BMW M3 Coupé (E92)
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 10 nov. 2008 08:27
Ah ben c'est aussi croisé à quelques reprises !!!!Mouse a écrit :Ah ok alors déjà vue à Nyon!Nürburgring Freak a écrit :Yep... !bence a écrit :Ta Turbo 997 etait par hasard noire avec des stripes blancs?

Fin du HS

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 10 nov. 2008 11:29
Tu avais l'Elise jaune?SebM a écrit : Ah ben c'est aussi croisé à quelques reprises !!!!
Fin du HS
C'est quoi HS?
Je ne sais pas si il y en avait une autre avec les bandes, mais pas à ma connaissance noir/blanc. Mes lignes étaient aussi assez larges, comme une feuille A4, car avant de les mettres, je me suis fait sortir au Castellet par un mec en GT2 qui ne m'a pas vu le dépasser à l'intérieur d'un virage. Je voulais donc être plus voyant sur circuit, ... pas forcément sur la route.

Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 10 nov. 2008 11:38
Yep, complètement hors sujet...jibé a écrit :superbe cette 997 turbo...avec les baquets et sans les enjoliveurs de roues....![]()
mais ont est un peut hors sujet là....
Mais le look demandait encore du travail car elle manque les bas de caisse en blanc, marqués "Turbo Inferno" comme sur les GT3 RS...
Là c'est un peu trop "plain vanilla" et juste pour qu'on me voie arriver dans le rétro.

Dernière édition par Nürburgring Freak le 11 nov. 2008 17:06, édité 1 fois.
Allez savoir ...
Allez savoir ...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 10 nov. 2008 13:25
On s'est peut-etre croisé quand j'étais avec la Lotus... sinon avec une Impreza WRX grise (trop banale pour être vu)... et depuis que j'ai le Clubman me semble pas avoir revu cette 911...Nürburgring Freak a écrit :Tu avais l'Elise jaune?SebM a écrit : Ah ben c'est aussi croisé à quelques reprises !!!!
Fin du HS
C'est quoi HS?

HS... ca veut dire "Hors Sujet"... donc oui oui c'est bien le cas... ha ha ha... revenons à la 335i

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 10 nov. 2008 17:49
Je ne crois pas, je vois une 964 rouge vraiment optimisée circuit, de temps à autre une GT3 996 blanche et ca s'arrête à là.Nico997 a écrit :Il n'y a pas un autre pilote de Chéserex qui possède (ou possédait) lui-aussi une 997TT à stripes blanches ?Mouse a écrit :Ah ok alors déjà vue à Nyon!

- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 16 nov. 2008 15:04
On va faire un petit comparatif d'accélération M3 vs 130i la semaine prochaine...
Should be fun!

Should be fun!

Allez savoir ...
Allez savoir ...
Message par Alster » 16 nov. 2008 18:53
Pour revenir à nos moutons,
Bon, le bruit en soi n'est certes pas des plus nobles, mais les harmoniques que l'ensemble peut produire
c'est assez dingue ! Si tu as l'occasion, penses à tester les petits tricks que j'ai mentionnés !
Par contre, tu ne l'as clairement pas entendu de derrière, je veux dire en la suivant en accélération, tu n'aurais certainement pas le même avis...
Eh eh, z'avez vu les gens, chu en train de défendre la M3 !!! tudjeu !!
Purement à titre informatif, pourrais-tu donner une liste un minimum étoffée des voitures (peu importe leur catégorie) dont tu estimes que le feedback est exemplaire ?Soegam a écrit :je peux témoigner .... qu'elle donne un retour d'information précis sans temps mort
Paaaaas bien de conduire les vitres fermées !!Soegam a écrit :Mais l'absence de son vraiment envoûtant est extrèmement frustrant

Bon, le bruit en soi n'est certes pas des plus nobles, mais les harmoniques que l'ensemble peut produire

Par contre, tu ne l'as clairement pas entendu de derrière, je veux dire en la suivant en accélération, tu n'aurais certainement pas le même avis...
Eh eh, z'avez vu les gens, chu en train de défendre la M3 !!! tudjeu !!

il y en a 2 qui trainent sur Genève dans les coloris mentionnés, je les trouve désespérément quelconques. Par contre, la blanche a clairement de la présence.Nürburgring Freak a écrit :Mais la nouvelle M3, en gris anthracite ou noir, reste particulièrement belle à mon avis.
traduction en anglais ?Falcon a écrit :Ahaaa ce sont des becquets ca et lèvres avant

Après avoir discuté avec mon collègue ex-pilote de rallye, il me confirme que l'électronique récente est effectivement en mesure de détecter et d'effectuer les changements nécessaires. On verra donc ce que ça donne !!Nürburgring Freak a écrit :Désolé de devoir te corriger mais tu mets du JB Booster et de la Shell 100 dans une 130i, une Mini Cooper S, une ML55 AMG, mon ancienne 997 Turbo Sportec (la seule de ce groupe modifiée ECU avec la Mini), ma Z06 actuelle, et l'électronique ajuste automatiquement l'avance de l'arbre à came et donc le timing d'ouverture des soupapes. Demandes à un motoriste comme Vuagnat ou Pierre Ofsky ou Mr. Hodel de Sportec, tous des copains, ils te le confirmerons...
En revanche, c'est vrai que dans ma F430, il n'y avait aucune différence. Va savoir pourquoi???
Dernière édition par Alster le 03 nov. 2009 14:49, édité 1 fois.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 16 nov. 2008 21:22
Chouette reportage une fois de plus, alors elle a un son, finalement, cette M3 ?
Faudra que je réessaye, peut être avais-je essayé un modèle trop neuf.
En revanche le gros problème semble bien être l'absence de sensations. Je ne m'étais pas beaucoup amusé en l'essayant, moi non plus.
Faudra que je réessaye, peut être avais-je essayé un modèle trop neuf.
En revanche le gros problème semble bien être l'absence de sensations. Je ne m'étais pas beaucoup amusé en l'essayant, moi non plus.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux