Audi RS3 (8P)
Re: Audi RS3
Message par yevgeni » 23 mai 2011 17:34
Négatif, la RS de démo, doit arriver chez mon concessionnaire (normalement.......) cette semaine,voir semaine prochaine,autrement j`irai faire un ptit tour à Collonge- Bellerive .benesso a écrit : Personne ne l'a encore essayé?
De quelle couleur est-elle ?
La différence de bruit entre le mode S activé,et désactivé, est-il vraiment différent de l`intérieur ? La réactivité moteur est-elle vraiment perceptible avec mode S ?
- benesso
- WTCC
- Véhicules : Audi RS3
Message par benesso » 23 mai 2011 18:25
La RS3 de demo est full black... On ne voit pas ses formes...
Si tu l'as commandé, tu ne seras pas déçu !!!
- benesso
- WTCC
Message par benesso » 24 mai 2011 10:22
Et tu sais quand tu vas la recevoir?yevgeni a écrit :oui,commandée en début janviermerci pour tes réponses
Je l'ai commandé en mars et on m'a dit 2ème trimestre 2012....
- benesso
- WTCC
Message par benesso » 24 mai 2011 10:55
Voici quelques images de la RS3 de démo au Garage de la Pallanterie:
- front.JPG (55.23 Kio) Consulté 5695 fois
- Largeur des ailes par rapport à l'arrirère
- déport.JPG (65.21 Kio) Consulté 5695 fois
- grille.JPG (53.51 Kio) Consulté 5695 fois

Message par yevgeni » 24 mai 2011 16:58
Alors...... j'ai vendu ma S3 il y a 2 semaines, car mon vendeur "estimait "une livraison fin juillet-août pour une commande signée première semaine de janvier ... ( en tenant compte de tous les problèmes que l'on sait ,pigments de peinture,gros succès de commande,voiture de courte production car nouvelle A3 en 2012 ) et ayant choisi le Blanc Ibis qui normalement n'est pas concerné directement par les problèmes de peinture.benesso a écrit :Et tu sais quand tu vas la recevoir?
Je l'ai commandé en mars et on m'a dit 2ème trimestre 2012..
MAIS VOILA , qu'il me téléphone aujourd'hui même pour m'annoncer " production de mon véhicule première semaine de NOVEMBRE !!?? " MMMM ,c'est bon ça

Pour les commandes passées en mai, il a regardé et les délais sont aussi 2 ème trimestre 2012 donc pour toi cela tient la route car les problèmes seront résolus d'ici là et la production tournera .
Message par Yvan » 01 juin 2011 09:44
Mon concessionnaire devrait recevoir la sienne ces tous prochains jours.benesso a écrit :Personne d'autre ne l'a essayé?!
Elle est arrivée dans les autres concessionnaires, non?
Je vais aller la voir, mais je ne pense pas rouler avec. Je me réserve les premiers tours de roues avec la mienne !

Message par yevgeni » 01 juin 2011 11:02
benesso a écrit :Personne d'autre ne l'a essayé?!
Elle est arrivée dans les autres concessionnaires, non?
Essai,samedi matin ....Yvan a écrit : Je me réserve les premiers tours de roues avec la mienne !

Yvan, as-tu toujours confirmation pour ton délai de livraison sur le mois de juillet?
Quelqu'un aurait-il des renseignements concernant les ressorts (s'il s'agit de ressorts propres à la RS3 ou les mêmes que la TTRS,voire S3)? Parce que c'est la croix et la bannière chez les fournisseurs (KW, Apex, etc) ils ne peuvent pas en fournir pour le moment.
Je vais profiter de la voiture de démo pour demander au mécanicien du garage de jeter un coup d’œil pour avancer dans mes recherches.
Merci d'avance.
Message par Yvan » 01 juin 2011 12:55
Cool ! tu vas l'essayer ou ?yevgeni a écrit :Essai,samedi matin ....![]()
Yvan, as-tu toujours confirmation pour ton délai de livraison sur le mois de juillet?
Ben à priori oui. Elle rentre en prod dans 5 semaines je crois... Yahoo !
- benesso
- WTCC
Message par benesso » 01 juin 2011 13:29
Peut-être un élément de réponse selon le site Audi.ch:yevgeni a écrit :benesso a écrit :Personne d'autre ne l'a essayé?!
Elle est arrivée dans les autres concessionnaires, non?Essai,samedi matin ....Yvan a écrit : Je me réserve les premiers tours de roues avec la mienne !![]()
Quelqu'un aurait-il des renseignements concernant les ressorts (s'il s'agit de ressorts propres à la RS3 ou les mêmes que la TTRS,voire S3)? Parce que c'est la croix et la bannière chez les fournisseurs (KW, Apex, etc) ils ne peuvent pas en fournir pour le moment.
Je vais profiter de la voiture de démo pour demander au mécanicien du garage de jeter un coup d’œil pour avancer dans mes recherches.
Merci d'avance.
"En matière de dynamisme routier, l’Audi RS 3 pose de nouveaux jalons dans sa catégorie, grâce notamment au châssis Sport RS 3 avec réglage spécial des amortisseurs.
Le châssis de la RS 3 profite des exceptionnelles qualités de construction de base de l’Audi S3. Les spécificités du réglage des combinaisons ressort-amortisseur, ainsi que les modifications de l’élastocinématique ont été abondamment testées sur la RS 3. La direction à crémaillère électromagnétique travaille avec une assistance variable. Ses nouvelles propriétés ont été ajustées au caractère dynamique de la RS 3."
Je n'en sais pas plus...
Message par yevgeni » 01 juin 2011 20:21
AMAG Crissier,il l'on reçue....enfin.. Super pour toi que ta voiture reste programmée comme prévu,tu seras l'un des tout premier ,petit veinard vaYvan a écrit :Cool ! tu vas l'essayer ou ?

Merci bcq benesso pour tes infos.
Message par Yvan » 06 juin 2011 15:28

Juste quelques km, mais premières impressions déja..
Ca pousse... fort !
Chassis rigide, mais ca reste subjectif n'ayant comme référence que la RS4 B5 et l'Opel Astra actuelle...
Par contre, un peu décu par la sonorité de l'échappement.. Même en mode sport, ca reste bien feutré...

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 juin 2011 11:36
Comme c'est compréhensible !!! Patience pour la tienne...Yvan a écrit :J'ai été faible.. J'ai craqué et fais mes premiers tours de roues..![]()

Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique