse tu peux siffler....
Sinon je te conseille vivement le Eisenmann
Eisenmann Sport
Eisenmann Racing

Aie désole pour ton voilage, c'est peut-être du à la température extérieure....as-tu bien chauffer les disques avant ?
Car si les disques sont bien chauds, ça tient déjà pas mal pour de l'origine hein... faut arrêter avec les préjugés messieurs

Cela dit Bresse est assez contraignant pour ce type de voiture !
Tu peux mettre par exemple des DS2500 qui sont très bien, ou encore les Pagids jaunes sont très efficaces

Tu as monté quoi comme jantes pour l'hiver ? Ce n'est pas les 270M ?
Des échappements tu en as pas mal, seulement si tu veux du déconnectable ca va être difficile

Peut-être BMW peut te bricoler quelque chose en France, ici en Suisse tu peux siffler....
Sinon je te conseille vivement le Eisenmann
Eisenmann Sport
Eisenmann Racing
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign